CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Set and Match : Moderation !

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
11 février 2011 à 21:43:39

Ne chipote pas, BB :pacg:

GodRoger
GodRoger
Niveau 10
11 février 2011 à 21:44:31

"Les admins ne seront jamais d'accord pour nommer un co-modérateur pour un forum aussi peu actif."

Max :d) Tu n'as qu'a tout simplement déposer ta démission aux admins qui se chargeront du reste.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
11 février 2011 à 21:45:41

Non. Il faut que BB reste au pouvoir. :oui:

Tennis
Tennis
Niveau 8
11 février 2011 à 21:47:27

On n'accepterait même pas ma démission :ok:

GodRoger
GodRoger
Niveau 10
11 février 2011 à 21:57:50

Mais pourquoi tiens-tu absolument à rester modo ? Tu vois bien que tu n'es pas assez présent et que tu ne peux plus assumer ton poste, et si les admins refusent ta démission tu n'as qu'a simplement dire que tu ne veux plus modérer.

Lorgue :d) Bien le cirage de pompe ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
11 février 2011 à 22:01:05

En même temps, je fais jamais que persévérer à dire ce que je dis depuis un moment...

À mon avis, ce que Max veut dire, c'est que si il démissionne, les admins ne le remplaceront pas.

Tennis
Tennis
Niveau 8
11 février 2011 à 22:01:54

Même si je leur disais que je ne veux plus modérer. Tu sais à JV.com je fais partie des meubles. Je suis pratiquement le plus vieux modo encore en activité ( près de 8 ans ).

En gros je suis une icône sur ce site, et me virer ou accepter ma démission, c'est impensable pour la direction car ça provoquerait la fureur de leurs annonceurs qui voient en moi le leader commercial de l'entreprise JV.com .

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
11 février 2011 à 22:02:48

Tennis = BB ?

Grrrrr...
http://lavozweb.com/wp-content/uploads/2010/10/brigitte-bardot-4.jpg

(voilà, là je suis vraiment parti)

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
11 février 2011 à 22:08:15

"Même si je leur disais que je ne veux plus modérer. Tu sais à JV.com je fais partie des meubles. Je suis pratiquement le plus vieux modo encore en activité ( près de 8 ans ).

En gros je suis une icône sur ce site, et me virer ou accepter ma démission, c'est impensable pour la direction car ça provoquerait la fureur de leurs annonceurs qui voient en moi le leader commercial de l'entreprise JV.com ."

-> :rire:

Si Max démissionnait, ce serait plus la Tunisie et l'Égypte qui se retourneraient, ce serait la Chine, l'Inde, l'Australie, les USA, la Scandinavie, le Liechtenstein, les manchots en Antarctique... Même la vache Milka en deviendrait verte tandis que les extraterrestre seraient rouge de colères et les schtroumpfs bleus de douleur :bave:

Tennis
Tennis
Niveau 8
11 février 2011 à 22:11:23

Le pire c'est que je pense de source fiable, que Steve Darcis lui-même arrêterait le tennis si je venais à raccrocher! Et ça, pour la beauté du jeu, je ne le peux pas.

GodRoger
GodRoger
Niveau 10
11 février 2011 à 22:11:54

Max :d) En attendant, je nous considère sans modo, cela veux dire qu'on ne sera jamais débarassé des perturbateurs.

Tennis
Tennis
Niveau 8
11 février 2011 à 22:12:12

Et il faut avouer que " Tennis " en rouge sur le forum tennis, ça claque des billes :(

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
11 février 2011 à 22:12:28

Non c'est un fake, ça. Steve ne peut arrêter le tennis. Par contre il pourrait faire une grève d'une dizaine d'année avant de faire un Kim back ravageur.

GodRoger
GodRoger
Niveau 10
11 février 2011 à 22:17:19

Max :d) T'es surtout un branleur qui a la flemme de venir régulièrement sur le fofo pour faire ni plus ni moins que ton boulot de modo, est-ce acceptable ? Non.

Tennis
Tennis
Niveau 8
11 février 2011 à 22:21:07

Steve attend surtout de passer la quarantaine avant de remporter son 1er tournoi du Grand Chelem. Il n'aurait aucun challenge à le faire alors qu'il est encore en pleine possession de ses moyens.

GodRoger
GodRoger
Niveau 10
11 février 2011 à 22:32:48

Un "pseudo" modo comme toi doit-il ignorer les propos de forumeurs lui faisant des reproches qui sont basés sur des faits réels ? Non.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
11 février 2011 à 22:47:18

En même temps, vu la façon dont t'adresses à lui, tu devrais être satisfait qu'il t'ignore plutôt qu'il te censure ou te kicke :hap:

"Steve attend surtout de passer la quarantaine avant de remporter son 1er tournoi du Grand Chelem. Il n'aurait aucun challenge à le faire alors qu'il est encore en pleine possession de ses moyens."

-> Clair. Premier GC à 42 ans. La classe.

ATP
ATP
Niveau 51
11 février 2011 à 22:47:21

GodRoger a une de ces rages contre Max c'est incroyable. Laisse-le avoir une vie quand même.

Bryanbros
Bryanbros
Niveau 6
11 février 2011 à 22:48:57

Quarante-deux est aussi :

* La distance à parcourir lors d'un marathon (42,195 km)
* Ce nombre est quelquefois utilisé en relation avec les ordinateurs :
o l'identifiant au commencement de chaque fichier TIFF est 42;
o sous GNU/Linux, la fonction de la bibliothèque standard C memfrob "encrypte" une zone mémoire en effectuant une opération XOR avec le nombre 42 [1];
o le numéro de l’inode du répertoire root dans un système de fichier reiser4 est 42;
* Le numéro atomique du molybdène, un métal de transition ;
* Le nombre de minutes du chiffre de la Fin du Monde dans le film Donnie Darko ;
* Le n° du département français de la Loire ;
* Le nombre d’années de mariage des noces de nacre ;
* L’âge minimum pour être élu consul dans la république romaine ;
* Une partie du nom de :
o 42 BELOW, une vodka produite en Nouvelle-Zélande,
o Level 42, le nom d’un groupe ;
* Le nom d'une chanson du groupe Coldplay, dans l'album Viva la Vida. Le groupe a d'ailleurs confessé que selon lui, un album ne devrait pas dépasser 42 minutes.
* L’angle visuel entre la partie colorée d’un arc-en-ciel et le point central de son arc (où l’ombre de votre tête serait projetée) est 42 degrés ;
* Un baril de pétrole est équivalent à 42 gallons du même liquide ;
* La résistance mécanique en GPa du graphène.
* Ligne 42 Page d'aide sur l'homonymie
* un TLD non officiel de l'Internet
* Le nom d'un webzine faisant principalement référence aux stéréotypes et aux valeurs geek.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
11 février 2011 à 22:52:53

http://www.ecole-st-francois.fr/joomla/images/stories/documents/des_chiffres_et_des_lettres_image_diaporama_paysage.jpg

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat