- I_Kill_Chauves Voir le profil de I_Kill_Chauves
- Posté le 1er septembre 2009 à 21:33:00 Avertir un administrateur
- Bon, Okos, je laisse tomber.
Tu sais pas de quoi je parle, c'est un peu normal d'ailleurs, tu entres dans la majorité et de toutes façons tu dois pas être concerné par ces problèmes de nationalité/boulot.
Et en plus de ça tu t'en contrefous de ma vie.
Avant d'arrêter cette dispute, je tiens à te demander de te taire quand tu sais pas de quoi tu parles. Retourne finir ta scolarité et on en reparlera après hein, quand tu seras diplômé.
J'suis con moi aussi de parler à des mecs qui ont jamais cherché de boulot et qui auront certainement plus de chances d'en trouver dans ce pays que moi.
Quant à flopatriote, c'est bien ce que je compte faire, pauv' mouton.
Ça me rend fou les gens qui parlent sans savoir. T'as l'air de vouloir qu'on raconte nos vie ... j'habite dans un quartier pauvre, j'ai galérer pour trouver une formation mécano, j'me suis fait catalogué dans la case "voyou" et pourtant j'ai un nom tout ce qu'il y a de plus français.
Sérieux de quoi tu parles ? J'ai rien contre toi, mais de quoi tu parles ?
Ta remarque sur le noms de certains joueurs français n'avait juste rien à faire là, et rien à voir avec le sujet.
C'est peut être un malentendu sur la formulation de ta phrase ou l'idée que tu voulais faire passer mais dans tout les cas ça n'avais rien à faire ici. (Et puis parle sur ton cas, pourquoi parler sur les autres, "Vous appelez ça des joueurs français vous ?", je le répète t'es personne pour parler de la nationalité des gens simplement par rapport à leurs noms).