CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Federer : Finish him

stasm
stasm
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:44:04

Il n'y a plus qu'à l'achever maintenant. Il perd déjà plus de 600 points cette semaine. La dégringolade ne fait que commencer. J'espère qu'il aura l'honneur de ne pas faire comme les fifilles et de poursuivre sa carrière en tant que joueur normal.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:59:03

Pour finir le moral à zéro? Non vaut mieux qu'il arrête avant, il aura plus de fierté comme ça...

Max__
Max__
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:24:40

Arrêter à 13 GC, vous êtes pas un peu cons ? Il a que 27 ans les beauxgosses..

SpainFever
SpainFever
Niveau 3
16 avril 2009 à 20:44:04

owned fedelol :noel:

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
17 avril 2009 à 16:43:48
  1. A mon avis Federer joue une tactique, en ce moment il joue boff, je sais pas si vous avez remarqué mais il se donne pas à fond! On dirait qu'il cache son niveau, enfaite je crois qu'il s'enfiche des Masters 1000 lui ce qu'il veut c'est de gagne les GC qui lui donneront beaucoup de points pour redevenir n1 car je crois , je suis pas sure si vous pouvez me corriger svp mais que gagner 1 GC revient à gagner 2 masters 1000 (non?)?? Je crois que là il cache son niveau, et à Roland tout le monde va être étonné de voire le grand Roger de retour, comme en Australie, pendant le Masters de Shangai il a rien foutu (il ne se donnait pas à 100%), je crois que sa sera pareil à Roland, il va economiser par rapport à Nadal surtout que Nadal produit un jeu beaucoup plus fatiguant qu'avant (il joue beaucoup plus en avant), et qui dit que Federer pourra faire quelque chose, je crois qu'il prépare un gros coup, car s'il joue comme en Australie et à l'US open ( à l'US OPEN il a fait le même coup il jouait bof les 2 ers tours et il avait raté la tournée nord américaine). Ce qui peut l'aider en s'économmisant il aura plus de force à Roland et à Wimbly.A suivre...
Kleyda
Kleyda
Niveau 30
17 avril 2009 à 21:30:10

looool les gars, vous dites à un mec d'arrêter sa carrière juste parce qu'il est numéro 2 ?

Dites çà à tous les autres joueurs du circuits alors.

barty333
barty333
Niveau 22
17 avril 2009 à 21:33:46

j'aimerais bien voir les résultats de Sampras sur terre à 27 ans…

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 avril 2009 à 21:40:15

Sampras n'a pas eut beaucoup de résultats sur terre.

Et Agassi à rempoter tous ses GC après plusieurs années, il a même un temps arrêté le tennis...

Chez les humains y'a des hauts et des bas, Federer a été 4 ans tout en haut voire plus haut et c'est bien normal qu'un jour il finisse par ne plus être aussi performant. Maintenant il peut très bien revenir très fort dans quelques mois. Il a bien remporter l'US Open en 2008 après une saison quasi-vierge de titres majeurs.

federerleretour
federerleretour
Niveau 6
18 avril 2009 à 20:10:11

bien parlé pizzapaille

barty333
barty333
Niveau 22
18 avril 2009 à 20:15:47

les résultats de Sampras en 98 sont moins bien que ceux de Federer, comme quoi on peut être le meilleur joueur de tous les temps en ayant des résultats bofs :question:

Ichimaru-Gin
Ichimaru-Gin
Niveau 6
21 avril 2009 à 09:27:36

Federer cache son vrai niveau pour etre performant lors des GC vous avez raison. Là il est en mode normal, il se foule pas trop. Lors des GC, il va faire son super guerrier mais le problème c'est que Nadal est un mega guerrier (ou gorille, à vous de choisir). Federer va se lacher dans les GC puis en finale face à Nadal, il va redevenir normal parcequ'il n'a pas envie de gagner :D.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat