CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2009

NewtonIsaac
NewtonIsaac
Niveau 7
15 septembre 2009 à 03:03:09

le barça 2-O
zidane fait vraiment n'importe quoi :hum:

Twisting
Twisting
Niveau 9
15 septembre 2009 à 03:05:37

:sarcastic:

Je viens de voir que le match s'était terminé, je n'es rien pu voir :snif:
Mais heureux pour Del Potro qui sort une grosse perf. fasse au Numéro 1 mondial, bravo à lui :bravo:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
15 septembre 2009 à 03:07:32

"Pas sûr que Fed reste n°1, il va perdre des points."

Ui mais moins que cesz concurrents direct.

Murray en perd plus que lui, Djoko est loin tout comme Nadal, donc il aura encore dans les 2000 points d'avance je pense sur Rafa.

Quand à JMDP il n'est "que" 5eme avec cette victoire, encore bien loin.

Twisting
Twisting
Niveau 9
15 septembre 2009 à 03:08:27

Del Potro a des chances de rentrer dans le top 5 cette année d'après vous ?

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
15 septembre 2009 à 03:10:26

Ben la il est 5eme.

Full-Metal_14
Full-Metal_14
Niveau 10
15 septembre 2009 à 03:41:17

Je trouve qu'il mériterait même d'entrer dans le top 4, vu ses résultats en grand chelem cette année, et de l'été dernier :p) .

gameone77
gameone77
Niveau 10
15 septembre 2009 à 04:11:05

j'adore del potro je saivais qu'il avai tle potentiel en lui de battre tout les meilleures. Mais il doit prouver maintenant. Car c en'est que le début et la meute a faim en face

E-180
E-180
Niveau 31
15 septembre 2009 à 06:57:22

Dommage pour Fed, mais bon c'est inévitable de se faire renverser. Et j'avoue que qu'avec ça le tennis va devenir plus intéressant. Si Cilic arrive aussi à s'améliorer on va avoir encore un autre excellent joueur. Mais le maître n'est pas mort.

kakaman
kakaman
Niveau 6
15 septembre 2009 à 06:58:18

Fait chier, j'aurais bien voulu qu'il batte le record de 6 grand chelems d'afilé.

Mais bon, ce matin, je le sentais déjà mal en ne connaissant pas le résultat.

AgentFoxMulder_
AgentFoxMulder_
Niveau 9
15 septembre 2009 à 07:24:09

D'ailleurs je pense que malgré tout Federer restera numéro 1 au moins juskà la fin de l'année.
Mais l'année prochaine s'annonce indécise.

:d) Je pense qu'il va garder sa place de numéro 1 jusqu'a wimbledon et dans le même coup battre le record des semaines n°1 de Sampras. Il a pas énormément de points à défendre en ce fin d'année ni en début d'année prochaine. C'est à RG qu'il risque d'en perdre beaucoup (ou pas, Nadal n'est plus ce qu'il était mais DP a prouvé qu'il est énorme sur TB également)

On risque d'avoir un masters très intéressant cette année.

barty333
barty333
Niveau 22
15 septembre 2009 à 08:03:22

Bon alors avant tout je post et je veux savoir : comment ?

J'ai vu un Federer énorme en début de match, remportant le premier set 6/3, puis il s'arrange pour mener 5/4 service à suivre… et puis là il merde, se déconcentre légèrement puis paume le tie break… je suis parti… et après ?

Vite, un avis objectif et un avis subjectif :snif:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 septembre 2009 à 08:41:10

Sacré final hier soir, un peu déçu par le résultat mais bon Del Potro est vraiment énorme, à seulement 20 ans en plus, pas besoin d'être devin pour dire qu'il en gagnera d'autre à l'avenir
Federer à fait un bon match mais après un très bon début de match il était beaucoup moins injouable que durant tout le tournoi, Del Potro en a profité pour revenir à 1 set partout alors que Federer mené 5-3 30-0 dans le 2e ! Del Potro est vraiment énorme du fond du court il envoie de ces mines en coup droit, Federer à aussi échoué au niveau de son service, dans ce genre de grand match qui se joue en 5 sets habituellement il claque une cinquentaine d'Ace quand il est en forme, la son service était médiocre par rapport à d'habitude, il ne réussi qu'une petite vingtaine d'ace et surtout il ne fait pas beaucoup de service gagnant, sa première balle passe trop peu souvent, contre un relanceur comme Del Potro sa fait mal
Au Final Federer perd aussi les deux Tie Break du match, mais le Suisse perd avec classe et n'est pas trop déçu donc sa fait plaisir qu'il le prenne comme sa on sent qu'il est quand même parfaitement confiant pour la suite, maintenant vivement la Tennis Masters Cup ou les Federer-Nadal-Del Potro-Murray-Roddick ou autre Tsonga vont en découdre, sa va donner

Quand même si après l'Open d'Australie de cette saison (quand Nadal et Federer écrasé tout), on m'aurait dit que Nadal Quadruple tenant du titre de Roland Garros et Federer Cinq fois vainqueur de suite à l'Us Open, verrait leur série se brisé par Soderling et Del Potro, j'y aurait pas cru ^^

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 septembre 2009 à 08:47:27

dommage pour le 6 d'affilée surtout....
16 victoires de GC c'est partie remise.
Mais c'est bien d'avoir aussi d'autre prétendant au titre pour pouvoir bloquer nadal. mdr

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 septembre 2009 à 09:00:14

Nadal en forme donnait la fessée à Del Potro...enfin c'est un argentin c'est cool, perso j'ai de la famille là-bas...en fait c'est 50 italien et 50 espagnol l'argentine..sauf bien sûr qu'on y parle l'espagnol :sarcastic:

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 septembre 2009 à 09:03:24

a tout prendre je prefere que ce soit un argentin qu'un sud africain qui gagne l'uso :gni:

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 septembre 2009 à 09:25:15

Ça m'étonne pas de toi.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 septembre 2009 à 09:25:48

quoi donc ?

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 septembre 2009 à 09:26:23

"a tout prendre je prefere que ce soit un argentin qu'un sud africain qui gagne l'uso ".

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 septembre 2009 à 09:31:56

et alors tu connais pas encore PC ou quoi ?

C'est juste pour répondre à l'autre brel qui à posté cette connerie

Ninja_Maiden

Posté le 15 septembre 2009 à 08:47:27 dommage pour le 6 d'affilée surtout....
16 victoires de GC c'est partie remise.
Mais c'est bien d'avoir aussi d'autre prétendant au titre pour pouvoir bloquer nadal. mdr <<<<<<

Car je suis fan de Nadal mais j'apprecie énormément Fed, ce n'a pas l'air d'être sont caspour Nadal....un rageux en un mot :rire: il y en a pas mal sûr ce forum.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 septembre 2009 à 09:39:40

l'autre brel... c'est sympa
T'as vu par hasard le "mdr" à la fin qui était un peu ironique, pour déconner
Sinon ca m'étonnerait qu'a ma place tu soutienne qqun d'autre que RF réfléchit 2 secondes

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat