Tu sais Federer devait gagné son sixième wimbledon consécutif en 2008 et Nadal son 5ème rg de suite cette année, méfions nous donc des vainqeurs désignés d'avance (Federer reste de toute façon le grand favori est de loin)
Non mais mon post était complètement ironique
Mais vu que ce que j'avais écrit juste avant était grâcement pompé sur du Luffy et était donc un ramassis de conneries, il me fallait une chute tranchante qui rappelait la réalité sans être trop longue ! Donc j'ai opté pour ça ; mais je n'affirme pas que Federer a 100% de chances de gagner puisque ça serait faux de toute façon ! Il y a de très bons joueurs qui peuvent l'inquiéter mais bon, je le donne favori et de loin non seulement pour la confiance accumulée depuis Madrid, pour sa régularité en GC et aussi aux vues du résultat de la finale de l'année dernière contre celui qui pourrait être cette année son adversaire le plus redoutable à l'US, Murray ! Federer n'arrivait pas avec autant de confiance que cette année et pourtant, il avait donné à Andrew une leçon en trois sets secs