CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2009

barty333
barty333
Niveau 22
14 juin 2009 à 16:13:47

Sport+ :oui: pour les femmes

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 juin 2009 à 16:36:06

ouais enfin bon le tennis féminin... Suffit de regarder le forum et le nombre de topic qui parle du circuit féminin :noel: Et encore il y en a du style "la joueuse la plus belle" :fou:

barty333
barty333
Niveau 22
14 juin 2009 à 16:37:35

qui m'a fait redécouvrir la beauté de Kirilenko :coeur:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:39:27

Ben je vois pas en quoi c'est une nouveauté. Le tournoi de Wimbledon a tj été sur Canal+ et Canal+ Sport. Le tournoi féminin sera certainement sur Eurosport aussi comme d'hab.
:d) Oui c'est pas une nouveauté mais vu que je suis souvent en vacances en métropole à l'époque de Wimbledon (j'habite la Réunion), les deux dernières années je pouvais regarder sur Canal+ donc je me rappelais plus qu'ils étaient les seuls à diffuser les matches en direct ! Mais apparemment, jusqu'aux 8e de finale, sport+ diffuse aussi et ensuite ils font des redif comme d'hab quoi >.< Ca fait chier n'empêche xD obligé d'aller squatter chez un pote pour la finale si y a Federer ! ;)

_Tommy_Haas_
_Tommy_Haas_
Niveau 8
14 juin 2009 à 16:43:03

France Télévisions aurait pu racheter les droits pour ce tournoi sérieux, c'est juste le deuxième plus important du circuit voire le premier...mais bon RG ou l'on croit tj qu'un français va briller c'est le seul qui compte pour eux :sarcastic:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 juin 2009 à 16:44:53

non il y a Paris Bercy aussi :rire2:
Enfin il me semble :question:

_Tommy_Haas_
_Tommy_Haas_
Niveau 8
14 juin 2009 à 16:48:08

Ah nn j'oublais la coupe Davis bien sûr ! Ah c'est sûr là c'est la France qui joue faut monter le chauvinisme français à son paroxysme. Avec des superbes matchs de Simon, Tsonga, Monfils et Gasquet alias les "4 nouveaux mousquetaires" :rire:

letigre
letigre
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:50:57

en 1992 la finale agassi ivanisevic était diffusée sur A2 ou FR3 à l'époque comme le tournoi de bercy au début des années 1990.

produskate
produskate
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:59:10

http://www.eurosport.fr/tennis/haas-s%27offre-djokovic_sto1973778/flashnews.shtml

:rire:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:02:16

En même temps France2 peut rien faire contre Canal. :noel:
Enfin, ils font des concessions quoi. Chaîne de service public oblige, ils tentent de contenter le plus de monde possible, en diffusant un peu de foot, un peu de tennis, un peu de vélo, un peu de natation, et les JO... :o))
Enfin bref, d'un autre côté, le fait que Wimbly ne soit pas hyper médiatisé en France, ça évite d'avoir un arrivage de dégénérés sur le forum.^^

Razel
Razel
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:02:32

En utilisant Betfair+loupe y'a quand même moyen de mater les matchs en bonne qualité.

_Tommy_Haas_
_Tommy_Haas_
Niveau 8
14 juin 2009 à 17:04:29

Ouais j'ai adoré les JO sur France Televisions avec le logo "en direct" alors que sur canal+ la même image était retransmise une minute plus tôt :noel:

flo-612
flo-612
Niveau 8
14 juin 2009 à 20:26:57

L'oncle Toni qui nous refait encore son cinéma, ça devient lassant...

Toujours une excuse, encore une excuse...

flo-612
flo-612
Niveau 8
14 juin 2009 à 20:27:27

http://fr.sports.yahoo.com/14062009/1/tennis-l-entraineur-de-nadal-pense-qu-il-a-moins.html

( j'avais oublié de mettre le lien xD )

luffy921
luffy921
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:37:57

au moins c'est des excuses justifiées contrairement à celles que donnent un certain suisse...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 juin 2009 à 20:40:22

Quoi ? les excuses de Chiudinelli sont tout à fait justifiées :noel:

soands22
soands22
Niveau 7
14 juin 2009 à 21:02:09

C'est même pas des excuses, c'est une mise en garde contre les médias pour qu'ils fassent moins de tragédies quand Nadal perdra... Je vois pas dutout l'utilité là-dedans, peut être juste pour motiver un peu Rafa, et encore j'pense pas qu'il en ait besoin...

flo-612
flo-612
Niveau 8
14 juin 2009 à 21:09:17

http://www.welovetennis.fr/blog-redaction-grandchelem/12590-toni-parle-t-il-trop

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:47:06

Topic épinglé... Mouais, c'est bien, mais je ne vois pas trop l'intérêt. D'autant que les épinglés sont moins actifs que les non-épinglés, généralement. :noel:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 juin 2009 à 11:57:07

Non là c'est un peu confondre la cause et l'effet : il est utile d'épingler les topics les moins actifs car vu qu'ils sont moins actifs, ils plongent dans les profondeurs du forum. Ce n'est pas parce qu'il sera épinglé qu'il sera moins actif :noel: Même si c'était un peu inutile, je suis d'accord là dessus ^^

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat