CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2009

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 septembre 2009 à 12:57:02

Tu fais comme tu veux, mais je dis dis ce qu'est la vie, maintenant c'est toi qui sais ce que tu dis et ce que tu es.
Et en tennis la nationalité à tant d'importance que n'importe quel autre sport...sinon regarde les sur les infos les argentins la fête quîls fesaient....étais-ce pareils en france, espagne ou autre pays ? Laisse tomber tes thérie à 2 balles que tu apprend à l'école et rentre dans la réalité.

Bon remarque vu les joueurs qu'ont les français je comprend que tu soutienne federer :rire:

Question...si tu avais un Federer, un autre Federer mais français et encore un autre Federer mais là heu allez anglais tu soutiendrais lequel ? et arrête les grande théories car il y a pas plus chauvin qu'un français...point barre

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 septembre 2009 à 13:18:53

Ecoute, y'a sûrement des français qui aiment Del Potro, bien plus que les joueurs français, tu n'aimes visiblement pas le sport, tu n'a visiblement aucun esprit sportif, tu n'aimes visiblement pas les français avec ta théorie "à deux balles" sur le chauvinisme, car comme tu le dis les argentins ont tous applaudis Del Potro, ont-ils applaudis Federer ? le chauvinisme c'est propre à tous les pays, mêmes au tiens, où que tu sois. Pour exemple l'Espagne en football, l'Italie aussi, bien sûr la France, tous les pays....

Et la question du "et si y'avait" ? Oui ben y'a pas ! Moi j'aime le tennis et c'est tout, je supporte Federer, je supporte qui je veux, tu sembles tellement sûr que tu as raison mon pauvre, tu n'acceptes pas que les gens aient des goûts ou aient fait des choix différents des tiens ? Fout la paix aux français (qui ne t'ont rien fait), fout la paix aux supporters, car je doute que tout ce que tu déblatères soit utile à qui que ce soit.

et j'arrête de parler avec toi car tu ne sais que critiquer les autres, tu fais un beau troll...

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:21:00

lol j'abandonne :rire:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:22:04

c'est juste un cas à part et c'est un cercle vicieux car plus il en fait, plus on en redemande, on oublie que ca n'est pas une machine.
Mais être si constant dans un sport individuel c'est juste impressionnant.

Idem pour Tiger Woods c'est juste inhumain de rester si constant dans un sport si precis et mental ou l'erreure arrive bien plus vite qu'un autre sport.

Des exceptions qui arrivent tout les 50 ans.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:23:53

"ou l'erreure arrive bien plus vite qu'un autre sport".
A part les sports mécanique bien sûre.
genre mega respect pour Loeb aussi

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 septembre 2009 à 13:24:08

PC > nous n'avons pas la même vision des choses, c'est pas si grave en même temps ^^.

au moins tu sais ce que je pense.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:26:34

"ou l'erreure arrive bien plus vite qu'un autre sport".
A part les sports mécanique bien sûre. genre mega respect à Loeb.
Pour moi ces sport individuel sont un exemple pour le sport et le foot j'aime mieux pas en entendre parler, sa ne veut plus rien dire.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:26:39

Ninja > Federer est tout simplement grandiose, mais je suis quand même pour Nadal qui est lui aussi énorme quoi que moins que federer, je l'admet.

Pizza > enfin quelque chose de constructif et en effet ce n'est pas si grave^^

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:27:06

merde double message j'ai le boss qui est passé derrière. lol

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 septembre 2009 à 13:28:23

PC > le plus difficile c'est d'exprimer le fond de sa pensée sur un forum :(

c'est bien plus facile quand on voir vraiment la personnes :o))

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 septembre 2009 à 13:28:58
  • voit
  • personne

:honte:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:30:21

Y a pas photo qu'il est enorme Nadal j'espère qu'il va durer malgré ces blessures.
Au début il tapait juste fort donc il était critiqué, à présent il n'y a rien à dire c'est un monstre également.
Meilleur que RF si ca se trouve

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:32:41

pizzapaille
Exactement c'est souvent interprété de plusieurs facon sur ces forum (et souvent en négatif) et j'ai tendance à écrire comme si on discutait entre pote.

joecfc8
joecfc8
Niveau 5
15 septembre 2009 à 13:51:51

Moi Perso tant que Federer reste n1 et gagne au moins un Gc en plus RG cette année et qu'il gagne quelques Masters c l'essentiel COME ON ROGER REST NUMBER 1!!!

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:22:00

PC > le plus difficile c'est d'exprimer le fond de sa pensée sur un forum

rien à voir avec la vie réelle

c'est bien plus facile quand on voir vraiment la personnes

oui en effet, d'ailleurs juste pour donner mon avis à ce sujet je n'ai jamais vu de situations similaires dans la vie de tout les jours comparable avec celle d'un forum, je ne sais pas ce que la plupart d'entre vous pensez de moi (et ne veut pas le savoir :0) ) mais dans la vie de tout les jours je suis un gars assez sympa qui a pleins d'amis et qui sort souvent...ceci n'empêche pas des prise de tête quand même^^

Ici je pense aussi que c'est dû au fait que nous parlons tous de notre passion et que ne sommes pas toujours du même avis...sorti des trolls (les vrai, moi je suis plutôt chieur)
Mais regarde, il suffit de pas grand chose si on le voulait tous pour qu'il y ait mon de querelles....Ninja m'a donné son avis et je l'ai écouté et même pour finir donné raison. Toi tu me dit que nous ne sommes pas du même avis, mais que pour finir ce n'est pas si grave et oui je suis d'accord avec toi...ce n'est vraiment pas grave^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:37:29

Partie_Claire >>> j'ai pas tout lu mais je suis tomber sur ta théorie des Federer anglais, Français et d'une autre nationalité, certes en France y a beaucoup de chauvinisme c'est pas nouveau mais dans certains cas c'est vraiment l'aura et la personnalité de la personne qui peut faire la différence (notamment entre tes 3 grand joueurs égaux qui ne serait pas identique donc ne partons pas sur 3 Federer identique)

Par exemple en F1 à l'époque la France avait Alain Prost, meilleur Pilote Français de tout les temps, Quadruple Champion du Monde, normalement avec le chauvinisme toute la France aurait du être derrière lui, mais le Professeur est un peu froid et n'a pas le comportement guerrier en piste qu'avait Ayrton Senna qui était soutenu par une partie des français (et ceux même avant sa mort qui à encore plus décuplé sa popularité)
Moi personnelement dans le Tennis je n'ai jamais supporté un français par rapport à un joueur ou une joueuse qui sont mes préférés, je supporte un français dans le genre de match ou je me fou des deux autres joueuses, mais quand un Tsonga/Monfis/Simon et compagnie défie Federer, qu'ils soient éliminé est le cadet de mes soucis car je n'ai aucune admiration pour eux, de même à l'époque quand une Française défié Hingis le choix ne se posé même pas, le problème c'est comme du dit après quand on supporte trop une personne en particulier et qu'il raccroche c'est beaucoup moins passionnant, depuis le départ d'Hingis je ne regarde presque plus la WTA, et quand Federer partira à la retraite je pense que je serai beaucoup moins passionné par les Grand Chelem, jusqu'a ce que je retrouve un "joueur préféré" même si sa peut prendre du temps et que sa ne remplacera jamais la place de Roger.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:49:10

on va dire alors que dans ma situation je suis plus chanceux...car en tant qu'espagnol j'ai Nadal....sinon je pense que mon joueur préféré serait Federer....ah mais oui il ne faut pas oublier que je suis aussi suisse^^^

Prost a toujours été adoré par les français quoi qu'ont en dise a cette époque j'étais fan de sena...aujourd'hui ou plutôt il y a quelque temps il y a Alonso qi a fait pas mal d'exploit et que j'ai supporté et supporte encore, c'est encore une question de choix ou de chance :gni: . Il y a l'équipe d'espagne de foot, basket, les motos et j'en passe....donc il est normal que je ne supporte pas d'autres pays....j'avoue volontier que valentino est le plus grand mais je préfére et de loin lorenzo...c'est ainsi et de même pour nadal avec un federer....mais est-ce important ?????

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 septembre 2009 à 15:15:56

tiens encore une autre situation....j'adorais martina, mais quand elle jouait contre arantxa jétais et de loin pour elle, alors que ma femme qui est ni suisse ni espagnole aimait bien arantxa....mais était fan de martina....en fait pour cela il faut deux (ou plus) joueurs dans n'importe quel sport talentueux et ensuite le choix se fait à de petites différences qui sont celles dont je parle.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:07:48

Un immense :bravo: à Del Potro pour son tournoi et sa victoire sur Federer hier ! Bravo aussi à Rodgeur qui nous a régalé pendant deux semaines, même s'il n'a pas été aussi bon que contre Djokovic en finale ! Il nous aura quand même sorti un fucking point dantesque et d'ores et déjà culte :bave:

Par contre, j'arrive pas à comprendre ceux qui d'une part enterrent quasiment Federer en disant que les jeunes prennent le pouvoir alors qu'il rafle la moitié des GC de l'année :o)) Et d'autre part ceux qui qualifient Del Potro de successeur de Federer :( Okay, il aura peut-être un beau palmarès à la fin de sa carrière (quoiqu'il lui faut encore confirmer) mais niveau jeu, ça a quand même rien à voir avec le jeu de Federer, sans vouloir dénigrer son jeu ou le dévaloriser par rapport au jeu de Rodgeur.

Okos
Okos
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:13:52

Un peu déçu pour le record de 6 USO consécutifs.
Faut pas oublier non plus que Roger n'est plus qu'a 40 semaines de Sampras pour le record de semaine passé en tant que N°1.

(Del Potro décrédibilise légèrement Murray non ? :( )

Bravo à la Poutre quand même.

"A ce moment là, je me suis dit aussi que je jouais contre le meilleur de l'histoire et que je n'avais rien à perdre."

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat