CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus beau match du siecle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:20:17

Cécuikidikilé

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 juillet 2008 à 02:26:57

oui c'est le plus beau match du siecle mais le 21 eme pas le 20 eme

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
07 juillet 2008 à 08:53:40

Ma seule consolation, c'est que Tom "les matchs entre Fed et Nadal,ça sux" peut définitivement aller se faire voir.

ImageSanglante
ImageSanglante
Niveau 6
07 juillet 2008 à 09:27:48

Sparda :d) Je compte juste réagir à tes quelques remarques. ^^ (attention je ne tiens pas à re-polémiquer, je veux juste avoir mon mot à dire)

Bon concernant le fait que Nadal est pour toi un petit con prétentieux, je ne supporte pas. Comme le disais les autres Nadal est un modèle de Fair-Play et de respect envers ses adversaires, quel qu'ils soient. Lorsque Nadal, lève et serre le poing, il ne tient pas à narguer son adversaire (puisqu'il vient de gagner le point), non il s'encourage juste dans sa tête. Quand on voit l'Espagnol mené, 4-1 dans le second set et qu'il parvient à revenir, ne me dit pas que son poing levé est un geste de provocation envers Federer.
As-tu déjà été mené aussi largement au score, pour être revenu dans le match ou du moins dans le set ?
Si oui, n'as tu pas exprimé ce sentiment par un geste ou es-tu resté indifférent ?

Bref' et sinon, concernant ton avis, ne pense-tu pas provoquer un petit peu en insultant ce champion de " petit con prétentieux " , après un avis pareil, ne t'attends pas à ce que tout le monde reste indifférent. :ok:

Bon sinon concernant la finale, je l'ai trouvé vraiment très belle, les 2 hommes ont joué à un bon niveau. Ce fut plaisant à regarder, tant les 2 joueurs jouaient bien, on a eu affaire à de magnifiques points construits de Federer et de beaux passing-shot de Nadal. Malheureusement la pluie a interrompu à deux reprises cette finale. Au final, Nadal sort vainqueur de ce duel " titanesque " ( :o)) ) si j'ose dire. ^^

Petit point que je n'ai pas vu abordé sur ce topic :d)

Nadal, grâce à cette victoire passe premier à la Race (955 points) devant Federer (685 points) et Djokovic (649 points).
Sinon au Classement ATP technique, Federer toujours premier avec 6900 points devant Nadal et Djokovic qui compte tout deux a peu près 5500 unités. :-)

Cordialement.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:16:23

C'est faux : Nadal était déjà premier à la race.

Ken921
Ken921
Niveau 30
07 juillet 2008 à 11:24:22

C'était le plus beau match entre les 2 joueurs.

mister_M
mister_M
Niveau 9
07 juillet 2008 à 11:45:24

Je suis trop mal pour federer quand meme

bouboul
bouboul
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:50:14

Nadal est comme beaucoup l'on déjà dit un modèle de fair-play, mais je trouve qu'il a un peu trop tendance à couper le rythme des matchs en mettant une étérnité à engager. Ca a d'ailleurs énérvé Federer dans une des dernière balle que l'arbitre n'avertisse pas Nadal.
Sinon le match était exceptionnel, Nadal mérite sa victoire, malgré une belle prestation de Federer. Dommage qu'il n'ait pas su concrétiser sur les bales importantes.

ImageSanglante
ImageSanglante
Niveau 6
07 juillet 2008 à 11:50:33

Kelamon :d) Alors Federer passe 2é à la Race. :(

sayth
sayth
Niveau 9
07 juillet 2008 à 12:01:59

En fait il passait déjà 2e à la race devant Djokovic en demi.

"Plus beau match du siècle", je sais pas, l'une des meilleures finales de GC de l'histoire du tennis, assurément.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:10:22

Si roger n'avait pas fait ses 90 000 fautes direct oui sa aurait pu être un beau match :sarcastic:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:15:55

ImageSanglante ---> Je fais du tennis depuis mes 12ans, et en toute sincérité, je n'ai jamais exprimé mon mécontentement ou mon contentement quand je gagnais ou perdais des points importants, voir même des matchs... Je ne supporterais pas que mon adversaire perçoive ces signes comme un manque de respect ou un manque de modestie et de réserve de ma part. Maintenant, j'en conviens, on est tous différent, on a tous nos façons de réagir, notre caractère, etc... Nadal a été très "sport" dans ses propos après le match, on ne peut le nier, mais cela ne rattrape pas ce qu'il a pu affirmer dans une précédente interview parrue dans un journal belge où il affirmait "si Federer n'était pas là, cela ferait longtemps que je serait numéro 1 mondial, c'est le seul joueur capable de me faire douter lors de mes matchs". Même si cela est probablement vrai, tu avoueras que c'est fortement irrespectueux des autres joueurs... Mais j'avoue que j'aurais pu peser un peu plus mes mots hier soir, j'étais encore sous le choc de la défaite de Federer :ok:

saucepizza_love
saucepizza_love
Niveau 6
07 juillet 2008 à 15:22:34

ces pas parce que t'es un coincé du cul que tout le monde doit etre comme toi et heuresement :(

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:27:26

ça te sert à quoi de provoquer les gens ? Surmonter ton complexe d'infériorité ? Dans ce cas, je laisse passer, j'aurai fait ma BA du jour, héhé...

saucepizza_love
saucepizza_love
Niveau 6
07 juillet 2008 à 15:29:43

ses toi qui rage comme pas possible sur Nadal parce que tu l'aimes pas et il devient le meilleur joueur du monde :ok:

alors t'essaye de trouver des moyens de le rabaisser mais la sa en devient pathétique, maintenant si on a plu le droit d'etre content de marquer des points ... :honte:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:40:55

Si le fait de donner son avis sur le sujet est pathétique, on se trouve dans le même bateau ^^ Et honnêtement, ça ne m'interesse pas de rentrer dans des polémiques avec des gens qui mise tout sur la provoc'. A+

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
07 juillet 2008 à 19:12:52

non mais cherche pas Sparda7, ici c'est bourré de gens qui comprennent de travers et quand tu donnes ton avis où y aurait le moindre soupcon de critique tu te fais remballer direct, faut faire avec...

ImageSanglante
ImageSanglante
Niveau 6
07 juillet 2008 à 19:26:08

qwertzuioplkjhg :d) Bah disons que si je traite Federer de petit con prétentieux, ça te ferait plaisir ?? :(
Tu n'aurais pas une folle envie de me remettre à ma place ?? :(

Sparda :d) Je reconnais que c'est fort irrespectueux mais c'est vrai, il faut l'avouer.
Et puis tu sais les journaux, quel qu'ils soient, c'est toujours exagéré, Nadal a voulu faire passer une idée que le journaliste a mal compris et mal interprétés. :)
De temps en temps, le sportif ne reconnait même pas ce qu'il a dit, enfin bref.

Le journaliste cherche le SCOOP alors il doit bien modifié certains points. :ok:

Bigmoi
Bigmoi
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:21:11

Perso j'ai préféré le Safin-Federer a l'OA en demi-finale en 2005.

soands22
soands22
Niveau 7
08 juillet 2008 à 19:59:09

Pas besoin de 5 sets pour voir un match magnifique, le Federer-Roddick de l'OA 2007 avait atteint le sommet d'un côté du filet. Si l'autre en face n'est pas trop nul, ça fait un match magnifique. Peut être pas en suspense, mais en point gagnants, c'est tout aussi bien.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat