pam... Ton truc donne une somme de 126 ![]()
Vous avez du mal avec les maths ce soir les mecs ![]()
Ouais 126
Partie_Noire ou la réincarnation de l'objectivité ![]()
Ben oui, je donne en "pourcentvingt-sixage" au lieu de pourcent.
Pourquoi tu crois que j'ai pas mis le signe "%" ?
:D
L'écriture de pronostics réalistes ne se base pas sur l'objectivité mais sur la capacité d'analyse et l'intelligence. Deux qualités qui sont innées chez moi, et qui me permettent de toujours détenir la vérité, et ce quelle que soit la situation.
Bien sûr, des personnes qui croient que 200% peuvent refléter une situation donnée ou qui sont incapables de réaliser une somme simple de nombres à deux chiffres ne peuvent pas en dire autant.
Perle
Mais je me défends immédiatement : j'ai cru que Haas faisait référence à la probabilité que l'on retrouve l'un des demi-finalistes en finale! Et si j'ai mal compris, c'est que Tommy s'est mal exprimé.
![]()
Tommy ne s'est pas mal exprimé : il a d'abord donné ses pronostics des potentielles finales puis en a déduit explicitement ses pronostics concernant les probabilités de voir chaque joueur indépendamment en finale.
Mais il est évidemment bien plus simple de remettre en question l'expression des autres que ses propres facultés à lire un message correctement.
Remarquez avec quelle habileté PN esquive la critique de TH, qui au passage n'a pas fait de faute de calcul, lui ; en pointant du doigt les erreurs d'inattention (ou pas) des autres intervenants... C'est assez extraordinaire je trouve. un bel avenir en politique ![]()
Mon avenir politique est en effet certainement plus reluisant que celui d'un mec incapable de lire un message situé au beau milieu d'une page.
Mais comme me le disait récemment un grand philosophe de ce monde, notre pays a autant besoin de dirigeants nobles et puissants que d'ouvriers obéissants. Content de voir que le second type semble être légion sur ce forum.
Le fait de déduire une incapacité plutôt qu'une absence de volonté est une erreur de raisonnement typique courante chez les hommes politiques, ce qui fait que bien souvent ceux ci se montrent très performant pour séduire son électorat, mais très mauvais dès qu'il s'agit de gouverner. C'est grâce à des gens comme ceux-ci dont vous faites malheureusement partie, que la situation écologique est ce qu'elle est aujourd'hui, sans que l'économie soit plus reluisante...
Je vous laisse donc le soin de mener cette planète à sa perte, puisque vous aptitudes vous en rendent digne, je m'incline et vous souhaite de ce pas une bonne nuit.
ça m'étonnerait que Murray passe, il va avoir une pression monstre je le sens mal pour lui alors que Roddick a l'habitude de ce genre de match.
Enfin on verra.
Pour moi
Murray/Federer : 37%
Roddick/Federer : 37%
Murray/Haas : 13%
Roddick/Haas : 13%
dreams du forum Madden ![]()
Mini défi, vu que de toute façon les prochains matchs c'est de la WTA et que du coup vous avez du temps libre
À partir des probabilités des finales possibles, retrouver les probabilités de victoire de chaque joueur (en demi finale, hein pas dans le tournoi
)
Dans le cas de dreams, on voit facilement qu'il donne 50% de victoire à Murray et Roddick, 26% à Haas (probablement 25 à la base, mais l'arrondi a fait que ça se transforme en 26...) et donc 74% à Fed', mais dans le cas général, c'est un chouïa plus compliqué
Mine de rien j'y ai passé 5 minutes quand même
Bon il se fait tard en même temps, ça aide pas
Question facultative : et en pour-cent-vingt-six-age, ça donne quoi ? ![]()
donc luffy c'est quoi ton pronostique pour les demi-finales ?
roddick - haas ?
roddick - federer ?
et pour la finale ?
l-orgue-e-yeux tu fais pourcentage/100 x 126
Soit 37/100 x 126 = 46,62
et 13/100 x 126 = 16,38
Arrondissons 46,62 à 47 et 16,38 à 16 cela nous donne :
Murray/Federer : 47%26
Roddick/Federer : 47%26
Murray/Haas : 16%26
Roddick/Haas : 16%26
Voilà ![]()
Non mais en fait je suis vraiment un boulet. Pire qu'un rumble quoi XD
Je pensais que ça marchait pas par simple addition l'étape d'avant, et en fait si ![]()
Je me suis amusé à montrer de manière abstraite un résultat "intuitif" tout con ![]()
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Bref oubliez mon post
J'ai honte, faudra trouver autre chose pour s'occuper pendant les matchs de WTA
Mais je propose qu'on donne tous nos pronostics en %26 maintenant
Ainsi Fed' va gagner 75.6 %26 des sets de son matchs ![]()
Finale Serena vs Venus 100%26 ![]()
Je vous laisse donc le soin de mener cette planète à sa perte, puisque vous aptitudes vous en rendent digne, je m'incline et vous souhaite de ce pas une bonne nuit.
Désolé de te dire ça mais PN s'exprime mieux dans ce genre de clashage.
Sinon moi je ne fais pas de probabilités.
Murray vs Roddick
Murray, Roddick is so tired.
Federer vs Haas
Federer.
Murray vs Federer
Federer.
bluguludu
En fait je n'avais pas prévu que Roddick gagnerait en 5 sets, donc il sera forcément un peu émoussé. Mais d'un autre coté Murray va ressentir aussi son match de 5 sets face à Wawrinka et va avoir plus de pression.
Donc c'est plus indécis mais si l'Américain avait pu finir en 4 sets face à Hewitt, je l'aurais mis favori.
Après Haas/Federer, ya pas besoin de faire de pronostic, l'Allemand va mené 2 sets à O et se chier dessus au moment de conclure. Tout comme 90% des adversaires de Fed...