- Citer Ignorer Shawt Shawt Voir le profil de Shawt
- Posté le 11 septembre 2009 à 16:49:58 Avertir un administrateur
- Sinon c'est drôle de voir l'inversion des rôles Federer/Nadal et la même inversion chez leurs fans. Il y a 18 mois, les fans de Federer prétendaient qu'il perdait uniquement à cause de la mononucléose et ceux de Nadal le traitaient de gros menteur, à présent les fans de Nadal affirment qu'il ne perd qu'à cause de ses blessures et ceux de Federer le traitent de gros menteur.
Comme quoi la roue tourne vite dans le sport de haut niveau
Quand Roger a battu Rafa en finale de Madrid 2009, je n'était pas celui qui disait : " Ouais mais il a fait un match de fou contre Djoko la veille et tout. " Au contraire, Federer a bien joué et Rafa moins bien, faut arrêté de penser qu'on est tous des fan boys pour associer des défaites à diverse raison. Nadal a perdu parce que il est fatigué ? Si il avait bien dosé son calendrier, ça ne serait peut-être pas arrivé donc c'est sa faute et Fed mérite le titre.
Je suis pour Rafa à 200 % mais je ne suis pas celui qui critique les autres joueurs en les rabaissant.
Quand à la mononucléose de Fed, j'y crois moyennement car je ne pense pas qu'on atteint la demi de l'OA et la final de RG et Wim, ni de gagner l'USO...
Quand à Nadal, il a perdu face à Del Potro à Montreal j'ai dis : Delpo à super bien joué. Point.
Bon j'ai fait un peu du hors-sujet sur ce post mais j'avais envie d'écrire.