J'ai lu rapidement les pages précédentes, et la réaction de Rumble ne m'étonne absolument pas. Il fait semblant d'être calme mais il ne l'est pas du tout. Et il donne son avis sur tout mais sans vraiment connaître, ce qui est passablement agaçant. Dès qu'il sent qu'il a tort, il cherche à garder la face mais il vient un moment où à force ça explose. Il aime pas être critiqué (personne, ceci dit).
Là en fait c'est la goutte qui fait déborder le vase. Jrab le cherchait depuis un moment c'est vrai (moi aussi mais comme je l'avais déjà dit une autre fois, je me retiens, sinon je n'arrêterais pas), mais sa réaction prouve qu'il n'est pas serein du tout. Enfin bref... (ça se termine souvent par "enfin bref")
Juste un truc, pour tous ceux qui critiquent Safina, etc...Il y a différentes manières de critiquer. On est plusieurs à "s'amuser" à dire que la WTA c'est pourri, etc. Ca c'est une chose. Mais critiquer une joueuse en particulier, ou certaines joueuses en particulier, et ce de manière systématique, c'est différent.
En fait il y a ceux qui ont une distance par rapport à ce jugement qu'on émet, et les autres, qui copient mais sans vraiment comprendre, et qui du coup en deviennent presque hargneux.
Bon, c'est difficile à expliquer