CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nadal-Soderling ?

bluguludu
bluguludu
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:43:47

qu'il se prenait* :(

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:48:58

Mais vous êtes d'une cruauté incomparable :ouch: :rire:

Même moi qui suis plutôt derrière Federer, j'étais assez déçu quand il s'est pris sa douche froide à RG. Surtout face à Söderling qu'on voyait tricher contre le même adversaire quelques semaines avant à Rome et se foutre de sa tronche au Queen's l'année dernière (il me semble :question: ).

Par contre, j'ai souri quand Djokovic est tombé sur Kohlschreiber parce qu'il avait déclaré quelques jours avant qu'il pouvait faire très mal dans ce RG et qu'il comptait faire mieux que l'année dernière où il avait atteint les demi ! En gros, il se voyait déjà exploser Federer :rire:

J'avais vune interview de lui datant de 2007 où il dit : Dans deux ans, vu comment j'ai progressé depuis l'année dernière, je serai premier mondial et blablabla... il se sentait plus, ça m'avait exaspéré :hum:

Alors bon, un petit retour sur Terre (battue) de temps en temps, ça fait pas de mal pour des prétentieux dans son style :-p

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:51:51

Il est sympa le Djoko, c'est un des rares à applaudir un peu ou à sourire quand l'adversaire fait un fantastic shot. :o))
Mais bon, clair qu'en 2007 il se voyait déjà loin. En même temps, qui peut lui en vouloir ? Il était jeune et avait fait une superbe année ! :fou:
Et puis faut avouer que ses imitations sont assez drôles. :noel:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:56:12

Oui j'aime bien ses imitations mais il a pris un peu la grosse tête depuis 2007 et il est encore un peu perché :ok:

Il est pas très fairplay quand même, il se trouve toujours de bonnes excuses : les conditions climatiques, le court de mauvaise qualité,...

Enfin, je maintiens qu'il est trop prétentieux pour être vraiment admirable !

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 juillet 2009 à 18:56:49

"et se foutre de sa tronche au Queen's l'année dernière"
-> il me semble que c'était à Wimbledon 2007 (lors de leur match en 5 set qui s'était joué sur 3 jours à cause de la pluie), mais je peux me tromper.

Les gens évoluent, il fait savoir pardonner :ange:

Et puis bon, il a un certain sens de l'humour, non ? C'est en tout cas ce que j'avais trouvé lors de sa réaction d'après la finale de RG.

bluguludu
bluguludu
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:58:45

djokovic c'est surtout le mec le plus hypocrite et arrogant du circuit :(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 juillet 2009 à 18:58:57

"Enfin, je maintiens qu'il est trop prétentieux pour être vraiment admirable ! "

-> Je sens déjà Nole ou TH qui va te répondre que ça t'empêche pas d'admirer Federer :o))

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:01:11

Oui je l'avais trouvé bien à RG mais déjà à Wimbly, ça se dégradait :rire:

Euh, il me semble que c'était bien au Queen's, je me rappelle du décor rouge derrière qui était celui du Queen's de 2008 ! Je peux confondre avec un autre match mais bon :diable:

On s'en fout mais bon, il avait été méprisant envers Nadal et ça avait commencé par le changement de raquette alors que Nadal allait servir :rire: N'empêche, ce plan est marrant ! Tu vois Nadal qui s'apprête à servir puis d'un seul coup, la caméra passe du côté de Söderling et t'as plus personne ! En train de farfouiller dans son sac le Robin :-p

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:02:21

l-orgue :d) Ouais j'ai pensé à Nole en écrivant mon post ! :rire: Comme si on pouvait comparer une interview de Federer avec celles de Nole !

bluguludu
bluguludu
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:03:19

non c'était à wimbledon 2007 avec la victoire en 5 sets de Nadal

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 juillet 2009 à 19:07:24

"Euh, il me semble que c'était bien au Queen's, je me rappelle du décor rouge derrière qui était celui du Queen's de 2008 !"

-> c'était bien en 2007 leur match en 5 sets sur 3 jours ?
Parce que je suis certain qu'à ce moment là le commentateur avait parlé de l'ambiance électrique entre les deux joueurs. Donc en tout cas, ça date pas de 2008 d'après moi :o))

Sinon, là je suis perdu > < :

"Il est sympa le Djoko, "-> il s'est planté et voulait dire Söde ou pas ? non parce que si d'un coup on parle de Djoko, j'ai pas compris...

"Comme si on pouvait comparer une interview de Federer avec celles de Nole ! " -> Söderling je suppose ? Non parce que je parlais du forumeur moi :-p

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:07:34

Ah autant pour moi ! Alors j'ai revu deux vidéos et je confonds le décor des deux ! :o))

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:09:07

l-orgue :d) Oui je parlais du forumeur aussi avec le premier Nole puis avec le second du joueur ! A moins que le forumeur ne donne des interviews :noel:

Bah on a mélange Djoko et Söderling là ! :o))

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 juillet 2009 à 19:13:52

Bon, je suis définitivement perdu :snif2:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:26:27

L-orgue :d) Ah la la ! Mon pauvre petit, je saisis ta douleur :snif:

Au fait t'aurais pas MSN ? Ainsi qu'un petit compte PS3 et Top Spin si tu vois ce que je veux dire :sournois: ?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 juillet 2009 à 19:30:29

msn oui, ps3 et top spin nettement moins > <
Point de vue jeux vidéos, je suis pas très bon de toute façon :o))

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:32:19

:o)) Je rêve de mettre une dérouillée à Jrab sur Top Spin :-p

Tu peux trouver mon adresse MSN dans mon profil si jamais tu veux bien m'ajouter :ok:

barty333
barty333
Niveau 22
11 juillet 2009 à 19:50:55

Moi j'ai Top Spin mais je peine à choisir les stats de mon perso :(

Jrab
Jrab
Niveau 12
11 juillet 2009 à 19:55:44

rumble> J'ai que top spin 2 et ma xbox 360 est en panne. En plus je suis une brêle à ce jeu. Ou plutôt c'est le jeu qu'est mauvais, la jouabilité est mal pensée.
Il parait que le 3 est beaucoup mieux de ce point de vue...

barty333
barty333
Niveau 22
11 juillet 2009 à 19:56:59

Jrab : je pensais avoir les nerfs solides, on m'avait prévenu, je m'y étais préparé, j'en avais parfaitement conscience et bien… je m'énerve sur le jeu :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat