CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2009

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
barty333
barty333
Niveau 22
24 août 2009 à 11:04:38

Finalement, il y a du vrai dans ce qu'ils disent :(

Kleyda
Kleyda
Niveau 30
24 août 2009 à 12:04:15

A chaque fois que le meilleur perd, c'est parce qu'il est en déclin.

qontrol
qontrol
Niveau 6
24 août 2009 à 12:26:11

" Et il ne perd plus, parce que Nadal n'est plus.
En 2008 il pouvait battre n'importe qui sauf Nadal, cette année, il peut battre n'importe qui.
Alors il peut remercier Nadal et ses blessures, grâce à qui ou plutôt à quoi, l'année 2009 a été magnifique pour lui; sans quoi, égaler Agassi, battre Sampras, revenir numéro 1, aurait été impossible. "

:d) Ça reste et ça restera toujours des suppositions. Certains pensent que si d'autre que non, tout dépend de quel côté tu te place.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
24 août 2009 à 12:29:57

C'est quoi ce pavé de présentation ? Va sur le forum d'écriture Max :fou:

Bon, sinon, je rejoins pour dire que l'USO 08 a été un déclic quand même. En MS, il faisait plus rien, aux JO en simple, il est sorti par Blake ( :malade: ) , bon, il y a sa médaille en double qui lui remonte le moral, mine de rien, sans Wawrinka, pas sûr qu'il aurait gagné l'USO. Et déjà qu'après Wimbly on l'enterrait, si il avait perdu à l'USO sans gloire, je crois que les journalistes l'auraient carrément tué. Il aurait peut-être pris sa retraite prématurément sans ce titre :fou:

Pour les droits télés en Suisse ; en même temps, c'est pas comme si il y avait de chaînes en Suisse :hum: C'est pas exactement la TSR qui a les droit, mais l'ensemble de chaîne TSR, SF, et TSI -oui osef :noel: - Par contre, je sais pas si ils vont se la jouer assidus en diffusant tous les matchs de Fed' et la plupart de Wawrinka dès le 1er tour, où si comme pour Cincinnati il vont commencer à diffuser quand ça deviendra chaud :-p

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
24 août 2009 à 12:33:10

mon dieu, j'ai écrit ce post avec mes pieds ou quoi ? :noel:

• je rejoins Max
  • si il y avait beaucoup de chaînes
  • s -un peu partout :noel: -
luffy921
luffy921
Niveau 10
24 août 2009 à 12:56:34

"Ça reste et ça restera toujours des suppositions. Certains pensent que si d'autre que non, tout dépend de quel côté tu te place."

:d) C'est clair mais objectivement, avec un Nadal en forme je pense que le Suisse n'aurait pas fait le doublé RG/WB.

A défaut d'avoir son excellent niveau de jeu de début 2009, Rafa serait frais pour l'USO. On verra je sens qu'il va nous étonner.

Kleyda
Kleyda
Niveau 30
24 août 2009 à 13:03:02

Aux JO, Blake avait fait un sacré match et avait balancé quelques coups droits monstrueux. (le dernier bon match de Blake ?)

Okos
Okos
Niveau 10
24 août 2009 à 13:06:42
  1. luffy921 Voir le profil de luffy921
  2. Posté le 24 août 2009 à 12:56:34 Avertir un administrateur
  3. "Ça reste et ça restera toujours des suppositions. Certains pensent que si d'autre que non, tout dépend de quel côté tu te place."

:d) C'est clair mais objectivement, avec un Nadal en forme je pense que le Suisse n'aurait pas fait le doublé RG/WB.

A défaut d'avoir son excellent niveau de jeu de début 2009, Rafa serait frais pour l'USO. On verra je sens qu'il va nous étonner.

:d) De ce que j'ai pu lire sur toi, tu es un troll qui fait parler sa mauvaise foi dès qu'il le peut.
Forcer de constater que je suis d'accord avec toi.
Federer n'aurait pas gagner RG si Nadal n'avait pas été à 100%. Sauf que si Nadal ne l'était pas, tout le monde sais pourquoi. Et même si il avait remporté RG, son niveau aurait baissé de semaine en semaine pour enregistré une nouvelle fin de saison avant l'USO.

Il a fait un break, reviens pas mal en M1000, je le vois bien aller jusqu'en 1/4 voir 1/2 finale.

Okos
Okos
Niveau 10
24 août 2009 à 13:07:30
  • Federer n'aurait peut être pas gagner RG si Nadal avait été à 100% :honte:
Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
24 août 2009 à 13:12:41

Je vois mal Nadal capable de gagner l'Us Open même si il va y arriver plus frais que d'habitude. Il a plutôt bien figuré à Montréal et Cincinnati pour quelqu'un qui revient de blessure mais il a été nettement en dessous de Del Potro et de Djokovic. Je le vois bien atteindre les 1/2 finales à nouveau, au mieux, mais pas plus :(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
24 août 2009 à 13:33:03

" A défaut d'avoir son excellent niveau de jeu de début 2009, Rafa serait frais pour l'USO. On verra je sens qu'il va nous étonner."
-> oui, il va t'étonner, en perdant au 1er tour :rire2:

gameone77
gameone77
Niveau 10
24 août 2009 à 13:54:00

force en présence pour l'us open en les notant sur 10.

Federer 9.5/10:
l'homme a battre cette saison, il a retrouver son tennis surtout son service qui l'avait empêché de bien briller sur certaine rencontre, de plsu il est chez lui a new york,donc logique favoris pour un 6eme titre de suite , historique dans l'ere open
Murray 8.5/10:

l'an passé il atteint pour la première fois e sa carrière une finale en gc, il fut balayer par un federer. Mais andrew le fin tacticien depuis ne fait que de progresser sur dur, résultat ,il aencore gagné de masters 1000 sur dur et a battu les meilleure sur cette surface ce qui lui a permit de passé numéro 2 mondiale. donc il est logiquement le favoris numéro 2 apres roger.
Djokovic 8/10

l'homme fort pendant l'us open série, il est au pic de sa forme en fin de saison et il est minimum demi finaliste depuis 2007. Sa récente finale a cincinatti nous prouve que Nole pourra conter sur son jeu agressif et son revers qui peut faire trembler plus d'un.

Roddick 8/10:
l'homme qui a retrouver un super jeu grâce a Larri Stefanki, qui lui a permit de varié son jue et l'américain sera redoutable chez lui, booster par un public en folie. Sa finale de wimbledon nous prouve bien que la rogue n'est pas morte. Andy aura une revanche a prendre sur djoko qui l'avait presque humilier devant son public...

Del Potro:7.5/10
l'homme qui s'est fait connaitre a 19 ans l'an passé en gagnant pas mal de tournoi au usa et a seulement perdu en quart contre murray d'un rien.
cette saison il a prouvé qu'il faisait parti des tout meilleure sur dur en atteignant les QF a l'open d'australie, 2 1 finale a montréal battu par le même murray et une demi a Rg ou il avait bien failli se qualifier pour la finale. il a conserver son titre a Washington face a roddick. Juan martin sera pour moi l'outsider pour l'uso.

Nadal 6/10:
c'est l'enigme du tournoi, apres avoir fait uen saion 2008 de r^^eve en faisant un doublé RG, wimb , 1 titre olympique. devenant numéro 1, il a atteint en 2008 pour la premiere fois le stade des 1/2 finale. une fin de saion avec quelque blessure puis en 2009 il repart de plsu belle en gagnatn l'oA 2009 face a son jouet préféré Federer, empoche indian wells, monte carlos, rome puis le drame. La chute du roi de Rg par un soderling démonstratif qui expedie nadal en vacance. Souffrant des genou nadal renonce a wimb ce qui permettra a federer renaissant de redevenir numéro 1 mondiale et empochant un 15 titre du GC. Depuis nadal est revenu masi son eju reste encore trop faible face a des membre du top 6. est ce du bluff ou est il encore trop juste,.

federerleretour
federerleretour
Niveau 6
24 août 2009 à 13:58:52

tu a raison de pas citer darcis c'est une grosse merde

Jrab
Jrab
Niveau 12
24 août 2009 à 13:58:59

Ça pique les yeux :(

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
24 août 2009 à 13:59:41

J'attends beaucoup de Nadal, c'est le seul grand Schelem qu'il n'a pas gagné! :-p

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
24 août 2009 à 14:10:07

"Federer 9.5/10:
l'homme a battre cette saison, il a retrouver son tennis surtout son service"

Ouais, ben il l'a reperdu ces derniers temps :-(

Après un service qui marchait du feu de dieu à Wimbledon, Federer a pas passé énormément de premières à montréal et cincinati (moins de 50% de premières dans sa finale contre Djoko, je crois)
Donc s'il retrouve son excellent service habituel avant l'USO, on peut déjà lui remettre la coupe :noel:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
24 août 2009 à 14:34:51

Si seulement Nadal pouvait gagner :-(

Au-chaud-5-o
Au-chaud-5-o
Niveau 6
24 août 2009 à 14:55:14

Bon allez je me lance

Federer avec Djokovic

Nadal avec Murray

Beaucoup de pro-Federer et pro-Nadal approuveront ça :ok:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
24 août 2009 à 15:00:30

On s'en fout vu que Nadal perdra avant les demies contre, au choix : Del Potro, Roddick, Haas, Tsonga, Davydenko, Ferrer, Verdasco, Wawrinka, Karlovic ou, bien sûr, Darcis :cool:

Gl3k
Gl3k
Niveau 62
24 août 2009 à 15:15:45

Ou Richard Gasquet

en fait non :rire:

Je ne vois pas qui pourrait arrêter Federer s'il joue aussi bien qu'à Cincinnati. Le 16eme GC approche :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat