Wozniacki et Cirstea jouent pas mal du tout. Déjà, elles semblent avoir un plan de jeu et faire des choix tactiques. En plus, elles n'hésitent pas à monter au filet et elles commettent relativement peu de fautes (surtout Wozniacki)... ça fait un moment que je n'ai pas vu un match wta où on retrouvait toutes ces qualités.
wozniacki cirstea c'est le duel d'aujourd'hui et de demain , ca fiat du bien al a wta qui est en manque cruel d'originalité niveau jeu
Je crois que Wozniacki/Cirstea avait déjà eu lieu à Roland non? Je crois que c'est ça. J'avais beaucoup aimé le match !
oui c'est un duel que l'on risque de voir souvent avec un petit avantage cirstea ans les duel
c'est un super match qui redore l'image de la wta
Il est presque 21h à New York...Safina commencera donc pas son match avant 21h15. Et si ça dure longtemps, Blake commencera son match vers 23h ou plus. Et si ça dure, il pourra finir vers 3h du matin ![]()
@Pam : ouais, elles s'étaient rencontrées au 3e tour à Paris. Je n'ai pas vu ce premier match, mais Cirstea est un cran au-dessous, aujourd'hui. 6-3 5-2 pour Wozniacki.
victoire pour caroline qui es tplus forte sur dur que cirstea mais c'est deux la joue en double
Caroline ![]()
Sorana ![]()
C'est chaud pour Andy dans ce dernier tie break!
omg.
roddick élimine, le 1er tremblements de terre de cet us open
Isner de merde
Victoire pour Isner plus ou moins méritée, vu le nombre de ses points gagnants (pratiquement le double de ceux de Roddick)!
Tu sais que les aces comptent comme des points gagnants?
isner a mieux joué que roddick, il a un superbe tennis alors arrêter de dire des bêtises , 38 acex , 90 winners contre les 20 aces de roddick et les 51 winners
Roddick a perdu face à Isner...
![]()
Decidement il perd tous ses matchs serrés en ce moment. Djokovic doit être content je pense.
Sur le peu que j'ai vu Isner avait quand même l'air de très bien jouer, même du fond.
Mais ce qui m'énerve, c'est qu'à mon avis, dans 2 semaines il retourne au niveau top 100. Sa technique est trop approximative pour s'installer durablement dans les meilleurs à mon avis. Reste le service...
Par contre, Roddick a marqué sept points de plus qu'Isner... De toute façon, je n'ai jamais vu un match de tennis dont le vainqueur ne "méritait" pas de gagner.
Bon je vais répondre un peu à tout ce qui à été dit:
Jrab--"Murray était un peu cramé après son match contre Gasquet non?"
D'après ses dires avant le match et après le match contre Nadal, il ne ressentait aucune fatigue. Si tu extrapoles du fait qu'il a joué 5 sets contre un shotmaker sur gazon donc il est fatigué, tu dois pas y connaître grand chose.
Mac-Frost--"A RG Federer a été très fort mentalement et il a un peu fermé le caquet à tout ceux qui remettait en cause son mental. De plus il sort les matchs parfaits au bon moment: contre Monfils qui était en pleine bourre et surtout il écrase Soderling, le bourreau de Nadal. "
Je n'ai jamais remis Federer à cause de son mental. Et je n'ai jamais dit que mentalement, Feederer n'a pas bien géré cet été. Super, il a un ascendant mental sur tout le circuit sauf Nadal, et il sait gérer ses matchs en fonction de ça. C'est comme ça que tu veux qu'une des tâches les plus difficiles à réaliser du tennis soit battue? Tu te rends compte à quel point le Career Grand Slam d'Agassi était un chemin de croix?
"Bref quand ya pas Nadal ca ne t'intéresses pas en gros
Pourtant le tennis ne se résume pas à cette rivalité et Federer n'y peut rien si Nadal a baissé sur cette période, et c'est un amateur de Nadal qui te le dit.:P
De plus, cette année 2009 restera dans les mémoires d'un point de vue historique.
Après si tes toujours blasé que veux-tu?
Le serais-tu si Nadal avait tout raflé en mettant des 6-0 à tout va? je n'en suis pas sur "
Eh bien, très fort en procès d'intention. Tu ne me connais pas du tout. Le moment où j'ai le moins supporté Nadal, c'est après l'OA 2009, j'en avais plus ou moins rien à faire qu'il gagne ou pas. S'il bat tout le monde 6-0, ça me ferait extrêmement chier. Mon monde enchanté c'est pas du tout ça. C'est plus un top10 avec des mecs de tous les styles qui s'entretuent pour gagner les GC avec 2 ou 3 joueurs de la trempe des meilleurs champions qui sortent du lot. Ca n'est pas le cas du tout aujourd'hui et ça ne le serait pas si Nadal gagnait tous ses matchs 6-0.
Pamqnx-- "Ceci dit, ça me paraît clair qu'aujourd'hui, Nadal est meilleur que Murray sur gazon, mais s'ils s'affrontaient, ce serait un match plus que difficile pour Nadal."
Oui c'est clair que ce serait plus difficile. Je ne dis pas qu'il ne peut pas le battre à Wimbledon. Juste que des mentalités de champions, y'en a deux sur le circuit aujourd'hui. Mais ce qui est vrai, c'est que ça se forge avec les victoires. Mais j'ai du mal à voir ou Murray va accumuler des victoires en GC. Peut-être ici à l'USO, mais est-ce qu'il a le gabarit pour confirmer? J'ai bien peut que non. Del Potro non plus. Et Djokovic, je le vois pas en come-back multiple vainqueur de GC.
Kelamon--"On ne le saura jamais, mais on retiendra quand même que Nadal n'a pas touché le puck à Madrid."
En même temps, le vrai match à Madrid, c'est la demi-finale. Et le niveau de Nadal n'est pas le même en finale.
quelqu'un: "Pour Sayth, regarde la vidéo et tu verras que Federer a joué son meilleur tennis contre Soderling ;)
C'est pas avec des supers points que tu vas me convaincre. Sur le match contre Hewitt, Federer fait 2 ou 3 demi-volée de fond de court magnifiques. Est-ce que ça veut dire qu'il avait un bon niveau? Non.
Et pour le match de Soderling, c'est laid comme finale de GC. C'est pas du tennis de terre. C'est pas une rivalité, c'est juste un mec chaud qui arrive en finale et qui se prend 3 sets sans jouer un match formidable. Soderling n'a pas le style pour jouer contre Federer et il n'a pas un jeu fait pour RG non plus. J'en conclue que c'est bien moche.