CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble…

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
21 avril 2009 à 02:44:40

Comme disait Agassi pour Federer en 2006 moi je le dit pour Nadal en 2009 mais avec la new generation: pour battre nadal sur TB il faut:

- Sevice de Roddick
-Coup Droit et volée de Federer
-Revers de Djokovic
-Tactique et mentalité de Murray
-Defense de Simon
-Puissance de Tsonga
-La pénétration dans le court de Del Potro

Voilà ^^ Peut être que le prochain qui va battre Nadal sur TB à Roland n'a que 14ans aujourd'hui qui dit.

barty333
barty333
Niveau 22
21 avril 2009 à 10:27:32

je vois pas en quoi c'est anti-Nadal de chercher la solution pour le battre :oui:
ce mec est tout bonnement invincible sur cette surface, ça devient presque une question inévitable pour chaque saison sur terre : Nadal va-t-il perdre un jour ?

si j'étais vraiment anti-Nadal, je dirai que ce qu'il faut ne vaut rien car il bénéficie d'une génération de manchots sur terre et que ses victoires à Wimbledon et l'OA n'était que un pur hasard car il n'est tombé que sur un Federer qui ne sait plus jouer

c'est sûr qu'un fan de Nadal n'ira pas chercher comment l'emmerder… OUI J'SUIS ANTI-NADAL, et après ? :hap:

luffy921
luffy921
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:39:52

"je vois pas en quoi c'est anti-Nadal de chercher la solution pour le battre "

:d) Ok je suis d'accord mais j'en ai marre qu'on le traite de dopé alors qu'on voit bien qu'il se fatigue comme les autres. Ce sont des remarques de frustrés et de perdants.

Ou bien qu'on sous évalue son talent, genre qu'il n'a rien prouvé sur dur alors qu'il a gagné 3 MS et 1 GC sur cette surface. Rafa a prouvé en ce début d'année que ces titres gagnés en 2008 n'était pas un hasard. C'était pas juste grâce à la confiance mais aussi au talent.

Sur TB c'est clair que ça devient lassant de le voir gagner chaque fois, même moi je m'ennuie mais bon Nadal se fera battre que quand il baissera physiquement.

10Frs
10Frs
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:24:51

Ce qui est amusant, c'est que ce n'est pas lassant de voir Roger tout le temps gagner, mais par contre, quand c'est Nadal, c'est chiant

Trouvez le problème

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:47:28

Qui a dit ça ?
Attend que je réfléchisse...
Ah oui, personne, bravo.

Max__
Max__
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:02:23

Moi je l'ai dit.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:11:33

Il faut que Chuck Norris rejoigne le circuit Pro...

Max__
Max__
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:12:45

Oui enfin Darcis vaut au moins 3 Chuck Norris.

10Frs
10Frs
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:28:15

Bucephal :d) stop te voiler la face

A chaque fois c'est la même routine :
"Oh le putin d'espagnol avec ses seringues pleins les bras qui gagne encore un tournoi. Vive Roger, et patati et patata"

flo-612
flo-612
Niveau 8
22 avril 2009 à 11:15:59

Ben d'un côté, c'est pas difficile de choisir entre deux heures de gros lift deux mètres derrière la ligne de fond et deux heures d'attaque-volée, de variations...

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:43:26

Allez le rageux donnez-vous à fond c'est la seule excuse que vous avez trouvé depuis que Nadal est ce qu'il est, et toujours pas la moindre trace de dopage...Tant qu'on prouve pas le contraire Nadal n'est pas dopé mais bien le numéro un mondial...peut-être qu'il existe aussi de produit pour ne pas pleurer :gni:

Au fait...être belge et de plus un médiocre modo c'est considéré comme dopage ou autre ? :sarcastic:

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:14:08

"Au fait...être belge et de plus un médiocre modo c'est considéré comme dopage ou autre ? "

:d) :question:

10Frs
10Frs
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:21:47

Partie_Claire : le mieux a été le regard de Mirka devant son homme viril :)

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:30:00

Pamqnxxxxxxxx etc.... je voulais juste expliquer ce que sont les préjugés...mais bon laisse tomber je pense que tu ne pourras jamais comprendr, vraiment désolé pour toi ^^

Max__
Max__
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:51:31

J'ai une impression de déjà vu.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
24 avril 2009 à 06:18:12

oui mais pas autant déjà vu que vos ragots sur Nadal, et quand je dis "vos" c'est plutôt "un" ragot et toujours le même, ça commence à devenir lassant à la longue

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:35:42

par contre rochu lui c'est sûr qu'il ne se dope pas....ou alors aux moules frites :rire:

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:41:58

C'est bon les moules-frites...

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:46:37

ah mais jamais dit le contraire et je dirais même plus j'adore ça....

Jrab
Jrab
Niveau 12
26 avril 2009 à 13:27:11

Le dimanche 26 avril 2009 à 12:57, par socrate

Nadal domine par destruction du tennis de l'adversaire

La défense nadalienne ne consiste pas à relancer la balle sans faire trop de fautes, et à parier ainsi sur la lassitude de l'adversaire. En réalité, par son grand lift de coup droit sur le revers adverse, Nadal empêche purement et simplement tout adversaire d'enclencher son propre jeu. Et ce n'est même pas un grand coup droit spectaculaire, c'est un gros lift sans risque et paralysant.

Ainsi, sur le terrain, il n'y a pas Nadal contre des adversaires successifs. Il y a Nadal tout seul, empêchant systématiquement l'adversaire de jouer.

Pour combattre une telle domination, et obtenir des matches avec 2 joueurs sur le terrain au lieu d'un seul, il faut attaquer le revers de Nadal. Et c'est ainsi que Gonzales a battu le mini-Nadal qu'est Verdasco.

Cela ne battra pas Nadal à tous les coups, car l'art reste largement d'exécution, mais ça réintroduira un adversaire face à Nadal sur le terrain. Et les jeux seront plus ouverts et moins ennuyeux.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat