CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grigor Dimitrov

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
17 février 2009 à 23:46:52
  1. Pamqnxxx Voir le profil de Pamqnxxx
  2. Posté le 17 février 2009 à 23:34:44 Avertir un modérateur
  3. Tête de con + mental en carton : le PHM nouveau est arrivé.

J'ai souri au début car je pensais que vous parliez de vous. :noel: Puis je me suis ravisé. Faut dire que dès que je vois le mot "con", je fais automatiquement le rapprochement avec votre piètre personne.

Faut se rendre compte que Nadal n'était pas un monstre de technique et c'est surtout son physique et son mental hors norme qu'ils l'ont emmené là où il est. Dimitrov, c'est du Gasquet en puissance :whistle:
A part que le choix de l'entraineur risque de faire la différence.
Il bat Berdych et fait plus qu'emmerder Nadal et Simon [:implosion du tibia]
l est encore un peu trop tendre le Bulgare, il ne sait pas encore "serrer le jeu" à des moments clés mais bon en prenant de l'épaisseur et de l'expérience ce Dimitrov devrait rapidement progresser et j'espere avoir un meilleur destin que celui de Gasquet :D

avec ces 3 perfs récentes ( battre Berdych, piquer un set à Nadal et failli battre d'un cheveu Simon ) il vient déjà de se faire rapidement un nom auprès des organisateurs de tournois ATP, de quoi faciliter les wildcards ( et dans les prochains GC il sera là vu que son statut de vainqueur junior lui donne automatiquement une wildcard

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
17 février 2009 à 23:51:19

Par contreMais c'est pas de ce côté-là qu'il progressera le plus. Par contre il faut qu'il gagne en stabilité (des 2 côtés). Et j'ai pas l'impression qu'il avait beaucoup de points gratuits au service non plus.

Ce qui est bien, c'est qu'il a battu Berdych, presque battu Simon, et accroché Nadal, soit 3 joueurs aux profils de jeu assez différents...

soands22
soands22
Niveau 7
17 février 2009 à 23:57:03

En même temps c'est pas très "humain" pour une épaule d'un gamin de 17 ans de claquer des services à plus de 200 km/h régulièrement...

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
18 février 2009 à 00:06:47

il a encore des sequelles de ses anciennes blessures ?

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
18 février 2009 à 00:10:04

Oups ma phrase était incomplète...la revoilà:

Mais son jeu a déjà a l'air assez posé...donc c'est pas de ce côté-là qu'il progressera le plus. Par contre il faut qu'il gagne en stabilité (des 2 côtés). Et j'ai pas l'impression qu'il avait beaucoup de points gratuits au service non plus.

Ce qui est bien, c'est qu'il a battu Berdych, presque battu Simon, et accroché Nadal, soit 3 joueurs aux profils de jeu assez différents...

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
18 février 2009 à 00:11:13

C'est déjà plus clair, merci Fabien. :hap:

arnaudu-78
arnaudu-78
Niveau 10
18 février 2009 à 14:31:40

je l'ai vu jouer hier soir et vraiment il m'a impressionné, je lui souhaite une grande réussite, il a le talent mais bon ça suffit pas. En revanche il tient l'échange c'est impressionant, les rallyes qu'il y a eu quand meme ^^ IL a un joli coup droit et un bon revers aussi, il faut peut etre qu'il travaille son placement ? Je ne joue pas au tennis, donc je ne me rends pas bien compte...

(ce forum me rappelle étrangement celui de "Federer Champion ! " ou quelque chose comme ça crée il y a environ 6 ans, quand on voit ce qu'est devenu Federer, je souhaite la même réussite a Dimitrov !! ^^ )

Jrab
Jrab
Niveau 12
18 février 2009 à 21:45:55

L'avis de Simon sur le loustic:

Est-il impressionnant ?
Il n’est pas impressionnant dans le sens où, ok, il a un très beau jeu, est solide des deux côtés, peu servir fort en première, mais je n’ai rien trouvé d’incroyable. Je l’ai juste trouvé très fort, très solide. Même dans les moments importants, ce qui n’est pas forcément évident quand on arrive pour la première fois dans ces tournois-là. Il ne se démonte pas, arrive, joue son jeu, ne rate pas, voilà, droite- gauche, il tient. Mine de rien il y avait une grosse intensité, et il a fallu attendre plus de deux heures de jeu pour qu’il commence un peu à « baisser ». Donc c’est juste qu’il est déjà très solide, et (c’est ça le plus impressionnant) … Sans surjouer. On n’a pas l’impression qu’il tente n’importe quoi, qu’il s’agit d’un joueur miraculeux. Ce n’est pas son jeu en lui-même qui est impressionnant. Pas un coup en particulier ou quoi que ce soit. On a juste l’impression que c’est normal. J’ai l’impression qui est là, à le niveau, et... Tout va bien quoi ! (sourire). Des mecs qui mettent 4 et 1 à Berdych pour leur premier tournoi en salle, en tant que wildcard, ça ne doit pas arriver souvent… Voilà. Prendre un set à Nadal tout de suite ce n’est pas évident non plus… Donc… Je pense qu’il va être bien chiant ! (rires)

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
18 février 2009 à 21:55:02

Des mecs qui mettent 4 et 1 à Berdych?

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
18 février 2009 à 21:58:03

4 et 1 signifie 4/6 6/3 6/4 en jargon tennis Fabien.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
18 février 2009 à 22:20:58

Prénom choisi au hasard ou il y a bien un lien entre "Fabien" et "Robert"? :D

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 février 2009 à 22:25:58

4 et 1 ce n'est pas plutot 6/4

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 février 2009 à 22:26:15

4 et 1 ce n'est pas plutot 6/4 et 6/1 ??

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
18 février 2009 à 22:27:22

Non ça veut dire 6/4 6/1.

Max__
Max__
Niveau 10
19 février 2009 à 00:34:12

Simon qui donne son avis sur un joueur :rire2:

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
19 février 2009 à 07:43:02

Lol Robert.

Jrab
Jrab
Niveau 12
19 février 2009 à 19:03:51

http://www.atpworldtour.com/1/en/players/gallery/?Event=marseille

Nous voilà mieux éclairé sur les tendances de ce fameux Grigor.

Jrab
Jrab
Niveau 12
19 février 2009 à 19:04:19

(photo 3)

Jrab
Jrab
Niveau 12
20 février 2009 à 19:54:59

Tiens, Max c'est fait une fois de plus censuré.

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2009 à 19:58:02

J'ai capté en fait. Il n'y a aucun modéro sur ce forum, c'est juste un gogole qui s'amuse à faire des alertes à tout bout de champs. Et lorsque le topic n'est pas très important, souvent il est supprimé lui aussi.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat