CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miami 2009

clyko
clyko
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:08:58

http://www.youtube.com/watch?v=HqNR0KWzLMw :)

Max__
Max__
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:16:03

C'est de cette vidéo que je parlais. Même à deux mains, il a toujours cette classe :bave:

luffy921
luffy921
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:44:05

Mouais, mais je préfère quand même son revers à une main

Sinon quel mouleux Monfils, Safin méritait de gagner.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:45:20

Safin :coeur:

Super-super
Super-super
Niveau 6
30 mars 2009 à 03:58:33

A deux mains, il aurais sans doute plus de précision dans certaine situation, notamment lorsqu'il monte au filet. Dans cette situation le revers a une mains et souvent couper comme il a l'habitude de faire réduit la possibilité de fermer l'angle.

Federer a beau avoir de la force a une main, le fait de savoir jouer a deux mains notamment quand il tombe sur Nadal qui a pris l'habitude de marteler son revers l'aiderais sans doute un peu plus.

J'ai remarquer aussi que Federer avais perdu confiance dans son revers. Il a beaucoup plus de doute qu'avant.

Mais de toute façon, c'est pas maintenant qu'il va changer son jeux, alors on parle un peu pour rien.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
30 mars 2009 à 12:33:56

non en effet il ne pas changer son jeux mais il peut l'améliorer...modifier

The[killer]
The[killer]
Niveau 4
30 mars 2009 à 12:50:21

Être illettré à ton age, c'est un peu inquiétant quand même surtout avec des fautes aussi monstrueuses que "son jeux" "n'a pas changer"...

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:15:26

^quel âge as-tu mon grand histoire que je t'explique un peu ce qu'est la vie....viens me vois si tu veux et arrête tes multiple pseudos....ma grande

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:16:37

pour info ce ne sont pas des fuates d'ortho la plupart mais de fautes de frappe...ma belle, maintenant viens avec ton vrai pseudo je t'attend....

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:17:34

et fais gaffe ou tu mets les pieds ABE

The[killer]
The[killer]
Niveau 4
30 mars 2009 à 13:49:55

Ah ah, je m'attendais à l'excuse de la faute de frappe... Inutile de dire qu'oublier un 's' à je t'attends et mettre -er à il n'a pas changé ne sont pas des fautes de frappe mais bien un déficit important de connaissances orthographiques de base.

Je rajouterai qu'un mec de plus de 30 piges qui ne sait pas écrire et qui traine encore sur des forums de jeux vidéo n'a pas grand chose à m'apprendre si ce n'est comment devenir un raté en si peu de temps. Quant aux 'mon grand' et autre 'ma belle' intempestifs, il ne font que davantage de décrédibiliser et mettent en avant ton argumentation inexistante.

Décidément tu représente là un bien bel exemple de beauf qui, en plus, se sent supérieur uniquement à cause de son âge, ce qui encore démontre que tu n'es pas très avancé mentalement, que tu n'as aucun recul sur toi-même et que tu manques cruellement d'humilité donc tu vois même avec 10 ans de moins on se demande qui doit apprendre la vie à l'autre.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:58:28

lol mais tout simplement moi à toi et est-ce un mal d'être mauvais en français ???
Par contre d'apparaitre pour la 2em fois sous un pseudo (thekiller :rire) là c'est grave mon grand tu ferais mieux de faire tes devoirs et de finir ta soupe car elle va être froide et moman n'aime pas ça...tu le sais bien. Quand t'a à moi, je suis là pour parler tennis avec des gens qui aiment ça....mais y'a un problème, vous/tu les fais fuire ma grosse, donc change ou barre-toi.

barty333
barty333
Niveau 22
30 mars 2009 à 14:39:46

où est passé le P_N qui nous faisait de belles phrases :question:

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
30 mars 2009 à 14:44:04

Et encore un multiple pseudo, P_N viendra quand il le voudra, c'est sont histoire moi je veux juste qu'on puisse parler tennis sans qu'il y ait besoin de denigrer qui que ce soit...autant les joueurs comme les forumeurs....

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
30 mars 2009 à 14:56:14

Je venais à une époque sur ce forum et je participais activement, mais je dois avouer que j'en ai eu vite marre de supporter quelques prétention et surtout arrogant et comme vous dites "rageux". J'ai donc cessé d'y venir sans pour autant lire les commentaires, car heureusement il y en a de très bon.
Je soutiens Partie Claire et suis prêt à revenir si cette comedie (farce) de quelques (voir 1ou 2) manipulateurs cesse, mais pour cela il faut que tout le monde le dise haut et fort, quitte à aller sur le forum réclamations.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
30 mars 2009 à 15:06:14

lol j'en attendais pas autant....merci zakdiel pour ton poste^^

Quand t'a toi ma belle Razelle j'ai bien l'impression d'être en discussion avec une seule et unique personne

10Frs
10Frs
Niveau 10
30 mars 2009 à 15:06:38

Djokovic a gagné, soulagement :)

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
30 mars 2009 à 15:19:13

Taylor Dent qui bat Robredo pfiuuuufff :honte:

barty333
barty333
Niveau 22
30 mars 2009 à 16:39:14

moi un multiple pseudo ?

Jrab
Jrab
Niveau 12
30 mars 2009 à 18:44:32

où est passé le P_N qui nous faisait de belles phrases

:d) Partie_claire n'a rien à voir avec partie_noire. Ce dernier à le mérite de connaitre l'humour.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat