Il me semble que parmi les prono en cours, seul le match de Nadal n'a pas débuté, donc voici le classement actuel :
12 pts ->
jrab ; Okos
10 pts ->
l-orgue
9 pts ->
Au_chaud
8 pts -> barty ; SteveRedd ; supergohu ; gl3k
4 pts -> rumble
3 pts -> fandesoad
2 pts -> Partie_mediocre ; Wolin
J'espère que je me suis pas planté ![]()
Ouaif enfin moi j'ai pas parié sur les doubles ou la WTA juste pour avoir plus de chances
le nouveau classement ne le permettra pas ![]()
Euh... si
Le nouveau barème continue à le permettre ^^
Non mais c'est n'importe quand je vois que certains parient sur le double des Williams tout ça pour avoir 2 pts en plus
Tout le monde ne le fait pas et ça ne devrait pas être comptabilisé
Rien n'empêche les autres de le faire ![]()
Je t'avais d'ailleurs dit de compléter tes pronos avec des doubles si tu voulais ![]()
Le fait est que le double ou la WTA ont quelques adeptes...
On peut pas faire un seul classement alors
Si j'avais parié sur Wozniacki et les Williams j'en serais à 13 minimum or sur les 3 1/4 de finales j'ai fait carton plein et c'est tout ce qui compte ![]()
Ecoute, si tu as eu la flemme de miser c'est pas de notre faute
De plus que dire de rumble qui a même pas misé sur les matchs messieurs d'aujourd'hui ![]()
On s'en sort plus si on doit considéré les matchs non exploité ![]()
Non mais y'en à 2 qui ont parié sur ces matchs là et comme par hasard ce sont les 2 devants. Soit tout le monde parie sur les mêmes matchs soit personne ne parie...Le classement est pas représentatif c'est juste à celui qui participe le plus. Je vais pas me forcer à parier sur un tournoi challenger de Slovénie ou de Pologne pour faire genre je suis 1er. On s'en cogne des juniors et double féminins.
Les juniors et les challenger, on a dit qu'on les occultait
Ensuite, les doubles féminins, il y en a que ça intéresse, ma foi on ne va pas les empêcher de pronostiquer dessus... Je crois qu'on fait suffisamment de remarque désobligeante sur la WTA comme ça
C'est un jeu, faut pas en faire un drame
Je diviserai les points par deux quand on passera au nouveau barème, comme ça ça réduit les injustices liées à l'organisation, mais je peux pas faire davantage ![]()
Non mais y'a pas de classement valable dans ton truc, au moins mes H2H y'aura le même nombre de matchs, y'aura qu'à choisir d'y participer ou pas. Si personne ne fait le même nombre de pronos ou ne vient pas sur le forum pendant 2 mois, quel intérêt y'a t-il ? Faire un classement pour faire un classement ça sert à rien.
Faut faire une moyenne/match prono parce qu'à l'heure actuelle le classement ne vaut rien, beaucoup n'ont pas eu envie de prono pour du double ou de la WTA et faut pas dénigrer ceux-là ![]()
Une moyenne ? Surtout pas. Ce serait des gens qui n'aurait fait qu'un prono qui s'est avéré exact -nombre de set, score faut pas rêver- qui resterait en tête. Forcément un classement est subjectif. Cela ne représente pas seulement le "talent" de pronostiqueur, mais aussi l'intensité de l'intérêt porté à la chose.
Ce système est ce qu'il est, j'ai jamais prétendu qu'il était parfait ou représentatif. C'est un jeu, et ceux qui y participent le plus sont avantagés. C'est comme le classement ATP ou WTA : si tu joues pas ben tu marques pas de point. Serena en sait quelque chose
À la limite, on peut relever le nombre de prono effectués entre parenthèse, un peu comme le nombre de tournoi auxquels un joueur participe. Ainsi, on pourra voir qui se trompe le moins.
Ben désolé de te le dire mais ça sert vraiment à rien de pronostiquer alors
c'est donc bien un classement pour dire de faire un classement. Certains vont tellement vouloir se montrer les meilleurs qu'ils vont parier sur tout et n'importe quoi non stop pendant les 10 mois de tennis. Certains auront plus de finesse et vont pas s'amuser à ça. Franchement non merci.
Je ferais mon jeu à part d'ici 3 semaines pour les tournoi de Pékin et Tokyo ![]()
Et vlan ! Dans ta gueule !
![]()
c qui qui est blessé? nadal ou gonza merci
Ton jeu des H2H ? Si tu veux, ça ne me gêne pas... Je trouve que c'est mieux qu'il soit séparé...
Le truc c'est que c'est arbitraire ta notion de finesse... tu t'arrête où ? ATP, WTA, double ATP, double WTA... ?
À la base on m'a dit de choisir moi les matchs sur lesquels miser. J'aurais très bien pu à chaque fois vous donner des matchs de double. Et là ça aurait été encore plus injuste car quand je suis pas là, plus personne mise, ou alors il faut choisir qui décide des matchs, et c'est une autre paire de problème. Tu peux pas gérer un système parfait sur un forum. Et là, on a cherché un compromis acceptable. On a trouvé celui là, on était 3 plus ou moins d'accord, contre 2 et plein d'abstention... C'est pas pire qu'un classement où un gus qui se serait arrêté à un match et aurait vu juste resterait en tête car il a une moyenne parfaite. En fait, trouver un classement objectif est impossible. Mais celui là, je dois dire qu'il correspond mieux à mes convictions, à savoir qu'un type qui "travaille beaucoup" mérite plus qu'un gars qui "travaille" peu mais a des facilité. La participation intensive est favorisée, mais pas trop non plus.
Sur ce je vais me coucher, bonne nuit, et puisse nos visions différentes ne pas altérer notre relation ![]()
Je vais me répéter mais ça ne sert à rien de faire un classement, à la limite parier pour le fun et voir qui a juste et qui a faux
et prédéfinir des matchs à pronostiquer parce que là c'est un jeu "parier sur ce que vous voulez" pour derrière mettre un classement quand certains auront parié sur 2 matchs, d'autres sur 4 d'autres 3 etc...en fait tu as voulu faire un jeu pour voir qui sont le plus actifs sur le forum apparemment. C'est une bonne initiative mais moi quand je participe à quelque chose même amicalement je regarde que tout soit fait pour tout le monde pareil
là tu laisses les règles à quiconque participe du coup il y en a pas vraiment.
Un mec qui va "travailler" beaucoup à ton jeu ici tu vas en trouver, qu'est ce que certains feraient pas pour se faire remarquer
Moi je veux justement faire un jeu où l'on verra les talentueux (mais aussi les chanceux faut bien un peu de ça) en pronostiques de tennis. Parce que les hyperactifs du forum t'as pas besoin de faire ce type de jeu pour savoir qu'il y en aura toujours
Sinon y'a pas de souci pour les discussions ![]()
L'idée, c'est que tous finissent par effectuer 4 pronos au début, 3 à la fin
Et puis raviver un intérêt, même restreint, pour le double, c'est pas forcément une mauvaise idée je trouve.
Si tu détermines les matchs il y a aussi injustice vu que celui qui les détermine est avantagé. Et il y aura toujours des gens absents au moment de pronostiquer qui sont désavantagé. Alors que là, tu peux pronostiquer tout le temps. Enfin dès qu'il y a des matchs... Donc cela allie présence et justesse.
Le jeu reste assez libre, c'est le but. Et crois moi, il y a déjà beaucoup trop de règles
(Dans le but de favoriser la prise de risque, notamment)
"Certains vont tellement vouloir se montrer les meilleurs qu'ils vont parier sur tout et n'importe quoi non stop pendant les 10 mois de tennis. Certains auront plus de finesse et vont pas s'amuser à ça."
T'inquiètes pas, ça risque pas d'arriver, vos querelles donnent plus trop envier de jouer
![]()
Nan mais franchement, que tu te cognes des doubles, des matches féminins etc., ça ce conçoit, mais c'est un forum, t'as pas un avis qui vaut pour tous
"Un mec qui va "travailler" beaucoup à ton jeu ici tu vas en trouver, qu'est ce que certains feraient pas pour se faire remarquer"
Pas mal l'idée que tu te fais des gens...
Plus je relis les arguments, plus je trouve ça enfantin ![]()
![]()