CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miami 2009

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
03 avril 2009 à 01:43:12

"je savais que Nadal allait perdre des le premier set"
Bien sur lol...^^

"bon c'est pas grave , de toute facon on va avoir la suprematie de Nadal jusqu'a fin juillet , esperons qu'il ne se blesse pas "
Tu peux me filer ta boule de crystal?
Je m'en servirai pour le lotto et les placements boursier tiens, c'est plus rentable que le tennis. :)

Max__
Max__
Niveau 10
03 avril 2009 à 01:48:05

ça m'a fait tellement plaisir de voir le lift de Nadal complètement INEFFICACE contre Jean-Martin :coeur:

victorinog
victorinog
Niveau 10
03 avril 2009 à 01:56:34

:d) les deux premiers sets j'ai bcp zappé, je me réfère effectivement à la tension du 3ème set que j'ai vu en entier.

Depuis la finale de Wimbledon, je ne regarde plus un match en entier. On a quand même vu un Nadal fatigué et parfois imprécis. C'est tout de même un grand champion ce Nadal.
Seul un joueur attaquant et prenant des risques peut prétendre le battre dans un match.

victorinog
victorinog
Niveau 10
03 avril 2009 à 02:00:07

drole ?!!! t'as pas vu le match nadal-verdasco ou quoi ??!!! un match de taré !!

:d)Je ne regarde pas tous les matchs, il faut vivre un peu.

Sortir avec madame au resto, faire le ménage (un peu).

Max__
Max__
Niveau 10
03 avril 2009 à 02:02:24

Osef de Madame, le tennis passe avant :cool:

Super-super
Super-super
Niveau 6
03 avril 2009 à 02:05:17

@Max:

Il n'est pas tomber dans le piège Habituel de Nadal, c'est a dire jouer long et puissant que se soit sur le revers ou en coup droit. Del Potro a raccourci le jeu dès qu'il en avais l'occasion pour laisser Nadal en fond de cours et le prendre avec des balles croisés si possible courtes et en montant au filet.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi n'ont qu'a regarder le match a nouveaux.
Et Même chose pour Federer, regarder attentivement son revers lors du prochain match vous verrez que son lift en fond de cours et près du filet lui joue des tours. Au lieux d'opter pour un coup dans l'axe ou le long de la ligne beaucoup plus sure, il s'obstine a lifter et a croisé, cela même alors que le joueur en face est sur la trajectoire. D'ou mon idée que le fait de prendre sa raquette a deux mains pour faire un revers puissant et droit serais plus bénéfique que cette habitude qu'il a pris de lifter et de se foutre lui même dans la mouise soit parce qu'il fini toujours par la mettre dans le filet soi parce qu'il est pousser vers l'extérieur du terrain.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 avril 2009 à 02:10:23

meme a 3/0 le match etait loin d'etre terminé
Nadal etait a la peine et les 3 jeux il les a gagné difficilement
en tout cas Del Potro etait plus fort aujourd'hui et a part la chance Nadal ne pouvait pas gagner car il n'était pas dans un bon jour ( hate de jouer sur TB ?? peut etre )

pour la suprematie de Nadal c'est la saison de TB qui va commencer alors ??

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
03 avril 2009 à 02:11:39

Bon t'es débile ou tu le fais exprès? Pas possible d'entendre des trucs pareils !

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
03 avril 2009 à 02:12:15

Je parlais à super-super.

Quoique...

victorinog
victorinog
Niveau 10
03 avril 2009 à 02:14:35

On oublie aussi de dire que Nadal c'est le roi de la terre battue, il ne va pas gagné tous les matches qu'il fera sur Dure. A l'apogée de Federer, lui aussi ne gagnait pas tous les tournois de Dur. C'est une surface très contraignante, le résultat est souvent aléatoire, beaucoup plus que sur les autres surfaces.

fr-de-f11
fr-de-f11
Niveau 5
03 avril 2009 à 02:15:53

Murray 4 Verdasco 0 ...

victorinog
victorinog
Niveau 10
03 avril 2009 à 02:22:29

Murray 4-1

Super-super
Super-super
Niveau 6
03 avril 2009 à 02:27:34

@Pam:
Je ne suis pas débile mais il serais de mauvaise fois de dire que c'est faux alors que ça se vérifie, notamment sur ce match pour Nadal mais aussi sur le revers lifter de Federer qu'il n'as pas cesser de foutre en plein filet a Wimbledon 2008.

Disons qu'il ne faut pas prendre non plus ce que je dis pour un "tout". Il y a d'autres facteur qui entre en jeux, j'observe simplement une morphologie de jeux, chaque joueur a son truque, chaque joueur a ses "réflexe" le savoir ne fait pas le match mais est un gros avantage pour le joueur d'en face.

Je suis simplement là pour analyser et discuter tennis, ne soyez pas stupide au point de dire que j'ai tord et que je suis a coté de la plaque sans autre forme de procès, on peu en discuter. J'ai regarder les match, je suis certain joueur, je ne pense que ce que je dis soit entièrement faux.

Max__
Max__
Niveau 10
03 avril 2009 à 02:30:57

"Au lieux d'opter pour un coup dans l'axe ou le long de la ligne beaucoup plus sure "

<< :sarcastic:

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
03 avril 2009 à 02:31:01

Non mais...quand tu dis que Federer devrait essayer de jouer à deux mains tu le fais exprès alors?

fr-de-f11
fr-de-f11
Niveau 5
03 avril 2009 à 02:44:49

C'est une calamité Verdasco-Murray. Verdasco a pas encore passé son service une seule fois.

Par contre sur le service de Murray il y a des beaux points genre une frappe croisée court de la mort qui tue

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
03 avril 2009 à 02:51:13

Verdasco n'a pas remporter une seule fois sa mise en jeu pour l'instant....

match étrange, même Murray ne semble pas très à l'aise sur son service.

16 min le 1er set.

Super-super
Super-super
Niveau 6
03 avril 2009 à 02:51:31

@PAm
Non pas du tout.
Il a un revers lifter non négligeable, mais dans certaine situation notamment au filet prendre la raquette a deux mais, pour justement faire un coup droit puissant et plus sure vaudrais mieux que son habituel lift croisé.

Le lift en fond de cours et a une main est de toute façon très efficace quand il est bien gérer, par contre au filet, c'est une autre histoire, notamment quand la balle est haute. Le fait de prendre la raquette a une main dans se genre situation ne permet pas de faire un bon petit coup droit sure et efficace.
Faire un revers a une main, n'est vraiment utile que dans le lift, on ne liftera jamais mieux a une main que a deux c'est clair. par contre dans certain cas de figure, le revers a deux mains a son avantage, et si la majorité des joueurs de tennis joue a deux main ce n'est pas pour rien.

fr-de-f11
fr-de-f11
Niveau 5
03 avril 2009 à 03:01:13

Verdasco a mis un jeu de service!!!
6-1 4-1 On y croit encore!

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
03 avril 2009 à 03:01:43

1ER JEU DE SERVICE POUR FERDASCO
pitoyable...