"Mérité peut-être, mais le score pas du tout. Sur tous les service où il n'a pas fait d'ace Ferrero avait l'ascendant. Et quand Ferrero ne faisait pas de faute direct, il marquait le points.
Après on peut débattre sur le service de Del Potro, moi personnellement je considère pas ça comme du tennis, de servir des services à 400kmh à chaque fois que l'adversaire prend l'avantage.
Maintenant, oui, je dis pas que c'est facile de servir des aces à chaque point décisif, ça l'est. Mais ça ne fait pas parti du tennis, c'est un coup de mental + de la puissance qu'il faut entrainer des heures, mais ça ne veut pas dire, pour moi du moins, qu'il joue mieux qu'un joueur comme Ferrero.
"
Un beau pavé de fan boy (ou grupi^^) Swifer^^
"mais ça ne veut pas dire, pour moi du moins, qu'il joue mieux qu'un joueur comme Ferrero."
ben si 6-3 6-3 6-3
C'est ce qui s'appelle une belle piquette
Del potro a dominé tout le match, il n'a été mis en difficulté que trés raeement sur sur son service alors que Ferrero n'a jamais donné l'impression de pouvoir tenir le sien de façon régulière...
Sans compter qu'il n'a jamais pu tenir la cadence de l'argentin en fond de cours.