CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[M1000] Rogers Cup

AgentFoxMulder_
AgentFoxMulder_
Niveau 9
16 août 2009 à 12:29:19

Murray ne peut pas passer numéro 1. Il brille en master, mais si il faut comparer les GC, Federer reste sur 3 titres en GC et 1 finale. Murray il a fait quoi? 1 finale, 1 demi, 1 quart, 1 huitième... Bien maigre comparé à Federer.

barty333
barty333
Niveau 22
16 août 2009 à 12:32:22

Quand j'y pense, c'est dur de trouver un joueur toujours humble dans la défaite comme dans la victoire, qui n'hésite pas à féliciter l'autre, qui n'a pas une attitude excessive sur le court, qui n'est pas hypocrite…

AgentFoxMulder_
AgentFoxMulder_
Niveau 9
16 août 2009 à 12:35:46

Si, je trouve que Del Potro est très fair-play. L'accolade contre Federer m'a surpris à RG.

flo-612
flo-612
Niveau 8
16 août 2009 à 12:39:57

"Malgré un taux de première balle très faible (42%), l'Ecossais n'a été que très rarement mis en danger et fait la preuve qu'aujourd'hui, c'est peut-être lui le numéro 1."

Extrait d'eurosport.fr

La dernière phrase m'a fait rire :oui:

Cathay
Cathay
Niveau 10
16 août 2009 à 12:46:31

Si Murray passe numéro 1, ce qui est quasiment impossible avant la fin de l'année, ça serait vraiment la fin du tennis.

Jrab
Jrab
Niveau 12
16 août 2009 à 12:55:55

"Quand j'y pense, c'est dur de trouver un joueur toujours humble dans la défaite comme dans la victoire, qui n'hésite pas à féliciter l'autre, qui n'a pas une attitude excessive sur le court, qui n'est pas hypocrite…"

Del Potro quoi :hap:

flo-612
flo-612
Niveau 8
16 août 2009 à 13:19:18

"Mes résultats justifient le fait que je sois numéro 2, et que je me rapproche du sommet, pour être numéro 1",

Andy Murray après son match contre JWT

Jrab
Jrab
Niveau 12
16 août 2009 à 13:21:19

En même temps c'est vrai, les résultats justifient toujours le classement :hap:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
16 août 2009 à 14:23:42

Nikolay Davydenko a un jeu stéréotypé

En voilà une qui nous fait bien rire, au Comité des nabots chauves. Nikolay Davydenko a observé les différentes stratégies de jeux possibles et Il a juste choisi la plus ardue. Il est comme ça. Et comme Nikolay Davydenko est un homme de convictions, Il a décidé de l’appliquer jusqu’au bout. A fond tout le temps, au taquet, au rupteur, et sur tous les points. Le slice, les amorties, le jeu de patte ? C’est pour les tapettes. Le service-volée ? Pareil. Nikolay Davydenko frappe vite et longtemps, qu’on se le dise. Et un homme, un vrai, ça ne quitte jamais sa ligne de fond de court.

:d) :rire: Splendide !

Del Potro fairplay ? Euuh, il s'est un peu amélioré ces derniers temps mais si je me rappelle bien, c'est lui qui avait dit, certes à part, à propos de Federer lors de son humiliation à l'AO : "Ce fils de pute fout tout dedans". Manque de pot, y a des méchantes personnes autour qui ont entendu :hap: Je ne sais pas si c'est vrai mais si ça l'est, c'est assez euh... pas gentil de sa part. xD

Non, c'est vrai qu'à part cet incident, Del Potro est très fairplay.

AgentFoxMulder_
AgentFoxMulder_
Niveau 9
16 août 2009 à 14:37:00

Murray, toujours cette arrogance. Il ne sera jamais numéro 1, jamais. On ne devient pas numéro 1 sans briller en GC, ce qui est son cas. C'est difficile de tenir 5 sets quand on a le même physique que Gilles Simon, c'est à dire un physique de patineur artistique. :)

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
16 août 2009 à 14:50:10

"On ne devient pas numéro 1 sans briller en GC, ce qui est son cas."

Sauf dans la WTA. Mais bon, on peut pas considérer ça comme du tennis. :hap:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
16 août 2009 à 14:54:12

J'en reviens toujours pas que Clijsters se soit faite owned par Safina :( Mais bon, à l'US Open, si elles se rencontrent à nouveau, Safina va encore se pisser dessus comme à chaque grande occasion et perdre 6-2 0-6 0-6 :hap:

AgentFoxMulder_
AgentFoxMulder_
Niveau 9
16 août 2009 à 14:55:31

Non Murray n'a même pas un physique de WTA, c'est un petit joueur considéré aux sœurs williams.

Jrab
Jrab
Niveau 12
16 août 2009 à 17:16:15

Rumble> Ouais j'ai entendu parler de ça, peut-être que c'est vrai. Mais dans l'ensemble il se comporte bien.
Il y a également eu une altercation avec Murray, à propos de sa mère :coeur:

AgentFoxMulder_
AgentFoxMulder_
Niveau 9
16 août 2009 à 17:22:32

D'un coté sa mère est un peu excessive.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
16 août 2009 à 17:58:04

Les insultes qu'on entend sur les courts ne sont pas à prendre au premier degré, c'est surtout dit dans le feu de l'action, du stress...Quand Del Potro insulte Federer dans sa barbe, il exprime son impuissance.

Pour la mère de Murray, c'est une autre histoire par contre :o))

Jrab
Jrab
Niveau 12
16 août 2009 à 18:03:14

C'est ouf, à l'époque de cette histoire, en mai 2008, Murray était encore 18ème mondial!

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
16 août 2009 à 19:17:22

Ce mec se dope :peur:

N'empêche, on va avoir une belle finale en mousse :rire: Entre un pousse-baballe et un bourrin qui frappe ses coups droits comme avec un maillet :peur:

Pizzapaille :d) Oui, c'est pour ça que je l'ai pardonné :noel: Parce que ce genre d'insultes est quand même très très irrespectueux de l'adversaire mais Federer l'a tellement achevé ce jour-là que j'aurais fait la même chose. D'ailleurs, quand Federer l'a explosé 6-3 6-0 6-0, il venait d'apprendre qu'il était père de deux jumelles, dommage que leur naissance n'ait pas fait le même effet chez lui que la surprise d'avoir des twins.

Jrab
Jrab
Niveau 12
16 août 2009 à 19:22:59

'Ce mec se dope '

On parle de Nadal là? :doute:

Splinter-Game
Splinter-Game
Niveau 10
16 août 2009 à 19:41:30

Le match commence.

Sous forums