Oui.
Êtes-vous prêts à entendre une histoire pas comme les autres ? Prêts pour une aventure hors du commun ?
Bah c'est pas ici qu'il fallait venir.
Nous sommes en l'an de grâce 1999. Votre serviteur vient d'entamer ce sport merveilleux et peuplé d'êtres hors du commun (quoi ? j'me répète si j'veux d'abord) qu'est le tennis (bah oui j'allais pas parler de curling, faut pas déconner non plus).
Alors âgé d'une dizaine d'années, notre protagoniste se voit offrir l'opportunité d'aller dans le Temple du tennis français (non, c'est pas la boîte où Richard Gasquet s'est tapé une gogo danseuse), j'ai nommé RG.
Maintenant, mettez-vous dans la peau du personnage : jeune, frêle, innocent, pervers, normal quoi. Imaginez que par un heureux hasard, sa route croisa celle de la suprême déesse russe de l'époque
que-si-je-la-vois-je-la-culbute-immédiatement-même
-en-public.
Vous n'aurez aucun mal à visualiser le jeune Gruntouf, la bave aux lèvres, la trique bien comme il faut en croisant simplement Anna qui sortait du court Suzanne Lenglen, entourée de quatre vigiles qui la serraient de près, les salauds.
A cause de ces crétins, je n'ai pas pu avoir un autographe ou une photo dédicacée.
J'ai eu mieux : la belle Anna s'est arrêtée et m'a dévisagé l'espace de deux minutes, profitant du charmant spectacle décrit plus haut qu'elle avait sous les yeux.
Je garderai ce souvenir éternellement dans mon cœur (ne soyons pas vulgaires, je laisse ça à Shawt) et depuis ma vie a changé...
J'ai décidé d'être encore plus pervers qu'avant