CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précaution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chartreux
Chartreux
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:29:32

Salut à tous,

Mon ancien raquette ayant le cordage bousillé et trop vieille pour changer le cordage, j'ai décidé de m'offrir la KBlade celle à Djokovic. Voilà je me demandais s'il y avait des précautions à prendre sac que je possède un therm-bag

RSFrances
RSFrances
Niveau 5
16 juin 2008 à 19:57:14

Ben tout depend de ton niveau ... Perso les raquettes Wilson K-... sont super pour des mec très bien classé ... mais etant 30 j'en ai testé trois , elles sont inmaniables , j'ai galeré a jouer avec ... surtout que la K-blade de djoko ou encore Tsonga est lourde a mon gout ... Bref a toi de voir selon ton niveau ...

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:43:10

:ouch: Frances tu rigoles je sais pas moi je n'arrive à jouer qu'avec les Wilson j'ai essayé celle de Roddick et celle de Nadal je ne touche pas terre avec elles

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:03:22

Bah ouais ca depend fort du joueur, disons que je jouais il y a encore quelques jours de cela avec la premiere version de l'Aero Pro Drive, et je n'arrivais pas à faire ce que je voulais, mes frappes a plat étaient molles, je n'avais plus trop de sensations avec, j'ai acheté aussi la K Blade Tour et au debut le poignet en prend un coup a cause de la difference de poid, mais je m'y fait, je percute beacoup mieux la balle, avec de l'entrainement ca rentrera, c'ests ur que pour quelqu'un qui debute le tennis c'est pas genial, c'est une raquette de competiton et vu le prix t'as interet a jouer sinon ta mere va gueuler^^

_7_
_7_
Niveau 9
17 juin 2008 à 02:12:32

Pourquoi avoir pris une raquette qui te fait mal au poignet ? C'est risqué comme truc, une blessure ça arrive vite

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:51:59

Ben moi la KBlade je n'ai même pas eu mal au poignet. C'est vrai que la balle part séchement avec. En tout cas je suis content de mon acquision

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:04:56

Je suis tres content il n'y a pas a dire, mais de passer d'une raquette avec laquelle j'ai joué pendant des années qui pèse 300 non cordée, à une raquette de 320 non cordée, au debut faut si faire. Mais je ressens beaucoup de sensations, c'est beaucoup mieux (pour moi) qu'une AeroProDrive. Avec l'habitude et le travail, mon bras va s'habituer au changement de poids, il n'y a pas lieu d'avoir une blessure a moins de taper comme un sourd pendant l'echauffement pendant 1 heures jusqu'a ne plus pouvoir tenir une bouteille d'eau dans ta main^^

_7_
_7_
Niveau 9
17 juin 2008 à 13:13:42

Pas besoin de taper comme une brute dès l'échauffement pour se blesser, mais bon si tu ne te blesses pas avec c'est tant mieux

soands22
soands22
Niveau 7
17 juin 2008 à 14:21:49

Chartreux, comme alternative à la K Blade, il y a la K Pro Open. C'est en gros sa petite soeur. Plus légère, plus souple, équilibrée un peu moins niveau manche, tout en plus "débutant" quoi^^. Mais ça reste une raquette pour un bon niveau, attention, parce que c'est quand même le petit tamis de Wilson est elle fait quand même 300g et reste assez rigide, donc ne te dis pas que je te propose une raquette pour un novice...
Je l'ai depuis deux semaines. Un bonheur, franchement. Prends la K Blade et la Pro Open en test en même temps, je suis sûr que tu choisiras la deuxième, surtout à 14 ans.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:56:12

_7_ Posté le 17 juin 2008 à 13:13:42 Pas besoin de taper comme une brute dès l'échauffement pour se blesser, mais bon si tu ne te blesses pas avec c'est tant mieux
:d) Je n'ai pas dit que je le faisais, là dessus je ne te contredirais pas^^

Ha désolé je savais pas que tu avais 14 ans, donc ouais je trouve que c'est un peu tot pour l'avoir, moi je vais en avoir 18 donc ca change tout.

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:37:37

Soands si tu savais le nombre de raquette que j'ai testé. J'ai testé la K Pro Open elle est très bien mais je préfère la K Blade car c'est pas une raquette touché comme a l'habitude de faire Wilson mais une raquette polyvalente et pour un revers surtout à deux mains.

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:38:59

Je vais pas dire

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:40:39

Je vais pas dire que je suis un joueur de niveau nationale mais presque ca fait 5ans que je fais du tennis et je ne suis pas petit et maigrelet. Je ne vois pas pourquoi vous la trouvez lourde moi je la trouve moi lourde que celle à Roger et égale à celle de Roddick Nadal

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:08:13

oui d'accord comme tu veux apres c'est toi qui test et c'est toi qui choisi^^
Apres celle de Fed c'est pas une raquette mias un vieux fer a repasser son truc donc bon oublions la comparaison^^
C'est une raquette qui demande un bon physique et une bonne technique et c'est pas moi qui le dis, mais des personnes plus calées pour avoir ce genre de propos.

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:21:19

Je viens de revenir de l'entrainement franchement elle est excellente comme raquette seul petit problème: je me suis ruiné :rire:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:08:42

219 euros je crois, enfin moi j'ai des reduc' donc j'm'en balance^^
Mais c'est vrai qu'elle est bien, elle percutte^^

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:41:11

Babolat moi aussi j'ai des rabais mais de toutes façons j'ai compté en euro(vu que je suis suisse)160E. Mais je me suis aussi acheté le thermo-bag car j'ai 2autres raquettes sans celle avec le cordage cassé

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:49:46

160 euros j'appelle pas ca se ruiner alors^^, moi avec le cordage de mon choix jvais l'avoir pour 200

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:08:26

Ben écoute je me suis aussi offert l'Ipod touch et Gooooooooooooooal pour la Italia Forza Italia

Désolé de ce gros HS sinon oui mais en Suisse les prix sont plus bas qu'en France donc 200Ec'est inimaginable pour une raquette

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:14:20

et encore c'est pas le maximum quand tu vois des raquettes à 300 euros genre de truc que personne a meme en club^^
Adios la France, vive le Pays-Bas et Van Der Tsar (et a mort a tous les rageux aussi^^)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat