CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Federer et le dopage ...

SaucePizza_AAAA
SaucePizza_AAAA
Niveau 7
05 juin 2009 à 20:39:13

parlons-en :-d

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 69
05 juin 2009 à 20:39:59

Un tel physique face à Del Potro et ses énormes coups, dopé sans aucun doute :oio:

Didi96
Didi96
Niveau 8
05 juin 2009 à 20:40:15

ta gueule maintenant

Gl3k
Gl3k
Niveau 63
05 juin 2009 à 20:40:50

Rage :question:

Die_Schweizer
Die_Schweizer
Niveau 7
05 juin 2009 à 20:41:28

Les 2 pélos à bannir au plus vite.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:41:34

J'aime trop les mecs qui ragent tellement qu'ils se sentent obligé d'inventer de faux prétexte pour se défrustrer artificiellement :rire:
federer a été meilleur, il a gagné, point final, faudra bien que vous l'acceptiez.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:45:44

tu m'explique le rapport ? :sarcastic:
bolosse...

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:48:39

j'ai dis que j'avais pas compris? :rire:
mdr tu sais pas lire mon grand?

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:52:17

ah, excuse moi oui c'est sur quand on dit :

"tu m'explique le rapport? :sarcastic: " c'est clairement qu'on demande une explication... (sé&rieux tu le fais exprès ou quoi?)

l'ironie condescendante tu connais? ah pardon, encore faudrait-il que tu saches ce que c'est... je pense que là s'en est trop pour ton humble cerveau :)
sans rancune ;)

Die_Schweizer
Die_Schweizer
Niveau 7
05 juin 2009 à 20:55:13

Ouïe! Un ban, un!

Gl3k
Gl3k
Niveau 63
05 juin 2009 à 20:55:16

Que de rage sur le forum ce soir.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:11:22

SaucePizza_AAAA
Posté le 05 juin 2009 à 20:53:56 mon cerveau je le rentre dans le gros cul de ta mère sale merde

répnse classique du faible paralysé par les force des mots qui dépassent sa portée intellectuelle. Amusant :)

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:24:18

Mais n'importe quoi xD ! Federer dopé parce qu'il gagne ? ROger n'est pas une machine à victoires comme Söderling à Roland là ! Alors posez-vous les bonnes questions et au lieu de remettre en jeu l'expérience de Federer, qui ne se doperait pas car bien trop fairplay pour ça soit dit en passant, jugez plutôt les performances grosses comme la lune d'un type jusqu'ici transparent qui s'était pris 6-1 6-0 la dernière fois à Rome face à Rafa et qui, deux semaines plus tard, vire trois grands joueurs à la suite sans montrer un seul signe de faiblesse ! xD Les frustrés qui ne veulent pas admettre que le joueur adverse a mieux joué ! xD

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:28:29

SaucePizza_AAAA
Posté le 05 juin 2009 à 20:53:56 mon cerveau je le rentre dans le gros cul de ta mère sale merde

répnse classique du faible paralysé par les force des mots qui dépassent sa portée intellectuelle. Amusant

:d) Oui j'avoue ! Méthode basse, stupide et puérile ! Ca fait peur ! Hélas, t'aurais pu mieux choisir tes mots là parce que franchement, l'insulte ultra vulgaire est un peu tombée à l'eau avec l'incohérence xD ! "Mon cerveau dans le cul de ta mère" ! Profond, profond ! Si tu veux te mesurer à qqn qui maîtrise son sujet et qui a de la répartie, essaie de trouver mieux parce que mon petit frère de 5 ans a plus de classe que toi ! Tu sais ce que tu as fait là ? tu as masqué très maladroitement d'ailleurs le vide de ton post ! La marque des grands qui n'ont aucun argument à défendre sans doute :sarcastic:

E-180
E-180
Niveau 31
05 juin 2009 à 21:28:33

Soderling dopé?

Le dopage donne peut-être des ailes niveau physique mais pas niveau tennistique. Et Soderling est surtout un monstre niveau du jeu plutôt que niveau physique.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:35:13

Merci E-180 tu viens de faire mon jeu ! Puisqu'à ce que je sache, Federer n'a rien à prouver sur le plan tennistique puisqu'il est brilliant à ce niveau et maîtrise tous les coups du tennis, avec une aisance déconcertante et une tactique impressionnante ! Donc, il ne peut pas être dopé si j'en suis ton raisonnement ! Merci de vous contredire, ça m'a aidé sur ce coup ! =D

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:36:34

je pourrais presque dire topic clos ! A moins qu'un échappé de l'asile ne soit pris de l'idée d'enfoncer son cerveau dans le c*ul de ma mère ou de bai*ser ma soeur ! :sarcastic:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 69
05 juin 2009 à 21:37:12

" Le dopage donne peut-être des ailes niveau physique mais pas niveau tennistique. Et Soderling est surtout un monstre niveau du jeu plutôt que niveau physique. "

Dis ça à tout les anti Nadal :hap: :ok:

Gl3k
Gl3k
Niveau 63
05 juin 2009 à 21:38:43

E-180 ne pense pas que Fed est dopé

1. E-180 Voir le profil de E-180
  2. Posté le 05 juin 2009 à 21:05:24 Avertir un modérateur
  3. Ça vous a pas suffi d'avoir tort une fois (enfin j'imagine qu'à tous les matchs de Federer dans ce tournoi vous étiez à chaque fois persuadé qu'il allait perdre) vous persistez. Sûr qu'une fois vous aurez raison mais j'espère que Roger va gagner juste pour que vous vous taisiez. Enfin même s'il gagne on va entendre qu'il est dopé, que l'autre lui a donné le match ou je ne sais quoi encore.

^^

E-180
E-180
Niveau 31
05 juin 2009 à 21:39:29

Euh mais je suis tout à fait heureux de faire ton jeu l'ami puisque je suis un grand partisan de Federer je croyais que tu t'étais rendu compte que je le soutenais. T'agresses un peu à tout va dis moi je sais qu'il y a des cons partout mais quand même, c'est ou que t'as vu que je disais que Federer se doppait?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat