"Cher Max___, pour ta gouverne, tu sauras que je viens sur ce forum depuis quasiment sa création, mais qu'il n'est pas obligé de poster pour lire, et encore moins d'y connaitre ses modo ( GTA toussa j'ai fréquenté aussi )
Mais je te connais, et bien que Darcis soit un joueur hors norme, ton " amour " défectueux pour Fed en vient à être chiant sur certains point modérationnel.
Ceci étant dit, je n'ai toujours pas la réponse au pourquoi tu laisses le topic troll sur Nadal et lock ceux concernant Fed, puisque ça revient au même. Si tu aimes alimenté le débat à conneries sur Nadal dopé , tant mieux mais je crois qu'on le connait sur ce fofo depuis déjà 3 ans .. c'est du lu et revu.
Au passage, je suis dans le top du forum, jours de post/présences confondus, pas dur tu me diras, mais pas mal pour quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds ici...
Faudrait éviter de s'arrêter à Pamqnx, Partie_noire ou toi lorsque l'on parle de post.
Sur ce, salutations. "
Dans le style pas objectif tes aussi très fort avec tes réflexions à 2 balles...
Balaie devant ta porte avant de venir critiquer le modo :o