Non pas sur Karlovic, sur le nombre d'aces. ![]()
Jo a l'habitude de le battre et Ivo doit encore passer l'obstacle Dancevic.
Jo peut gagner le tournoi.
Bof, nombre d'ace, disons qu'il n'y aucun mérite pour un géant d'en claquer
Je préfère 100 fois un joueur comme Roddick qui fait même pas un 1m90 et qui arrive à en enchainer autant que lui, et qui arrive à suivre les échanges
Jo peut gagner le tournoi.
Nan c'est une blague j'espère ? x') Ah c'est beau le chauvinisme aveugle !
Santoro va faire exploser Blake xD
Rumble : et pourtant
Il en a les capacités
Un jour de pleine réussite, c'est horrible ce qu'il met à son adversaire
Hélas un GC c'est quinze jours, pas un seul ! Il n'est pas assez constant pour remporter Wimbledon ! Je veux bien qu'il est prometteur mais n'accélérons pas le processus ! Il a un jeu assez adapté au gazon par contre avec un bon coup droit et un jeu agressif mais il n'a pas encore l'expérience nécessaire à mon humble avis ![]()
C'est pas un problème d'expérience, il a bien fait une finale à l'open d'australie. Faudrait qu'il développe son jeu défensif dans un premier temps.
ça fait plus d'un an qu'il monte en puissance
Il garde une place constante dans le haut du classement, l'expérience commence déjà à être acquise
L'année dernière, il n'a pas participer à Wimbledon, donc il a énormément de point à gagner, et en Masters aussi par la suite
Si il est moins épargné par les blessures, il fera quelque chose, c'est sur
Haas qui peut atteindre le 3eme tour avec un qualifié autrichien puis un Llodra bidon en simple. Ensuite Cilic ou Ljubicic ca commence a être sérieux mais en 1/8 Del Potro
Murray est tranquille jusqu'en 1/4 sauf si Gulbis le vrai joue à son potentiel. Et si Safin joue bien et ne s'énerve pas. Mais normalement ca serait Blake ou Simon en 1/4 pour lui(si le français veut bien daigner jouer un peu)
Tsonga chaud avec Karlovic et Verdasco
1er tour Chardy-Roddick, Santoro-Blake et Ferrero-Youzhny c'est pas mal. Et Clément a peut-être une carte a jouer avec Nadal diminué.
J'aimerais bien un petit Wawrinka / Safin au 3ème tour, ça peut donner quelquechose de pas mal ^^
Gulbis a un énorme potentiel (si il s'investi vraiment, ça peut faire des dégâts dans les prochaines années) mais contre Murray, il aura aucune chance
Ensuite, Haas, si il rencontre Cilic, tu peux lui dire au revoir
Mon point de vue :
Nadal rencontrera au premier tour "la Clé". C'est pas de bol pour Arnaud Clément... Sauf si Nadal renonce à participer, auquel cas c'est une excellente affaire, puisque Nadal sera remplacé par un repêché des qualifications! Au deuxième tour, ça pourrait être Hewitt, vainqueur du tournoi en 2002, qui vient de le battre en exhibition. Si Nadal se sort de ce match de tous les dangers, ce sera peut-être Tursunov, deux fois 8èmes de finaliste à Londres. Si son 8èmes s'annonce jouable (au "pire", ce sera Ferrer ou Stepanek), le quart de Nadal dépendra de la forme de Roddick (qui affronte Chardy au premier tour!). Enfin, une demi contre Murray serait la garantie d'un grand match.
Murray commence tranquillement avec Kendrick. Au deuxième tour, ça pourrait être Gulbis, qui peine à confirmer sa prometteuse saison 2008. Ensuite, méfiance s'il doit jouer le grand Taylor Dent, qui affectionne particulièrement le gazon. En 8èmes, ce sera probablement Wawrinka ou Safin, même si aucun des deux n'affectionne le gazon. En quart, il rencontrera le meilleur d'un groupe composé de Gonzalez, Ferrero (qui joue Youzhny au premier tour!), Blake (qui joue Santoro au 1er tour!) et Simon.
Djokovic s'échauffera avec Benneteau (quels mouleux, ces Français! ). Ensuite, ce sera Greul ou Yani (ne me demandez pas de qui il s'agit), puis probablement Tipsarevic ou Fish (attention au poisson, qui a déjà pris un set à Fed à Wimbledon - ). Les 8èmes ont également l'air "faciles", puisque ce sera le meilleur d'un groupe dont Schuettler semble être le favori. Heureusement que les quarts se corseront avec probablement Del Potro mais pourquoi pas Haas, Cilic, Querrey Llodra ou Ljubicic!
Enfin, Federer commencera avec un petit Lu, puis un petit croco (Calleri ou Garcia-Lopez). Au troisième tour, ce sera le meilleur d'un groupe ouvert entre "Novakköpfer" Kohlschreiber, Serra et Minar. Si l'Allemand a l'air dangereux, je ne vois pas comment les autres pourrait le faire chuter. ça se corse en 8èmes, une fois n'est pas coutume, puisqu'il devra affronter Soderling, F. Lopez ou Baghdatis (le Chypriote vivant une année 2009 catastrophique mais ayant déjà bien joué à Wimbledon). En quarts, s'il est toujours là, Fed jouera probablement contre Tsonga, même si Kalovic, Mahut ou Verdasco peuvent tirer leur épingle du jeu
A suivre dans ce premier tour :
- Nadal-Clément : si c'est un Nadal unijambiste qui se présente, tout peut arriver.
- Ferrero-Youzhny : au Queen's, Youzhny a fait un bon match contre Blake et Ferrero est arrivé en demi-finale.
- Blake-Santoro : si ça ressemble au fameux match de l'UsOpen, j'en redemande!
- Bogdanovic-Berdych : qui sait, ça pourrait bien jouer.
- Querrey-Ljubicic : ça va servir, mais peut-être qu'il y aura aussi du bon jeu.
"- Nadal-Clément : si c'est un Nadal unijambiste qui se présente, tout peut arriver. "
ça m'a bien fait rire ;)
Oh ui Youzhny peut surprendre son monde, très beau match contre Blake ;)
Baghdatis est forfait, il s'est blessé hier je crois.
Haas aucune chance contre Cilic
En rapport de force je vois pas pourquoi le croate passerait contre l'allemand. Arnaud Clément l'a bien battu l'année dernière en plus donc c'est pas un roc. Et il vient de se faire sortir par Mahut au Queen's, c'est pas fameux quand même...
En dynamique Haas serait plus que favori contre lui. Mais comme y'a jamais eu de tète a tête entre eux, on peut pas trop en dire non plus.
Kelamon
Posté le 19 juin 2009 à 14:39:47 Mon point de vue :
Nadal rencontrera au premier tour "la Clé". C'est pas de bol pour Arnaud Clément... Sauf si Nadal renonce à participer, auquel cas c'est une excellente affaire, puisque Nadal sera remplacé par un repêché des qualifications! Au deuxième tour, ça pourrait être Hewitt,
Faux si nadal est forfait il est remplacé par del potro (tête de série n5) et celui ci par la tête de série n17
Official ruling. If seeds 1-4 withdraw before the order of play is released on Sunday, the fifth seed takes their place in the draw. The 17th seed takes the place of the fifth seed.
http://www.wimbledon.org/en_GB/news/articles/2009-06-19/200906191245398389437.html?promo=hp_toparticles
à 11h41
Pourtant généralement il me semblait que c'était un des derniers éliminés des qualifs qui était repêché, comme Mathieu Moncourt à RG cette année...Donc Del Potro jouerait Clément et Blake jouerait Seppi, mais qui jouerait du coup face à Santoro ? Ça fait un vrai bordel lol
Garcia-Lopez n'est pas vraiment un croco je crois...mais peu importe.