http://www.atdhe.net/7656/watch-wimbledon-murray-vs-wawrinkaIci
Sur le site de canal +, il diffuse la finale gratuitement
j'ai surtout envie de voir en direct la reaction de roger lorsqu'il aura gagner.C'est toujours un grand moment
Posté le 5 juillet 2009 à 12:41:21tu dis "hello, can I watch the Wimbledon final without Andy Murray, the guy who has loosen in 1/2 semi-final ? "
Loosen ?
effectivement, le mot juste est LOST, j'ai confondu avec un mot que je vois souvent au travail
Le mot c'est looser?
jrab > 'foiré
frapper quelqu'un à terre, c'est pas jojo tout ça M.Jrab
Je sais je suis un lâche
Salaud, le peuple aura ta peau
Zut, toujours pas parti toi?
Merci Guga
Jrab > tu es deux fois moins lâche si tu admets que tu es bien un lâche
jrab > Guga on a réussi à le convertir au tennis
Ben je prépare mon sac là tout en attendant un mail du boulot pour connaître mes dates de taf la semaine prochaine
Et guga et le tennis, euh...mieux vaut en rire
Et Guga et le rugby faut en rire ou pas ?
Disons qu'on est une équipe qui a du coeur, qui est brave dans l'effort, mais qui n'est que rarement récompensée
je vois c'que tu veux dire
la récompense est dans l'effort, pas dans le résultat, regarde Guimgamp, même s'il avait perdu ils auraient eu toute mon estime
Mécréant!! Guingamp! Un seul M! Ouais mais Guingamp....raaa ptain, j'étais trop heureux quand ils ont gagné, je les aime tellement
Non mais au rugby on monte dans la division supérieure quand même
ah ben tu vois, récompense quand même
Ouais bon pour GuiNgamp, je trouve que c'est eux qui ont mérité cette victoire, ils sont allés la chercher, c'est un beau vainqueur
T'sais ce qu'il te dit le mécréant ?
Quand tu vas aller en Bretagne, on ira voir un match au Roudourou Là où j'ai vu Drogba et Malouda Bon l'an dernier, j'y ai vu des merdes aussi
H-1
'Le stade du Roudourou est un cas unique en Europe puisqu'il peut contenir 2,4 fois la population de la ville de Guingamp,' dixit wikipedia