CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2009

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 septembre 2009 à 09:43:24

Et j'ai pas dit que je détestais Nadal loin de là, mais c'est juste un peu logique ce que je dis en tant que supporter.

Et connaissant le niveau de nadal et je ne t'apprend rien que c'est son rival n°1 ben on est obligé de penser ce que j'ai dit.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 septembre 2009 à 09:45:13

le mdr peut avoir beaucoup de sens...et tu soutiens qui tu veux le problème n'est pas là.
Mais allez, je fais le curieux... pourquoi tu soutiens RF ? :sarcastic:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 septembre 2009 à 09:51:19

parceque pour un petit pays pourri comme la suisse, avoir un tél sportif tout sport confondus sa risque tout simplement de ne jamais se reproduire.

C'est un peu le porte étendard de la Suisse et ca fait plaisir d'avoir un tél phénomène pour une fois.

On a pas le Barça, le Real, l'Alonso et compagnie, mais juste un petit bonhomme qui sort du lot donc je crois que la question ne se pose meme pas.

Et on en fait pas tout un fromage par rapport à certains pays quand ils gagnent qqch.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 septembre 2009 à 09:54:38

ok j'avoue que tu m'a convaincu, mais ce n'est pas un petit bonhomme...mais un "GRAND" tout comme Nadal et ok aussi pour le tout un plat que font certains pays...quoi que le matin pousse peu parfois...mais bon.

Par contre il y beaucoup d'autre champion suisse

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 septembre 2009 à 10:17:14

Mais Del Potro j'aime assé comme joueur.
A Roland Garros il était balèze.

J'aime moins Djoko qui se la pète.

Et Nadal est aussi très modeste, bon état d'esprit, une défense en béton et un moral d'acier. Après forcèment un rival reste un rival c'est la logique du sport

Murray j'ai pas d'avis il ne m'interresse pas pour l'instant.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 septembre 2009 à 10:48:07

Un grand bravo à Juan Martin :content:
Roger ne méritait pas de gagner la finale hormis le premier set et demi, il a servi comme une bite. Tu ne peux pas gagner un grand Chelem en servant comme ça en finale...

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 septembre 2009 à 10:53:09

Ca c'est aussi joué sur 2 tie break sa défaite. un ou deux petits points.
J'vois pas en quoi il ne méritait pas (sans faire le supporter).
Mais ca m'étonne pas qu'un francais ne puisse pas blairer RF vois-tu

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 septembre 2009 à 10:59:17

Je suis un grand fan de Roger Ninja, j'étais pour lui. A partir du troisième set, il a mal joué, vraiment. Je me suis pas couché juste pour voir le match, donc je sais de quoi je parle. :o))

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:20:22

tranquille j'aurai corrigé mon texte en relisant t'inquiète si on pouvait éditer nos message sur ce forum ca serait pas plus mal

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:24:08

mais le public était à fond pour Del Potro ca lui a donné des ailes.
Et à chaque service de roger il y avait un tél boucan j'ai halluciné que l'arbitre laisse faire.
Enfin bref osef c'est comme ca j'ai juste dormi 3 heures pour rien au final. lol

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:31:22

Oui le public a pas été très très impartial, mais au final, repense à Söderling Vs Nadal à Roland, c'est pareil. Les outsiders sont souvent soutenus, sauf si le favori vient du pays où le tournoi se joue. ^^

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:34:13
  1. Ninja_Maiden Voir le profil de Ninja_Maiden
  2. Posté le 15 septembre 2009 à 09:51:19 Avertir un administrateur
  3. parceque pour un petit pays pourri comme la suisse, avoir un tél sportif tout sport confondus sa risque tout simplement de ne jamais se reproduire.

Tu es suisse ?
La suisse est un des pays les plus riches au monde. Elle ne se fait pas remarquer. La vie là-bas ne doit pas etre si compliqué. :(
Pourquoi crois-tu que certaines personnalité est voulu aller là-bas ?

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:37:48

Jvois pas le rapport???

Tu sais y a un moment donné ou il faut faire la part des chose, c'est bien joli le cliché "tout le monde est riche en suisse" mais la majorité sont des salariés moyen t'inquiète.

Et au passage on travaille 42.5h par semaine contre 35h pour vous encore donc heureux qu'on gagne en conséquence.

Mais le cout de la vie est très elevé par rapport en France et au final c'est kif kif pour un citoyen moyen

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:39:03

sur une année c'est comme si on travaillait 3 mois de plus que vous...

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:42:16

Beaucoup de célébrité viennent aussi pour la tranquillité, une belle baraque au bord du lac Léman et ne pas être agressé non-stop par les paparazzi et être loin de tout dans sa tête tout en restant dans l'europe occidentale.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 septembre 2009 à 11:58:36
  1. Partie_Claire Voir le profil de Partie_Claire
  2. Posté le 15 septembre 2009 à 09:45:13 Avertir un administrateur
  3. le mdr peut avoir beaucoup de sens...et tu soutiens qui tu veux le problème n'est pas là.

Mais allez, je fais le curieux... pourquoi tu soutiens RF ? :sarcastic:

:d) on soutient pas un joueur pour telle ou telle raison en suivant une logique, on soutient un joueur parcre qu'il nous fait vibrer ou parce qu'il nous ressemble... Ppur ma part je soutiens Federer car c'est lui qui m'a donné envie de commencer le tennis.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 septembre 2009 à 12:09:51

pizzapaille > dans tes rêves oui...mais en réalité, tu soutiens un joueur dans n'importe quel sport pour le pays pour autant qu'il soit bon et te fasse vibre....ensuite si ce pays n'a pas de bon joueurs...là en effet ta va en choisir un qui te fait vibrer....nuance ce n'est pas du tout pareils par rapport à ce que j'ai dit.

Ninja_Maiden > je confirme ce que tu dis et avoue que je me suis trompé sur ta personne ^^ en suisse on vit bien pour autant que tu aie du fric...sinon kif-kif comme tu le dis si bien.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 septembre 2009 à 12:10:33
  • tu as dit (je tape vite et ne me relis pas dsl)
Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 septembre 2009 à 12:34:25

PC > merci mais ton avis ne reflète pas ce que j'ai vécu, je soutiens aussi Santoro, Gonzalez, quand ils jouent... Mais Federer est réellement celui qui m'a donné envie de commencer le tennis, je le supporte logiquement. Je soutiens l'équipe des Girondins de Bordeaux et Arsenal, je me fiche des nationalités si ça peut t'intéresser.

Un passionné de sport, de tennis par exemple, ne s'arrête pas au simple résultat d'un joueur pour le soutenir, je soutiens Federer depuis belle lurette, avec ses hauts et ses bas, mais j'adore aussi voir jouer Nadal ou Murray ainsi que tous les autres joueurs du circuits.

Si tu te campes sur un joueur de tennis, c'est que tu adules la personne et non le sport qu'il pratique...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 septembre 2009 à 12:38:42

Et je rajoute qu'en tennis, à part en Coupe Davis où je soutiens effectivement la France, la nationalité n'a pas beaucoup d'importance.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat