CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que Nadal a de plus que Federer

AgentFoxMulder_
AgentFoxMulder_
Niveau 9
15 juin 2009 à 10:01:46

Partie_Claire est vraiment irrécupérable.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:46:03

lol je l'ai toujours été, mais là franchement le nombre de trolls ou rageux qui ont mordu à l'hameçon :rire:
Allez venez mettre vos avis sûr ce topic, perso je reste sur mon avis, d'ailleurs je pense que Federer se dope à la fondue moitié/moitié :rire:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 juin 2009 à 12:50:12

Si la fondue moitié/moitié était un dopant...
Je me doperais volontiers moi :noel:

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:53:54

idem^^

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:09:19

Nole_Djokovic
Posté le 14 juin 2009 à 09:17:18 "Ce que Nadal a de plus que Federer"

voyons

:d) Ben pour commencer il est espagnol, ce qui est déjà éééééénorme.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 juin 2009 à 13:17:27

Non, regarde la taille moyenne de leurs joueurs de foot, c'est plutôt petit un espagnol à la base...

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:21:27

Champion du monde de basket et ensuite vice champion du monde et un espagnol est petit :rire: .....oui en effet dans les années 40/50, mais maintenant je pense pas.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:32:25

Voici l'équipe d'espagne monsieur orgue

http://www.lequipe.fr/Football/Fiche_ESPAGNE.html

et voici l'équipe de france par exemple

http://www.lequipe.fr/Foootball/Fiche_FRANCE.html?site=

Pas beaucoup de différence...hein et de plus ce sont de bon espagnols :gni:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 juin 2009 à 14:14:20

Bon évidemment à la base je voulais contredire ce que tu disais avec humour plutôt qu'avec des arguments qui n'ont aucun effet sur un mec comme toi (genre que c'était une sorte de petite xénophobie à l'encontre des Suisses...); et du coup là j'ai un peu l'air ridicule...

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:01:06

t'inquiète ça ne tue pas^^...Sinon certains qui ont répondu dans mon topic seraient déjà mort...Car comme je l'ai toujours dit j'apprécie beaucoup Federer même si je suis pour Nadal...Mais là malgré mon pauvre français, il y en 2 ou 3 que devraient revoir leurs egos et vite malgré leurs talents ( :gni: ) littéraires :rire:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 juin 2009 à 16:21:48

"Sinon certains qui ont répondu dans mon topic seraient déjà mort..."
-> Oulà, oublie pas que je suis plutôt de leur côté, hein :fou:

"Une fois de plus Nadal tient ses promesses, hier soir je suis allé voir au stade de Genève le match amical organisé par Luis Figo pour sa fondation en faveur des enfants en fin de vie."
-> Je fais tilt que maintenant... "stade de Genève" ; t'as fait des kilomètres juste pour voir ton Nadal ou t'habites dans le coin ??? Non parce que si tu habites et que tu casses ainsi Federer juste pour glorifier ton ibère... ça me sidère. (Par contre si t'habites en France à côté de la frontière, là disons que c'est moins surprenant...)

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:20:45

t'inquiète ça ne tue pas^^...Sinon certains qui ont répondu dans mon topic seraient déjà mort...Car comme je l'ai toujours dit j'apprécie beaucoup Federer même si je suis pour Nadal...Mais là malgré mon pauvre français, il y en 2 ou 3 que devraient revoir leurs egos et vite malgré leurs talents littéraires
:d) Même en me creusant la tête, je ne vois pas le rapport entre soutenir Federer et avoir un égo démesuré :sarcastic: Encore une fois, tu te noies dans ton manque de raisonnement et tu nous gratifies une fois de plus d'une réponse ô combien argumentée :gni: ! =D Ah la la, je t'aime bien quand même malgré le fait que tu parles sans réflechir parce que tu me fais rire ^^" Ne change rien ; je m'amuse bien :-p

shawt
shawt
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:46:15

Ce que Nadal a de moins que Federer c'est surtout la classe et l'humilité. Nadal c'est un peu le péquenot de base qui finit numéro 1 on ne sait pas trop comment^^
Mais depuis une semaine Nadal a autre chose en moins que Federer : le titre de meilleur joueur de tous les temps :bave:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:51:40

Ce que Nadal a de moins que Federer c'est surtout la classe et l'humilité. Nadal c'est un peu le péquenot de base qui finit numéro 1 on ne sait pas trop comment^^
:d) Euh la classe je suis d'accord avec toi, il en a moins que Federer mais l'humilité :ouch: Nadal est un joueur on ne peut plus humble et fairplay !! A ce niveau, il n'a rien à envier à Rodgeur, puisqu'ils font preuve d'autant d'humilité l'un que l'autre ! Et puis, il a pas atterri premier mondial par l'oeuvre du saint esprit hein :-p Il a quand même fait preuve de solidité dans l'ombre de Roger et a su imposer son jeu sur le circuit ! Son nombre de victoires (36 il me semble dont 6 en GC) le prouve =) Donc j'ai beau être un Rodgeur-fan, on ne peut pas dire ça de Nadal !! :gni:

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:23:01

Rumble22>> bien là tu marques un point^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:37:15

Ala1988
Posté le 14 juin 2009 à 19:01:25
rien qu'avec leur prize money , Nadal et Federer peuvent vivre tranquillement jusqu'à la fin de leurs vies

alors vendre ses photos de mariage c'est comme s'il a gagné un tournoi de tennis ou c'est raser avec gilette , ou venir pour faire uniquement un coup de pub je ne vois pas ce que ca va rapporter de plus a Nadal

---> Quelqu'un pour dire que le brave Nadal qui n'a que faire de l'argent a été payé pour son apparition à Genève hier? Et même grassement payé....

luffy921
luffy921
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:38:24

Ce que Nadal a de plus que Fed :
-la classe
-le charisme (c'est pas une huitre le rafa :-p )
-la puissance
-le mental
-l'humilité (quand on voit les déclarations de Fed l'année dernière on peut pas en dire autant)
-la compassion (il a bien consolé le petit suisse comme un bébé en finale de l'AO)
-le génie (6 GC à 22 ans excuser du peu et c'est pas fini)

Bon ya bien un truc qu'il n'a pas par rapport à Fed, je dirais la prestance.

barty333
barty333
Niveau 22
15 juin 2009 à 20:40:42

Non, sérieusement, y a des choses qui peuvent effrayer quand même…

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 juin 2009 à 20:47:28

Oui, en effet. Mais je crois qu'il y a des cas désespérés...

En parlant d'irrécupérables, Partie_Claire t'as pas vu ma question ou tu préfères ne pas y répondre ? :-p

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:23:35

heu....non mais vas y je t'y répondrais bien volontier^^

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse