CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Queen's et Halle 2008

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Max__
Max__
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:36:54

je sens que Darcis va faire un gros coup à Wimbledon..

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:43:13

Ironie ou pas ?!!

Je vois absolument qui c'est celui la...Sinon Monfils avec la confiance qu'il a accumulé et son gros service et coup droit serait capable d'atteindre un bon troisieme tour a Londres

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:51:14

Monfils est naze sur gazon, cherche pas.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:57:33

Toi en revanches tu ferais mieux de chercher a trouver le moyen de "poster" utilement...Pas plus pourri comme réflexion...Ceux qui connaissent le tennis savent pertinemment qu'un joueur en pleine bourre est capable de beaucoup de chose. C'est pas parce qu'il a été en galère ces derniers temps qu'il faut constamment l'enfoncer....Mais il faut pas non plus le mettre en avant du fait de sa 1/2 final (il serait une des nombreuses personnes a couler après sans confirmer)

Tennistiquement parlant, il a un jeu qui a quelques atouts sur gazon. Certes pas de slice a foison. Mais un gros service, un coup droit pas mal, un beau touché de balle...Manque certainement des montées au filet régulières mais en même temps on peut lui faire confiance pour épater la galerie...

J'espere en tout cas vraiment voir du vrai jeu sur gazon et pas un Roland bis avec des joueurs pendant 107 ans derrière leur ligne de fond de court...

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:07:53

Pas une super 2è balle, pas de volée, des gestes amples, et sa principale qualité est son physique. Bref, s'il dépasse le 3è tour à Wimbledon, ce sera une bonne performance.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:11:47

Ouais c'est ça. Déja rien qu'un troisieme tour ça serait super. La volée, il l'a...On a pas eu l'occaz' de la voir a Roland (normal me direz vous) mais le pèpère a un sacré touché de balle.

Pour les gestes amples, Mario Ancic joue très bien sur Gazon et a pourtant une préparation de fou en coup droit...

Faut que j'arrète de le défendre comme ça en plus je peux pas le voir lol !

Bref affaire à suivre...

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:34:36

Monfils, du toucher de balle? Pas franchement, non...
Et sa volée était en tout cas ridicule en 2007. Faut voir maintenant, mais ça m'étonnerait que ça ait beaucoup changé.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:09:58

Monfils est un joueur qui aime être dans les gradins quand il joue. Ca peut marcher sur une surface lente comme Roland Garros, mais ça ne marchera pas à Wimbledon. S'il ne change pas sa façon de jouer, il restera naze sur gazon.

soands22
soands22
Niveau 7
11 juin 2008 à 10:46:32

Nadal ne va pas conclure ses points au filet et en plus son service est franchement lent pour du gazon...
Pourtant deux finales de suite, la preuve que le gazon de Wimbly est assez lent, d'ailleurs je vois mal Nadal aller loin au Queen's.
Donc Monfils, à voir.

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
11 juin 2008 à 10:51:59
  1. Partie_noire Voir le profil de Partie_noire
  2. Posté le 10 juin 2008 à 21:51:14 Avertir un modérateur
  3. Monfils est naze sur gazon, cherche pas.

:d) C'est toi qui est naze ...
Sache qu'il a gagner l'Australian Open, Roland Garros et Wimbledon la même année en junior donc il est loin d'être naze sur gazon ...
Seul l'US OPEN manque à son palmarès ...

soands22
soands22
Niveau 7
11 juin 2008 à 10:59:08

Sinon, quelqu'un sait à quelle heure joue Federer aujourd'hui? J'ai pas trouvé l'ordre de jouerie de Halle...

--Matiti4--
--Matiti4--
Niveau 7
11 juin 2008 à 11:06:14

12H00 je crois

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:15:54

http://www.gerryweber-open.de/en/results/spielplan-des-tages.html

Pas avant 15h30.

sayth
sayth
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:31:25

Entrée en jeu de Federer. Halle n'est jamais une promenade de santé, même s'il est quadruple tenant du titre, il a bien galéré pour le gagner en 2006 (il ne l'a pas joué en 2007).

Matchs intéressants à Halle entre Soderling et Berdych, deux bons joueurs de gazon.
y'a aussi le duel allemand Haas/Kohlschreiber, avec un Haas qui a réussi à éliminer Stepanek, ce qui n'est pas rien surtout sur cette surface.

Au Queen's, entrée en jeu de Nadal, Roddick, Djokovic et Gasquet.
A noter aussi Mahut vs. Isner (festival de services gagnants à prévoir), Hewitt vs. Malisse (on saura si Hewitt est toujours une force sur herbe) et Gonzalez vs. Safin

sayth
sayth
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:31:58

L'ordre de jouerie pour le Queen's : http://www.artoischampionships.com/5/scripts/TrackIt.asp?file=http://www.atptennis.atponline.net/posting/2008/311/OP.pdf

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:45:41

"Entrée en jeu de Federer. Halle n'est jamais une promenade de santé, même s'il est quadruple tenant du titre, il a bien galéré pour le gagner en 2006 (il ne l'a pas joué en 2007)."

Il n'est donc pas quadruple tenant du titre. ^^ Roh, j'embête.

En attendant, y a beaucoup de matchs intéressants... Hewitt-Malisse et Safin-Gonzalez attirent particulièrement l'attention: tous ont déjà fait de bonnes performances sur gazon, y compris le Russe, même si on connaît la soi-disante aversion du Russe pour la surface ("trop vert", dit-il).

pyurie
pyurie
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:09:24

Ca m'énèrve ces commentateurs d'eurosport qui se permettent de dénigrer en live un tournoi majeur comme celui de Sopot...

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:11:57

Haas a fini par arracher la victoire à son compatriote Kohlschreiber. ça fait du bien de revoir du gazon... Enfin... Sauf les horreurs comme Roddick-Ginepri, match pourri s'il en est, si on réserve quelques rares fulgurances (notamment du côté des lob de Roddick). Dès qu'Andy a servi sa première à la vitesse et avec la régularité ordinaires, Ginepri n'a plus compris ce qui lui arrivait. Sacré relanceur, hein ^^

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:15:10

C'est énorme, ce que je viens de dire... J'ai inversé le nom de Haas et de Kohlschreiber!

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:30:47

Bien dit 10frs

Ajde Nole ti si car

Ouais j'espère que Roddick va perdre je n'ai rien contre lui mais il est gonflé

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby