Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Finalement, il y a du vrai dans ce qu'ils disent ![]()
A chaque fois que le meilleur perd, c'est parce qu'il est en déclin.
" Et il ne perd plus, parce que Nadal n'est plus.
En 2008 il pouvait battre n'importe qui sauf Nadal, cette année, il peut battre n'importe qui.
Alors il peut remercier Nadal et ses blessures, grâce à qui ou plutôt à quoi, l'année 2009 a été magnifique pour lui; sans quoi, égaler Agassi, battre Sampras, revenir numéro 1, aurait été impossible. "
Ça reste et ça restera toujours des suppositions. Certains pensent que si d'autre que non, tout dépend de quel côté tu te place.
C'est quoi ce pavé de présentation ? Va sur le forum d'écriture Max
Bon, sinon, je rejoins pour dire que l'USO 08 a été un déclic quand même. En MS, il faisait plus rien, aux JO en simple, il est sorti par Blake (
) , bon, il y a sa médaille en double qui lui remonte le moral, mine de rien, sans Wawrinka, pas sûr qu'il aurait gagné l'USO. Et déjà qu'après Wimbly on l'enterrait, si il avait perdu à l'USO sans gloire, je crois que les journalistes l'auraient carrément tué. Il aurait peut-être pris sa retraite prématurément sans ce titre
Pour les droits télés en Suisse ; en même temps, c'est pas comme si il y avait de chaînes en Suisse
C'est pas exactement la TSR qui a les droit, mais l'ensemble de chaîne TSR, SF, et TSI -oui osef
- Par contre, je sais pas si ils vont se la jouer assidus en diffusant tous les matchs de Fed' et la plupart de Wawrinka dès le 1er tour, où si comme pour Cincinnati il vont commencer à diffuser quand ça deviendra chaud ![]()
mon dieu, j'ai écrit ce post avec mes pieds ou quoi ?
"Ça reste et ça restera toujours des suppositions. Certains pensent que si d'autre que non, tout dépend de quel côté tu te place."
C'est clair mais objectivement, avec un Nadal en forme je pense que le Suisse n'aurait pas fait le doublé RG/WB.
A défaut d'avoir son excellent niveau de jeu de début 2009, Rafa serait frais pour l'USO. On verra je sens qu'il va nous étonner.
Aux JO, Blake avait fait un sacré match et avait balancé quelques coups droits monstrueux. (le dernier bon match de Blake ?)
C'est clair mais objectivement, avec un Nadal en forme je pense que le Suisse n'aurait pas fait le doublé RG/WB.
A défaut d'avoir son excellent niveau de jeu de début 2009, Rafa serait frais pour l'USO. On verra je sens qu'il va nous étonner.
De ce que j'ai pu lire sur toi, tu es un troll qui fait parler sa mauvaise foi dès qu'il le peut.
Forcer de constater que je suis d'accord avec toi.
Federer n'aurait pas gagner RG si Nadal n'avait pas été à 100%. Sauf que si Nadal ne l'était pas, tout le monde sais pourquoi. Et même si il avait remporté RG, son niveau aurait baissé de semaine en semaine pour enregistré une nouvelle fin de saison avant l'USO.
Il a fait un break, reviens pas mal en M1000, je le vois bien aller jusqu'en 1/4 voir 1/2 finale.
Je vois mal Nadal capable de gagner l'Us Open même si il va y arriver plus frais que d'habitude. Il a plutôt bien figuré à Montréal et Cincinnati pour quelqu'un qui revient de blessure mais il a été nettement en dessous de Del Potro et de Djokovic. Je le vois bien atteindre les 1/2 finales à nouveau, au mieux, mais pas plus ![]()
" A défaut d'avoir son excellent niveau de jeu de début 2009, Rafa serait frais pour l'USO. On verra je sens qu'il va nous étonner."
-> oui, il va t'étonner, en perdant au 1er tour ![]()
force en présence pour l'us open en les notant sur 10.
Federer 9.5/10:
l'homme a battre cette saison, il a retrouver son tennis surtout son service qui l'avait empêché de bien briller sur certaine rencontre, de plsu il est chez lui a new york,donc logique favoris pour un 6eme titre de suite , historique dans l'ere open
Murray 8.5/10:
l'an passé il atteint pour la première fois e sa carrière une finale en gc, il fut balayer par un federer. Mais andrew le fin tacticien depuis ne fait que de progresser sur dur, résultat ,il aencore gagné de masters 1000 sur dur et a battu les meilleure sur cette surface ce qui lui a permit de passé numéro 2 mondiale. donc il est logiquement le favoris numéro 2 apres roger.
Djokovic 8/10
l'homme fort pendant l'us open série, il est au pic de sa forme en fin de saison et il est minimum demi finaliste depuis 2007. Sa récente finale a cincinatti nous prouve que Nole pourra conter sur son jeu agressif et son revers qui peut faire trembler plus d'un.
Roddick 8/10:
l'homme qui a retrouver un super jeu grâce a Larri Stefanki, qui lui a permit de varié son jue et l'américain sera redoutable chez lui, booster par un public en folie. Sa finale de wimbledon nous prouve bien que la rogue n'est pas morte. Andy aura une revanche a prendre sur djoko qui l'avait presque humilier devant son public...
Del Potro:7.5/10
l'homme qui s'est fait connaitre a 19 ans l'an passé en gagnant pas mal de tournoi au usa et a seulement perdu en quart contre murray d'un rien.
cette saison il a prouvé qu'il faisait parti des tout meilleure sur dur en atteignant les QF a l'open d'australie, 2 1 finale a montréal battu par le même murray et une demi a Rg ou il avait bien failli se qualifier pour la finale. il a conserver son titre a Washington face a roddick. Juan martin sera pour moi l'outsider pour l'uso.
Nadal 6/10:
c'est l'enigme du tournoi, apres avoir fait uen saion 2008 de r^^eve en faisant un doublé RG, wimb , 1 titre olympique. devenant numéro 1, il a atteint en 2008 pour la premiere fois le stade des 1/2 finale. une fin de saion avec quelque blessure puis en 2009 il repart de plsu belle en gagnatn l'oA 2009 face a son jouet préféré Federer, empoche indian wells, monte carlos, rome puis le drame. La chute du roi de Rg par un soderling démonstratif qui expedie nadal en vacance. Souffrant des genou nadal renonce a wimb ce qui permettra a federer renaissant de redevenir numéro 1 mondiale et empochant un 15 titre du GC. Depuis nadal est revenu masi son eju reste encore trop faible face a des membre du top 6. est ce du bluff ou est il encore trop juste,.
tu a raison de pas citer darcis c'est une grosse merde
Ça pique les yeux ![]()
J'attends beaucoup de Nadal, c'est le seul grand Schelem qu'il n'a pas gagné! ![]()
"Federer 9.5/10:
l'homme a battre cette saison, il a retrouver son tennis surtout son service"
Ouais, ben il l'a reperdu ces derniers temps
![]()
Après un service qui marchait du feu de dieu à Wimbledon, Federer a pas passé énormément de premières à montréal et cincinati (moins de 50% de premières dans sa finale contre Djoko, je crois)
Donc s'il retrouve son excellent service habituel avant l'USO, on peut déjà lui remettre la coupe ![]()
Si seulement Nadal pouvait gagner ![]()
Bon allez je me lance
Federer avec Djokovic
Nadal avec Murray
Beaucoup de pro-Federer et pro-Nadal approuveront ça ![]()
On s'en fout vu que Nadal perdra avant les demies contre, au choix : Del Potro, Roddick, Haas, Tsonga, Davydenko, Ferrer, Verdasco, Wawrinka, Karlovic ou, bien sûr, Darcis ![]()
Ou Richard Gasquet
en fait non
Je ne vois pas qui pourrait arrêter Federer s'il joue aussi bien qu'à Cincinnati. Le 16eme GC approche ![]()