ok je respecte ton avis mé bon c'est kan même pas personnel de constater ke son manque de personnalité lui donne peu de charisme.
Sinon dis pa ke tu voulais ke Delpotro gagne car c faux tu gardais tjr espoir pour Fed.
Pamqnxxx non c'est un sentiment réel car beaucoup de joueurs se ch** dessus devant lui alors qu'ils ont réelement leur chance. C'est pas un hasard si Fed ne s'est fait sortir ke par le top 4 en MS, je donnerais pa cher de sa peau s'il les rencontrait en GC.
"Sinon dis pa ke tu voulais ke Delpotro gagne car c faux tu gardais tjr espoir pour Fed"
Non au vu des 3 1ers set je pensais vraiment que Juan martin méritait de gagner, j'ai été très surpris par la force mentale de Federer donc quand il a gagné il n' y avait qu'à s'incliner.
Quand au manque de personnalité encore une fois c'est ton avi, pour moi Federer est un des joueurs qui a le plus de personnalité, peu importe qu'il soit impassible sur le cour.
"C'est pas un hasard si Fed ne s'est fait sortir ke par le top 4 en MS, je donnerais pa cher de sa peau s'il les rencontrait en GC"
ouais enfin depuis 2005 seul Rafa a battu un Federer en forme en GC hein !!
Pamqnxxx non c'est un sentiment réel car beaucoup de joueurs se ch** dessus devant lui alors qu'ils ont réellement leur chance
Et tu crois que personne ne se chié dessus devant Nadal ?
C'est tout à leur honneur, c'est grâce à leurs performances qu'il dégage se sentiment la je ne vois pas le reproche que tu peux faire la dessus.
Quant aux autres choses que tu avances ça sert a rien d'en discuter tellement t'es à coté.
"c'est kan même pas personnel de constater", "c'est un sentiment réel" : eh! T'as le droit de dire que Fed ne te fait pas vibrer. Seulement, c'est un peu ridicule de s'efforcer de trouver des raisons objectives qui rendraient cette non vibration raisonnablement justifiées.
-s. A ma décharge, je sors du lit.
ben c'est un peu ce que font certains avec Nadal
un interview assez intéssant de Toni Nadal pour ceux qui comprennent l'espagnol, il revient entre autre sûr ce qu'il a dit à RG sur le public et comment il voit la choose.
http://www.elmundo.es/elmundo/2009/06/13/baleares/1244901197.html
C'est pas un hasard si Fed ne s'est fait sortir ke par le top 4 en MS, je donnerais pa cher de sa peau s'il les rencontrait en GC.
Alors ça c'est assez comique quand même ! xD Il les a plus lattés qu'autre chose dans le top 4 les joueurs en GC x') Il totalise que trois défaites face à eux contre pas mal de victoires ; j'ai pas le nombre en tête précisément mais le ratio victoires/défaites est largement positif en GC xD !!
Sinon, je suis absolument d'accord avec tout ce qu'a dit MaC-FrosT
Il a beau être fan de Rafa, il rabaisse pas pour autant Federer et sait lui reconnaître son talent et les trucs qu'il a en plus que Nadal ^^" Et c'est ce genre de comportement fairplay que j'aime ; je n'ai rien contre le fait que vous défendiez d'autres joueurs mais sachez reconnaître les capacités des autres ! ;)
Concernant l'avis de Toni sur le public français
Ok il peut le dire une fois s'il veut surtout qu'à chaud, il avait plus raison qu'autre chose je trouve (ça ne me fait absolument rien qu'il critique le public français puisque le sentiment de patriotisme ne me touche absolument pas xD D'ailleurs, quand un allemand joue un français, je suis pour l'allemand xD) mais insister après coup ; non seulement ça devient lourd mais en plus c'est son choix au public d'avoir pris parti pour le joueur qu'il veut tant qu'il ne hue pas le joueur adverse en applaudissant ses fautes directes comme avec Roddick contre Monfils par exemple ! Mais avec Nadal, ça n'a pas été le cas ; alors c'est vrai qu'ils ont pas été très reconnaissants de Rafa qui leur a fourni du beau spectacle pendant cinq ans (je compte aussi 2009^^) mais "y yo volví a decir que entonces el público parisino era estúpido porque quiere eso" (et je continue donc de dire que le public parisien a été stupide parce qu'il aime ça [se réjouir du mal des autres]), je trouve ça abusé ! -_-'
enfin plutôt je redis ^^
"ouais enfin depuis 2005 seul Rafa a battu un Federer en forme en GC hein !! "
Genre quand Djoko l'a battu à l'AO il était pas en forme ? Ah il avait la mono
"Sinon, je suis absolument d'accord avec tout ce qu'a dit MaC-FrosT Il a beau être fan de Rafa"
Je pense pas qu'il soit fan de Rafa, il est davantage pour Fed à mon avis.
Je vais être franc j'aime le jeu de Fed mais ya que son comportement que je peux pas saquer. Quand il gagne il est trop confiant et quand il perd il chiale comme une fille.
luffy,
Ton intelligence n'a d'égal que celle de jimmy jump. Et si d'aventure tu le prenais comme un compliment, ça situerait bien ton niveau...
Quand il gagne il est trop confiant et quand il perd il chiale comme une fille.
ALors tu ne connais pas bien Federer ^^ ! Cette confiance qu'il affiche n'est qu'une façade pour cacher ses appréhensions ! Au contraire, quand il commence un match, il ne part pas gagnant sinon il se ferait latter direct' ! C'est sa manière à lui de se mettre en confiance pour le match d'après ! Quant au fait de pleurer quand il perd, déjà je ne vois pas en quoi c'est un comportement de fille ! T'as jamais pleuré peut-être ? oO Et deuxièmement, il pleure quand il perd des matches extrêmement importants qui lui tiennent à coeur (comme la finale de l'AO et encore la finale de Wimbledon, il n'a pas craqué même s'il avait les larmes aux yeux) ! Je te signale que Nadal est exactement pareil puisqu'il a pleuré pendant tout le trajet de son hôtel à l'aéroport après son match ! Et je trouve ça très bien ! Ca leur donne un côté humain que je trouve très important quand on est une star du tennis ! ^^
après son match à Roland Garros contre Söderling*
munich_man
C'est qui jimmy jump ?
Et ya un truc aussi c'est que vous n'avez pas de fierté les Français, je parie que si ya un quart de finale Federer/Tsonga vous serez pour le Suisse.
Nadal aussi a chialer dans son taxi après sa défaite à Roland-Garros.
Et ya un truc aussi c'est que vous n'avez pas de fierté les Français, je parie que si ya un quart de finale Federer/Tsonga vous serez pour le Suisse.
Oui et alors? On supporte qui on veut.. Personellement Federer m'a fait plus rêvé que les joueurs Français. Enfin Tsonga encore ça passe, mais SImon Monfils et compagnie tu peux pas dire que ça soit beau à regarder?
luffy>>>je l'ai déjà dit...mais bon, le public français est le seul à siffler son propre hymne donc....
Rumble au sujet de pleurer je suis assez d'accords avec-toi.
Tu considères ceux qui ont sifflé l'hymne comme Français? ![]()