CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que Nadal a de plus que Federer

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:29:32

lol tout ces pseudos :rire: et je ne fait rien de rien Kitrix...de tout manière je ne vois pas ce que ça peux te faire...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:31:21

Ok mec mais pourquoi on ne peut critiquer le maître Federer ? Ceci est certainement la question !!
:d) Mais c'est quoi ce caractère que vous me prêtez à vous empêcher de critiquer Federer ? Je vous ai déjà répondu à ce sujet que vous avez le droit de préférer Nadal pour x raison, mais en aucun cas le droit de rabaisser Federer ! Et puis, c'est pas parce que je n'ai rien contre les critiques que je peux pas donner mon avis hein :-p Mais je n'ai jamais agressé qqn qui n'aimait pas Federer juste pour ça ; tant qu'il n'y a pas d'insultes ou d'informations qui ont pour seul but de démonter un joueur (pas seulement Rodgeur, je fais la même chose pour Nadal par souci de fairplay même si j'y mets pas la même conviction) (comme ton topic) !

Mais c'est vrai....comme tout sportif....sauf que là c'est la douce Mirka qui gere le tout.... lol
:d) euh je vois pas où tu veux en venir ? Tu dois connaître Mirka personnellement alors ! Mais tu sais, que ce soit Mirka ou une certaine Maria, ça change pas grand chose ;)

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:31:57

question à nouveau....pourquoi on ne peut critiquer le dieu Federer et on a le droit de traiter le petit Rafa de dopé et j'en passe...pourquoi ????

Kitrix
Kitrix
Niveau 5
14 juin 2009 à 21:32:14

Ca me fait pitié c'est tout.

Et tu crois que je suis d'autres pseudos c'est ça ? tu es affligeant.

Kitrix
Kitrix
Niveau 5
14 juin 2009 à 21:34:07

Parce que ces soupcons s'ils sont argumentés sont légitimes alors que toi tu cherches n'importe quoi pour cracher sur Federer.

On attaque Nadal donc tu attaques Federer mais t'es attardé ou quoi ?

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:35:05

lol mais je n'ai rien dit de ça.....pourquoi c'est le cas ?????? :rire:

Rumble >>> je peux critiquer ou c'est seulement pour les fans de Fed ????

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:37:22

oui oui je suis attardéfederer.... :rire: je suis le seul qui se permet de rire et vous vous en faites tout un cinéma MDRRRRRRRRRRRRR allez et merci pour vos comment 'ai bien rigolezzzzzzzzz

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 juin 2009 à 21:39:33

"Mais tu sais, que ce soit Mirka ou une certaine Maria, ça change pas grand chose ;) "

Maria ? Sharapova ? La chance :coeur:

Non bon je ne suis pas la vie perso de Rafa je vous avouerai... -Par contre Maria, je la suivrais bien, au sens propre ^^-

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:53:21

question à nouveau....pourquoi on ne peut critiquer le dieu Federer et on a le droit de traiter le petit Rafa de dopé et j'en passe...pourquoi ????
:d) Tu en deviens presque énervant à force ! Alors atta, je vais me citer et tu auras la réponse à ta question ;)

"Mais je n'ai jamais agressé qqn qui n'aimait pas Federer juste pour ça ; tant qu'il n'y a pas d'insultes ou d'informations qui ont pour seul but de démonter un joueur (pas seulement Rodgeur, je fais la même chose pour Nadal [...]"
:d) Donc, comme tu pourrais le comprendre si tu réflechissais un peu (je ne remets pas tes capacités intellectuelles en doute :g) antiphrase), je ne trouve pas non plus normal qu'on accuse Nadal d'être dopé juste parce qu'il est un joueur impressionnant ! Et je ne pense pas qu'il le soit, puisqu'un tel comportement s'inscrirait aux antipodes de la mentalité fairplay et humble de Rafa ! Satisfait ou faut que je répète ? Peut-être vas-tu encore trouver une question à poser dont la réponse sera contenue dans mon message ? :-p

Ah et au fait, merci à toi aussi, j'ai également beaucoup ri ; surtout de l'aisance et le style avec lesquels tu emploies le français :sarcastic:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:55:09

du style* ton effarante connerie me fait perdre mon français ! Dur de taper sur un clavier en rigolant moqueusement de tes phrases décousues faut dire ^^"

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:55:53

l-orgue-e-yeux
:d) xD Maria est également la copine de Nadal =)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 juin 2009 à 22:04:57

Ton post ambigu m'a donné des sueurs froides :hum: Pendant une seconde, j'ai cru que lui et Sharapova étaient ensemble XD J'ai dû taper Nadal dans google et, ironie de la chose, en seconde suggestion, après nadal federer ; "nadal dopage" XD.
Bwarf difficile de dire qui se dope ou pas, peut-être même se dopent-ils tous, ou aucun, qui sait :fou:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:15:03

xD Oui moi aussi je me suis rendu compte de l'ambiguïté du message mais je pouvais pas poster une quatrième fois d'affilée xD ! Maria Perello il me semble ; quant à son deuxième nom (les espagnols portant le nom de leur père et de leur mère comme Nadal qui s'appelle en réalité Rafael Nadal Parera) n'est donc pas Maria Sharapova xD !!

Sinon, j'ai cloué le bec à Partie_Claire ou il compte revenir après avoir encaissé et cogiter une réponse, espérons cette fois intelligente :sarcasti:c

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:16:56

Ouh la, la phrase bancale x') Quand on dépasse minuit, j'ai du mal moi xD ! Maria Perello, il me semble ; quant à son deuxième nom [...] je n'en ai aucune idée mais elle n'est donc pas Maria Sharapova xD !!

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 juin 2009 à 22:18:36

"Quand on dépasse minuit, j'ai du mal moi xD ! "
:gne:
T'habites dans quel fuseau horaire toi :-p :question:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:20:29

xD je n'habite pas un fuseau horaire mais une île xD ! :-p J'habite la Réunion et c'est donc le fuseau horaire GMT+4 Abu Dhabi ; comme vous êtes au fuseau horaire GMT+2, on a donc deux heures de décalage^^ ! hihi

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 juin 2009 à 22:23:54

Ah ok... Oui je me suis mal exprimé, le fuseau horaire j'aurais pu le déduire :hum: ; parce que je me disais "minuit passé... Estonie ? Turquie ? :fou:

Sinon : "Sinon, j'ai cloué le bec à Partie_Claire ou il compte revenir après avoir encaissé et cogiter une réponse, espérons cette fois intelligente"

-> m'étonnerait, il reviendra, toujours aussi à l'ouest...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:27:47

xD Oui je m'en doute ; il y a certains individus qui sont irrécupérables ^^ !

xD Je me moquais pas de toi hein ; ça m'a juste fait rire la façon dont tu m'as posé la question :-p

Bon, je vais au lit moi !

Bonne soirée à toi et à tous les autres,

Et si Partie_Claire passe par là, remets-le à sa place pour moi mais fais-lui quand même un bisou de ma part =)

@ plus !

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:32:22

l-orgue-e-yeux > exact et Vamos... pour le reste je me marre et quand certains ^^ enfin auront compris peut-être que....non non même ainsi ce n'est possible^^

Rumble>> lol et bonne nuit ^^

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 juin 2009 à 22:45:33
  • l-orgue-e-yeux remet Partie_Claire a sa place tout en lui faisant un bisou de la part de Rumble22

... Comment ça je suis trop docile ? :noel:

Bon, là pour le coup, je passe un peu pour un boulet, mais tant pis :fou:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket