Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le revers de Youzhny
M'okay le boisage de Fed'.
youzhny atomise PHm, sa vrai bete noire, il break pour mené 2/1 service a suivre
M.Chiudinelli (SUI) / P.Starace (ITA) : 7-6, 7-6, 6-0
J'imagine la branlée si Federer se battait sur tout les points.
Tiens j'suis pas fan de la tenue de Roger pour une fois
OMG! 5-1 pour Fed', service à suivre.
Donc 6-1 Federer première manche. Trop de fautes directes pour Britton, il va se faire atomiser sévère.
6-1 fedex, roger doit régler son service pour le tournoi
Ah ok Britton qui va se prendre 6/1 6/0 6/1
6-1, quelle branlée...
federer a les deux version rouge sur noire pour le jour et noire sur rouge pour les session nuits.
La grande classe.
3/1 pour youyou
Ouais c'est pas mal, mais sans plus je trouve. ^^ Le match est chiant, je retourne à PHM...
il n'y a rien d'extra fed joue en mode entrainement et britton est a fond
Volley de merde pour Federer mais quels réflexes!
mais arrêtez de cherchez toujours la perfection chez fed, il est devenu humain depuis 2 ans , normal qui laisse filez des points
Ce match est aussi intéressant qu'un Murray/Simon. L'ennui, c'est qu'on connait le score à l'avance.
mais il a un sacré coup droit, on peut voir que l'us open est le tournoi ayant la surface la plus rapide
Dès que l'échange fait plus de 3 échanges, ( ), ça se termine par une faute pour Britton.
britton se défend très bien pour son rang, et la on entame le second set, le fameux set ou fed relâche souvent un peu trop