CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Set and Match : Moderation !

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:39:29

Ça dépend dans quel registre du sens "drôle" :o))

_moi-
_moi-
Niveau 7
30 décembre 2010 à 18:39:39

Victor Hugo va voter pour moi je pense :

"Si jamais les malheurs voulaient qu’il n’y eût plus dans les Assemblées, qu’il n’y eût plus en France que cent hommes de cœur voulant et défendant la liberté, je serais du nombre ; le jour où il n’y en aurait plus que dix, je serai dans les dix ; le jour où il n’y en aura plus qu’un, ce sera moi. "

Roi_Des_Crepes
Roi_Des_Crepes
Niveau 7
30 décembre 2010 à 18:40:49

Ouais enfin ce que pense l'attaquant du Stade Rennais, on s'en balance.

GodRoger
GodRoger
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:42:13

jrab :d) En tout cas je le mérite plus que certains, tu ne peux pas le nier.

Mover
Mover
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:42:54

Pourquoi j'ai vu mon calice de pseudo ? De quoi parliez-vous messieurs ?

Roi_Des_Crepes
Roi_Des_Crepes
Niveau 7
30 décembre 2010 à 18:43:15

En cas de non-élection / score ridicule, tu penses que tu t'en remettras ?

Jrab
Jrab
Niveau 12
30 décembre 2010 à 18:44:51

Il n'y a pas de mérite à être modo, c'est là que vous vous trompe ça n'a rien de gratifiant. Celui qui sera modo va vite se rendre compte que c'est plus une charge qu'autre chose, sur le long terme...

GodRoger
GodRoger
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:47:28

Oui mais je peux le faire, j'en ai le temps et la patience.

_Certains-
_Certains-
Niveau 2
30 décembre 2010 à 18:47:33

"En tout cas je le mérite plus que certains, tu ne peux pas le nier."

-> Bof.

Roi_Des_Crepes
Roi_Des_Crepes
Niveau 7
30 décembre 2010 à 18:49:10

Pourquoi t'as pas fait le pseudo " Autres " ?

mpsl
mpsl
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:51:16

Mes tres chers concitoyens du forum,

Veuillez louanger diligemment ce briefing .
Certaines personnes me connaissent déjà ici, d'autres pas. Je me présente singulièrement parce que je parcellise que le forum tennis a besoin d'une représentation plus accoutumé au niveau du site, et je suis sans aucun doute la personne la mieux placée pour mandater un agréé et de l'amener à une telle représentation.

La particulier le mieux assigné pour préoccuper ce poste est Jacques_Bauer . Et oui la preuve de son allégeance envers nous a marché. Il a simplement montré sa confiance totale en Nous .
Tout d'abord, si Jacques_Bauer est élu, il débutera son mandat intemporel en établissant un culte de sa personne sur l'ensemble du forum. Il deviendrai ainsi le Guide Suprême Jacques_Bauer , et toute personne se devra de s'adresser à lui avec le titre qui convient. Ce culte se résumera en un slogan simple à comprendre pour tous : "Le forum Tennis, tu aimes Federer ou tu le quittes". Toute personne ne respectant pas cette maxime se retrouvant bien évidemment kickée ad vitam eternam du forum en question.

Jacques_Bauer loué soit le maitre .

Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées .

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:52:07
  1. jrab Voir le profil de jrab
  2. Posté le 30 décembre 2010 à 18:44:51 Avertir un administrateur
  3. Il n'y a pas de mérite à être modo, c'est là que vous vous trompe ça n'a rien de gratifiant. Celui qui sera modo va vite se rendre compte que c'est plus une charge qu'autre chose, sur le long terme...

Je confirme.
Déjà, on te prend souvent pour un con ou pour un larbin.
Ensuite, quand tu dois gérer des conflits et que tu prends position, t'as l'autre qui te harcèle pendant des semaines... C'est pas hyper drôle.
On remet en doute sans intérêt tes jugements (et c'est toujours des mecs que tu connais pas qui te font la réflexion...)

Enfin bref, c'est plus une contrainte qu'autre chose, c'est clair.

Mais quand tu passes souvent sur le forum et que tu vois tout le flood, l'incompétence des gens (je parle dans mon cas pour le forum Fitness&Nutrition), la désinformation ou autres, t'as qu'une envie, c'est de faire quelque chose.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:53:26

"Le forum Tennis, tu aimes Federer ou tu le quittes"

:hap: :noel:

:malade:

GodRoger
GodRoger
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:53:28

Vamos Rafa.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
30 décembre 2010 à 18:57:51

"Ryo :d) Je ne crois pas que tu es plus apprécié que moi maintenant."
d) on règle ça au chifoumi ?

-----
Bon, si j'évoque la chose plus sérieusement :

Je ne sais pas, en fait je suis un peu comme jrab (en peut-être légèrement moins brillant :hap: ), je ne veux pas passer mon temps sur internet. :peur:

Maintenant, une rapide inspection tous les soir pour constater où en est la dégénérescence du forum me parait dans mes cordes.

En fait mes HS gras à l'image des fondues savoyardes que je me suis enfilé ne reflète pas ma personne réellement. Quand j'ai un rôle à jouer, je suis très carré.

Mon boulot serait dans un premier temps d'épingler un topic de bienvenue pour les gens (car mine de rien, HS ou pas, nous sommes tout bonnement effrayant) où seraient rédigés les quelques commandements que vous devrez suivre afin d'assurer la pérennité de ce forum (croyez moi, vous allez filer doux, je vais prendre un avatar de Staline tiens).

J'assurerais bien évidemment les épinglages, je tolèrerais le HS du moment qu'il n'est pas trop lourd ou trop dérangeant (genre si sur un topic de tournoi les 9/10 des pages sont du HS grassouillet, c'est un peu limite on est d'accord). En fait il faut s'adapter aux situations, un exemple : si on se lâche un soir qu'on fait un gigantesque HS sur le topic de RG 11 mais que le fil initial de la discussion reprend son cours tranquillement le lendemain, je n'aurais rien à dire (j'autoriserai d'ailleurs la diffusion d'images érotiques, mais ne prenez pas de risques, les admins sont partout, j'en ai fait les frais, ne prenez pas trop de risques).
Je ne serais pas (trop) pointilleux sur l'écriture, j'attendrais juste que les habitués du langage sms fassent des efforts afin de faciliter la compréhension (heureusement, personne n'est dans ce cas ici, sauf peut-être f-roger qui a besoin de quelques menues leçons :hap: ).
La vulgarité serait tolérée dans une certaine mesure, du moment que ce n'est pas systématique, dérangeant, trop lourd ou insultant (méchamment je veux dire). En fait quand je dis ça je pense à Borty qui utilise (très rarement certes) un langage peu châtié. Un individu comme LGC (banni, dieu soit loué) passerait beaucoup moins bien.

Voilà un aperçu de règles drastiques qui seront établies.

Votez pour moi !!!
(je suis crédible ?)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
30 décembre 2010 à 19:00:08
  • reflètent

Ah oui, et je voudrais un minimum syndical de présentation pour les topic des tournois, pas du gigantesque (enfin si vous voulez, au contraire), mais jsute quelque chose de correct (n'est-ce pas N... :hap: ).

Mover
Mover
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:02:23

Quand tu vas voir mon sujet sur l'Open d'Australie 2011 dans environ deux jours, tu vas me dire : T'es trop fort mon pote, faudrait que tu les fasses tous. :cool:

Oopas. :dehors:

mpsl
mpsl
Niveau 8
30 décembre 2010 à 19:03:33

Nole_Djokovic : 39.1 %
Jacques_Bauer : 16.6 %
jrab : 12.4%
ATP : 3.2 %
Ryoshim : 5.7 %
GodRoger : 2.9%
Shawt : 6%
Autres : 14.1%

Mes chers quidams : Nole_Djokovic a deja suffisamment de votes . Votez plutot pour Jacques_Bauer .

Affiche :

Mes tres chers concitoyens du forum,

Veuillez louanger diligemment ce briefing .
Certaines personnes me connaissent déjà ici, d'autres pas. Je me présente singulièrement parce que je parcellise que le forum tennis a besoin d'une représentation plus accoutumé au niveau du site, et je suis sans aucun doute la personne la mieux placée pour mandater un agréé et de l'amener à une telle représentation.

La particulier le mieux assigné pour préoccuper ce poste est Jacques_Bauer . Et oui la preuve de son allégeance envers nous a marché. Il a simplement montré sa confiance totale en Nous .
Tout d'abord, si Jacques_Bauer est élu, il débutera son mandat intemporel en établissant un culte de sa personne sur l'ensemble du forum. Il deviendrai ainsi le Guide Suprême Jacques_Bauer , et toute personne se devra de s'adresser à lui avec le titre qui convient. Ce culte se résumera en un slogan simple à comprendre pour tous : "Le forum Tennis, tu aimes Federer ou tu le quittes". Toute personne ne respectant pas cette maxime se retrouvant bien évidemment kickée ad vitam eternam du forum en question.

Jacques_Bauer loué soit le maitre .

Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées .

GodRoger
GodRoger
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:04:41

"je tolèrerais le HS"
"j'autoriserai d'ailleurs la diffusion d'images érotiques"
"La vulgarité serait tolérée"

On pourrait pas faire plus crédible. :rire:

Roi_Des_Crepes
Roi_Des_Crepes
Niveau 7
30 décembre 2010 à 19:05:41

Tiens je crois que je vais voter GodRoger.

Ahah la bonne blague.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby