CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annuaire.

soands22
soands22
Niveau 7
01 octobre 2008 à 12:10:10

T'es infos sont sur-fausses, je mets minimum 26kg sur ma head.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:22:06

Sinon, pour reparler du fameux tournoi où j'ai perdu au premier tour la semaine dernière après un match merdique, j'ai joué aujourd'hui à -4/6 pour la consolante, et je suis très content de moi!

Victoire nette 6/1 6/4, le mec -4/6 monte -15 l'année prochaine voire -30, et ma prestation a été nettement meilleure que lors du match précédent! J'ai eu 10 heures de cours la semaine dernière, le coach m'a bien corrigé sur certains points, et m'a notamment fait remarquer ma nonchalance sur le court et le fait que j'avais tendance à négliger mon jeu de jambes et à jouer en marchant.

Je me suis donc forcé depuis à bien sautiller et à être plus mobile, et je pense que ça a contribué à ma victoire aujourd'hui! Le service passait nickel et gênait énormément mon adversaire qui avait du mal à ramener le lift que je mettais autant dans mes 1ères que 2emes (qui sont les mêmes services au final) et m'a carrément donné le 1er set.

Dans le 2e il s'est réglé et a mieux servi, mais j'ai réussi à contrôler et à finir! Moins de fautes directes, des attaques plus convaincantes, tout n'était pas rose, mais je jouais bien!

J'efface donc partiellement la défaite honteuse de la semaine dernière, et je peux toujours secrètement rêver de monter - 15, puisque j'ai désormais en théorie assez de points. Je peux jouer encore 2 matchs en consolante, à - 3/6 toujours ça serait bon à prendre.

soands22
soands22
Niveau 7
04 novembre 2008 à 12:06:12

Pourquoi remonter ce topic là, pour parler de ton tennis?

-stef_
-stef_
Niveau 9
04 novembre 2008 à 13:05:12

"à - 3/6 toujours ça serait bon à prendre."

ça a tout gaché. :(

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 01:58:16

Romulus421 : Raquette : KNEISSL WHITE STAR TWIN (Graphite)
C'est la première raquette uniquement synthétique créée en 1983.
La voici:
http://www.80s-tennis.com/pages/kneissl-twin.html
Style de jeu : Puissance (À la Roddick).
Main : Droite
Revers : 2 mains/1 main à l'occasion.
Meilleurs coups : Revers,Smashs.
Pires coups : Retours d'amortis.
Classement : NC.
Fréquence de jeu : Été : 7 h/semaine.Hiver : 1 h/semaine.
Pas dans un club.Idole : Rafael Nadal,Andy Roddick.

Razel
Razel
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:38:58

Mon dieu, c'est nul !

Max__
Max__
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:41:33

Moi j'ai ri :cool:

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:02:39

Que de la gueule.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:50:35

Salut!

Je poste plus beaucoup, je suis en vacances :D
Bon, sinon j'ai commandé du White Shark sur wave tennis, 150€ la bobine de 200m. Alors sinon j'aurais une question à la con :
lorsque je serai "obligé" de passer par un cordeur décath, est-ce-que je découpe mes 12m de cordage avant de lui filer, ou alors je lui laisse la bobine à chaque fois?
Sachant que 200m/12 ça fait environ 26 cordages, j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises genre la bobine qui de 200 qui fait seulement 30 cordages.

Sinon je recherche une Nblade 98 manche 3 en bon état pour 150/160€ IN, en tournoi sans possibilité de corder vite, avec une raquette qui pète au premier tour ça peut devenir stressant.

PS : j'ai voulu m'inscrire au tournoi de Donetsk, j'ai téléphoné y'a une semaine pour savoir s'il restait de la place à -4/6 c'est déjà mort (tournoi 7/8 décembre). Je n'ai que 150 pts à avoir pour monter -15 à l'intermédiaire, ben je les aurai pas, et a posteriori c'est presque tant mieux, ça me laisse le temps de me concentrer sur l'entraînement jusque début 2009.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:33:24

De mon côté, j'ai pu tester mon nouveau cordage(29->35kg).

Les +:

-sensation très plaisante de "sentir" la balle, la diriger où je veux, que ce soit du fond du court ou à la volée
-lorsque je raidis volontairement le bras pour faire un coup frappé tendu ras du filet peu lifté sur balle basse,
ça part comme je l'ai décidé, à 29kg je devais lifter/arrondir sous peine de perdre +/-1m en précision
-les chops sont mieux contrôlés

Les -:
-pas de relâchement possible, il faut "frapper" la balle, le petit coup de poignet en fin de course sur amortie
ou coup de débordement ça marche moins bien quand on a le poignet d'un criquet
-les passings courts-croisés sont plus difficiles à réaliser, là le placement doit être exemplaire
-les chops sont moins "gênants" (pour l'instant), ça part droit, c'est propre, mais c'est plus dur de mettre
de l'effet
-difficulté à allonger mes lifts de revers (ça va venir, mais ça tombait mi-court hier soir)

Bref, au niveau du toucher pour l'instant c'est plus délicat, car il faut vraiment "frapper" la balle, que ce soit
pour réaliser une amortie ou une volée basse courte croisée, la raquette en opposition ne suffit plus, on n'a
plus de trampoline dans les mains.
Par contre, rien que le contrôle que ça procure laisse présager, sur le long terme, à condition de progresser,
d'une bien meilleure exploitation des 4 coins du terrain avec plus de vitesse.
Reste les effets, ça va être plus "physique" pour en donner beaucoup j'ai l'impression.

soands22
soands22
Niveau 7
20 novembre 2008 à 23:17:08

Triple post :d) demande de ban.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
20 novembre 2008 à 23:28:19

Demande appuyée.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 novembre 2008 à 01:46:44

Pourquoi tu racontes ta vie ?

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:21:31

Finalement j'ai perdu mon dernier match.

Comme souvent, je suis très mal parti. Je suis incapable de jouer mon coup droit correctement sans avoir joué 15-20 minutes.

Il sert de bonnes 1ères, fait du pousse-balle en 2è, mais je suis tellement pas au top que je n'arrive pas à l'agresser correctement : soit je fais des attaques trop longues de 10 cm, soit il me sort des passings/lobs de fou. Je ne crois pas avoir eu de balles de breaks au 1er, ça fait donc 1, 2, 3 puis 4/0 assez rapidement. Là, je change de tactique, j'abandonne l'espoir de retrouver mes sensations, donc je joue des coups mous au milieu et tente de l'aspirer au filet. Il n'y est pas très inspiré , mais je suis tellement irrégulier que je n'arrive pas à inverser la tendance. 0/6

Je retente de me relâcher et de lâcher des coups. Pas très convaincant, 1/0 puis 2/0. Là je me décide à vraiment me concentrer sur la régularité. Tous les jeux deviennent serrés et je débreake de suite, chacun tenant son service ensuite. La nuit tombe, l'éclairage tarde à se mettre en route et je vois de moins en moins (wimbledon 2008 staÿle). 4/4 puis 5/4 pour lui. Après avoir sauvé 2-3 balles de match, un pauvre revers avec un slice trop appuyé sort du court.. 6/0 6/4
Ben y a du boulot :o J'ai pas été capable de lâcher 2 coups droits de suite même sans être agressé.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:01:31

A part ça ,j'ai emprunté 3 modèles plus légers que ma nblade 98 hier, j'ai pris la nouvelle wilson K pro open, une babolat pure drive, et une prince O3 Tour MP.
Sans avoir frappé la balle, mais en ayant pas mal mouliné dans le vide avec ( :D ) je peux déjà dire que :

1.la K pro open permettra la plus grande vitesse de bras, avec un poids en tête qui semble inexistant :pt1cable: elle fend l'air comme pas permis. J'ai un peu peur au niveau du contrôle, on verra.
2.la prince ressemble plus à la n blade, avec une répartition a priori homogène, pas de sensation particulière de poids en tête ou dans le manche; on dirait un peu la n blade à peine plus légère, mais dans le geste on ressent vraiment la différence, la prince est plus facile à accélérer pour moi.(petits bras)
3.la babolat, quant à elle, me semble moins maniable, elle n'est pas plus lourde que la K pro open, mais le poids réparti un poil plus haut la rend moins accélérable je pense.
Principale crainte, les sensations sur revers à deux mains avec un poids plume. :/ J'ai déjà l'impression d'avoir perdu du poids en passant de la prostaff original 6.0 à la nblade, là je crains la cata. :o

L'objectif étant de gagner en lift, avoir du maniable au service et plus de répondant que la nblade que j'ai un poil de mal à manoeuvrer quand je veux accélérer...

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:04:29

Pfouaaah! Samedi aprèm de malade ce week-end!

Je suis venu dépanner notre équipe N°1 qui joue dans la même division que notre équipe N°2, mais la lutte est plus que chaude pour le maintien. Ce week-end rencontre contre les 1er de la poule.
Effectif de notre équipe : 2 joueurs sur le flanc cette semaine, donc je suis venu aider et un mec de l'équipe N°3 est venu compléter. Et oh surprise un troisième s'est blessé juste avant la rencontre donc déjà une victoire pour eux sans jouer, le défi est bien corsé. Moi -15, N°2 0, N°3 0 et N°4 0; en face N°1 15/5 N°2 30 N°3 30, N°4 30/1

14h:
je m'échauffe contre leur N°1 qui est -1/6 mais vaut bien -30) gaucher, 0 pression en voyant le déroulement des choses je me dis qu'on va se prendre une bonne branlée. Il y a un peu plus d'un mois j'étais couché avec un lumbago, il y a 15 jours j'ai joué un 3/6 que je bats facilement avec un dos encore un peu en vrac, et depuis un seul entraînement. Je n'ai pas joué un joueur de ce calibre depuis un an donc j'y vais pour me faire plaisir sans penser à l'équipe... et là je sors un match sympa mais défaite :(

4/6 7/5 6/4 avec service à suivre à 5/4 dans le 2è set, à 30/30 il me fait un bois bien pourri que j'arrive à lui renvoyer et juste derrière il accroche la bande du filet avec la balle qui atterrit de mon côté, 30/40. Je recolle 40/40 mais je finis par lâcher le jeu et le set, il a bien joué le coup en changeant sa tactique, moins de frappes et plus de précision pour me fatiguer et faire des fautes.

3è set je sens le changement d'attitude de son côté, je me dis qu'avec ses balles neutres je dois monter pour le forcer à frapper pour pas qu'il s'installe dans cette nouvelle tactique. Etrangement, je n'ai pas eu le temps d'appliquer ça il recommence à arroser je mène 2/0 puis 4/2 avec une balle de 5/2 sur son service que je peux vraiment regretter. Ensuite je m'effondre physiquement et lui recommence à uniquement tenir l'échange sans faire de fautes et termine par un 6/4 contre moi. Sentiment mitigé, content d'avoir tenu le match contre un joueur comme ça, pratiquement tous les jeux arrivaient à 40/40 mais frustré de pas avoir pu saisir les occasions mais bon ça je sais que ça vient du manque de matchs contre ce genre de joueurs.

17h20 : Fin du supplice pensais-je, le dos déjà en feu, j'assiste à la fin du 2è match sur l'autre court, notre 3è joueur valide qui était 0 a quand même fait 3 sets contre un -4/6 et notre N°2 finissait un match contre un 4/6 en gagnant 6/3 6/1.

Le joueur 0 est parti, j'ai donc dû terminer par un double.

17h45 : début du double, plus d'enjeu puisque nous étions menés 3/1 sur la rencontre. Un partenaire de double avec qui je n'avais pas joué depuis 3 ans, en face mon -1/6 et leur 4/6. Et ça s'est fini par un match de 2h encore bien intense et un score 4/6 6/2 6/3 en notre faveur.

19h45 : résultat final 3/2 en notre défaveur, et donc de plus gros regrets sur mon match, un double sympa avec leur -1/6 qui était complètement cramé à la moitié du 2è set (mes efforts n'auront pas été complètement vains).

Des courbatures depuis 2 jours, un dos bien raide aussi mais un bon souvenir quand même de cette rencontre, de la bataille, de la sueur, des beaux points... ma licence est amortie maintenant.

soands22
soands22
Niveau 7
16 mars 2009 à 18:44:58

Triple post :d) demande de ban.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:28:18

Demande appuyée. :d)

Sous forums
  • Catch