CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2009

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rumble22
Rumble22
Niveau 10
06 septembre 2009 à 09:22:59

Je suis dégoûté, deux de mes favoris qui chutent ! J'ai surtout la haine pour Haas, qui a gâché un nombre impressionnants d'occasions ! :ouch:

C'était la nuit des surprises : Safina, Roddick, Haas... Et Robredo qui sort Blake, comme je l'avais prévu, ça me fait plaisir :-p

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
06 septembre 2009 à 09:23:27

Et j'oubliais Sharapova aussi...

Jrab
Jrab
Niveau 12
06 septembre 2009 à 09:50:19

N'empêche que le shotmaker qu'est Gasquet avait fait une demi-finale au même endroit l'année passée...

supergohu
supergohu
Niveau 8
06 septembre 2009 à 11:05:11

Fais chier pour Haas !! :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:14:29

Haas a eu pas mal d'occases non ?

barty333
barty333
Niveau 22
06 septembre 2009 à 11:20:17

Le seul vrai champion, c'est Pancho Gonzalez.

shawt
shawt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:00:39

C'est comme ça que tu veux qu'une des tâches les plus difficiles à réaliser du tennis soit battue? Tu te rends compte à quel point le Career Grand Slam d'Agassi était un chemin de croix?

:d) Ca c'est du mensonge, ou de l'ignorance. Je suis désolé mais accepter la victoire d'Agassi à RG lorsqu'il bataille pour battre le numéro 100 mondial en finale et qu'il n'a à affronter qu'un seul top30 de tout le tournoi, et refuser de l'autre côté celle de Federer cette année alors qu'il a toujours été bien meilleur qu'Agassi sur cette surface, c'est stupide.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:05:05

Niveau chemin de croix, Federer a fait pas mal à RG 2009 quand même. Bon, il s'en est bien sorti, mais niveau parcours, il a pas mal galéré : mené 5-1 ou 5-2 dans le deuxième set du second tour après avoir sauvé une balle de premier set pour son adversaire, mené 2 sets à 0 par l'Allemand, clairement en dessous du niveau de Del Potro pendant deux sets... On peut dire que son tournoi n'a pas été une partie de plaisir !

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
06 septembre 2009 à 12:16:10

"C'était la nuit des surprises : Safina, Roddick, Haas... "
-> Haas, ça m'énerve aussi énormément, mais de là à parler de surprise, pas vraiment... Je donnais Haas vainqueur à 60%, pas à 90 perso :o))
De même Safina, ça fait plusieurs match qu'elle perd un set, c'est pas la surprise la plus flagrante.
Et enfin Roddick, ça c'est une surprise, même si j'avais annoncé dès le tirage au sort qu'il faudra qu'il se méfie d'Isner :fou:

La vrai surprise, c'était la défaite du Bâlois :noel:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:18:29

Verdasco / Haas, ce n'est pas vraiment une surprise... L'Espagnol est quand même onze rangs devant l'Allemand.

@ Sayth : je trouve assez contradictoire de vanter le "chemin de croix" d'Agassi (qui n'a battu que trois top80 sur l'ensemble du tournoi 1999 - Moya, Squillari et Hrbaty) et simultanément de se plaindre des parcours de Fed.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
06 septembre 2009 à 12:22:48

Non mais le pire c'est que beaucoup de gens considèrent Nadal comme le meilleur joueur de terre battue de tous les temps, et sûrement eux les premiers. Donc c'est un obstacle que tous ceux qui ont précédés Fed' n'ont pas connu. Faut arrêter de croire que Fed' a eu de la chance, il a juste cessé d'avoir la poisse... Ce débat est répétitif et sans fin...

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:40:54

C'est clair qu'en y réfléchissant, on peut actuellement voir jouer le meilleur joueur de tous les temps et le meilleur joueur de terre battue de tous les temps :cool:

Dire que dans 30 ans, nos gosses s'en foutront royalement qu'on ait vécu une telle époque :snif:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
06 septembre 2009 à 12:49:22

Bah d'ici là ils auront inventé une surface encore plus rapide, et le titre se jouera entre Isner, Karlovic et Roddick. (Ils passeront directement aux tie break parce qu'ils savent qu'on en arrivera là de toute façon :fou: )

sayth
sayth
Niveau 9
06 septembre 2009 à 13:03:13

Mais justement, là où vous interprétez mal ce que j'ai dit, c'est que je pense que Federer est meilleur qu'Agassi sur toutes les surfaces, particulièrement la terre, et qu'il est plus logique qu'il fasse le Grand Chelem sur carrière que l'américain. Celui d'Agassi, c'est sur des années avec des victoires à l'arrachée.
Celui de Federer, le nombre de GC et le Career Grand Slam, il est battu contre Soderling sur terre en finale et Nadal n'est pas au RDV (pas la faute de Federer j'ai jamais dit le contraire) et il gagne Wimbledon quand le tenant du titre ET meilleur joueur du début de saison est absent, contre son gros pigeon en finale et en jouant mal.
Certes, les fanboys sont en chaleur. Moi, j'avais un recul énorme sur le tennis pendant cette période, et je vois une période où Federer regagne sa place de n°1, et bat des records historiques contre des joueurs faibles, sans rival, avec une baisse de forme du meilleur joueur depuis ce moment.

Je compte sur cet USO pour me faire vibrer un peu plus. Après pour ceux qui pensent que je suis blasé, c'est mal interpréter, j'ai beaucoup d'autres choses à faire que mater du tennis, et si ça me passionne pas, j'arrêterai de regarder.

shawt
shawt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:11:42

Tout ça c'est de la branlette. La frustration d'une vie qui se ressent dans le tennis, quand on ne veut jamais voir un joueur trop réussir et quand on apprécie un match que si c'est l'outsider qui le remporte. En tout cas ça n'a pas sa place dans une discussion de ce qu'est vraiment l'interêt du tennis :-p

sayth
sayth
Niveau 9
06 septembre 2009 à 13:13:23

Tu es très très très loin du compte. J'ai aucune raison d'être frustré dans la vie.

shawt
shawt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:17:59

Je te visais pas spécialement, je dis juste que je connais certaines personnes qui ont le même discours que toi qui développent une forme de jalousie par rapport à Federer (je sais ça parait débile dit comme ça :( ) et qui sont toujours frustrés quand celui-ci parvient à abbattre un nouveau record.

gameone77
gameone77
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:38:56

le vria roi d ela terre battie c'est bien nadal , mais suis désolé mais le vrai roi de wimbledon c'est federer et non Nadal l'an dernier il a gagné après 4h48. Rg c'est 6 WImb et puis c'est tout

Splinter-Game
Splinter-Game
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:30:30

J'ai pas compris la dernière phrase :(

flo-612
flo-612
Niveau 8
06 septembre 2009 à 14:33:25

En tombant sur Roddick cette année à Wimbly, Nadal après RG ce serait encore pris une grosse branlée :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat