Davydenko est un bon joueur, mais c'est pas forcément sa surface favorite, et il pourrait croiser Söderling ou Querrey, donc je serais pas étonné qu'il perde avant.
Djokovic semble aller mieux, et il a pas grand monde de génant dans son tableau, mais il pourrait retrouver Kohlschreiber
Pour Roddick, c'est le tournoi ou jamais, mais avec Isner et Haas (ou Verdasco), je serais pas étonné de le voir sortir également avant... Mais son avantage, c'est qu'il rencontrera probablement un Haas/Verdasco usé par son match précédent
Tsonga c'est Tsonga, il peut gagner contre n'importe qui et perdre contre presque n'importe qui, mais avec un peu de chance, ça pourrait passer...
Nadal en méforme, sur la surface qui le convient peut-être le moins. Il rencontre Gasquet au premier tour, Darcis au 3è potentiel, et Monfils ou Ferrer en 1/8... Le top 4 le plus incertain dans le dernier carré selon moi.
Del Potro, c'est l'inconnue totale son bout de tableau : Safin, Simon, Ferrero... Autant de joueur qui peuvent créer la surprise comme être insignifiant.
Murray, sur une surface qui lui convient bien, dans une forme satisfaisante, mais avec un tableau rempli d'embûche... Gulbis, Karlovic, Wawrinka/Cilic. Il ne va pas chômer le petit écossais, mais je pense qu'il va tout de même s'en sortir...
Donc, en résumé, par probabilité de se faire sortir avant les quarts, selon moi :
Tsonga (le plus incertain) - Del Potro - Davydenko - Nadal - Roddick - Murray - Djokovic - Federer (le plus certain)