J'ai une nouvelle idée de paris! Je vais récréer un topic dans la soirée!
Le nom du jeu ce serait "touche moineau".
Alors le principe c'est qu'avant le début d'un match, toute personne peut parier 2, 7 ou 38 points pour celui qu'elle voit vainqueur. Si jamais ce joueur est vainqueur, toutes les personnes qui ont bien parier doivent écrire sur le forum "touche moineau". Celui qui l'a dit en premier a son nombre de point gagné multiplié par racine de deux, tandis que les suivants ont leur nombre de points gagnés multiplié par racine de deux fois X fois 100% - le nombre de pourcentage correspondant aux personnes ayant dit "touche moineau" avant.
Mais suivez bien, là où ça devient intéressant, c'est que si tout les gagnants du pari ont dit "touche moineau" sauf un, ce dernier peut dire "touche boiseau" et dans ce cas il renverse entièrement la situation et inverse le pourcentage de gain, ce qu'il fait qu'il gagne le plus. Si par contre il a mal calculé et a dit "touche boiseau" alors que tout le monde n'avait pas parié, quelqu'un n'ayant pas parié peut dire "contre touche" et dans ce cas gagner tous les points du gars qui a sorti "touche boiseau" trop tôt.
les joueurs peuvent aussi faire des contre-paris, en cachant dans leur pari un mot faisant parti de la liste suivante :
Dans ce cas ils parient le contraire de ce qu'ils disent en fait, et pourront donc placer une contre-touche très facilement en cas de touche boiseau. A savoir que lorsqu'on contre-parie, on est obligé de dire touche-moineau ou contre-touche après, si on ne dit rien on qu'on essaie de placer un touche boiseau, on perd tous ses points qui sont redistribués en suivant la loi des trois cèpes perdus. Ce qui veut dire qu'un gars ayant détecté votre contre-pari peut faire exprès de ne pas dire de touche-boiseau pour vous faire éliminer.
Voilà, je pense que c'est à peu prêt tout, qu'est ce que vous en pensez ? Je post le topic tout de suite ou il y a des modifs à faire ?