CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Federer est - il sur le déclin?

Carolina-Kluft
Carolina-Kluft
Niveau 7
08 juin 2008 à 19:25:45

suite à cette terrible humiliation (le mot est faible) face à Nadal, il est fort possible que Federer commence à douter, et que ses futurs résultats soient très moyens. l'impact psychologique d'une telle raclée peut vraiment le mettre en difficulté. l'hégémonie de Roger touche t-elle à sa fin?

nero_94
nero_94
Niveau 4
08 juin 2008 à 19:35:00

merde merde et merde tu connais quoi carolina sur le tennis rien tu ferait mieux de fermez ta gueule federer c le meilleur chaque année c la meme nadal gagne rolland garros 2 semaines plu tard c federer qui lui met la paté a wimbledon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 19:41:42

en tout cas j'espère que non car il reste pour moi le meilleur jour de tout les temps quelque soit ses résultats.

Certes il est moins impressionnant qu'avant mais il ne faut pas oublier la mononucléose qui l'a perturbé en début d'année(je pense notamment a ancic qui a eut la meme maladie et qui a eut du mal a s'en remettre pendant un moment)

et il dominait bien plus largement le tennis mondial il y a quelques années mais il n'y avait ni djokovic ni nadal pour lui barrer la route

quand a l'impact psychologique de cette finale malheureuse, je pense qu'en grand champion qu'il est il s'en remettra, mais une défaite aussi cuisante a wimbledon pourrait le perturber davantage, mais je garde espoir et j'espère qu'il s'imposera a nouveau dans son jardin^^

Let's go roger!!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 19:43:00

je voulais dire "le meilleur joueur" dans ma premiere phrase :p

pessimist
pessimist
Niveau 6
08 juin 2008 à 19:52:52

J'aime beaucoup les "pros du tennis" qui se réveillent chaque année en période de Roland Garros...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 19:58:47

hum si c'est de moi que tu parles jvoix pas en quoi jme présente comme un "pro du tennis", je donne mon avis, on est sur un forum en même temps jcrois que c'est le but, et je prétends pas détenir la vérité universelle je dis juste ce que je pense du sujet, libre a toi de pas etre d'accord

pessimist
pessimist
Niveau 6
08 juin 2008 à 19:59:42

Il ne me semblait pas t'avoir adressé la parole,mais bon...

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
08 juin 2008 à 20:00:08

Mhh Federer ne pourra de tte facon plus reproduire les saisons incroyable qu'ils vient de faire.
Les gens ont tendance à oublier que les 4 dernières saisons étaient limites incroyables.

Il commence à vieillir aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 20:01:32

"pessimist Posté le 08 juin 2008 à 19:59:42 Il ne me semblait pas t'avoir adressé la parole,mais bon... "

C'est pour ca que j'ai dit "si c'est de moi que tu parles"

tu fais allusion a qui alors? parce que bon jvoix pas non plus pourquoi ca s'appliquerait aux autres

pessimist
pessimist
Niveau 6
08 juin 2008 à 20:03:04

A la personne qui a posté cette immondice...Mais comme tu dis si bien: "je dis juste ce que je pense du sujet, libre a toi de pas etre d'accord"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 20:05:45

lol "cet immondice" t'exagères un peu tu crois pas? il lance juste un débat après on partage son avis ou pas c'est tout :p

pessimist
pessimist
Niveau 6
08 juin 2008 à 20:09:01

Dans un débat,on dit ce qu'on pense,non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 20:16:05

oui j'ai pas dit le contraire jcrois, moi ce que j'ai pas comprit c'est pourquoi tu parles de "pro du tennis" qui se réveillent

pessimist
pessimist
Niveau 6
08 juin 2008 à 20:17:13

Une antiphrase,quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 20:18:50

lol c'est pas très clair tout ca mdr

pessimist
pessimist
Niveau 6
08 juin 2008 à 20:20:42

J'y suis pour rien si on parle pas la même langue,tu sais ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 20:23:02

oui excuse moi d'etre trop débile pour te comprendre mais je fais de mon mieux :)

j'attends toujours que tu m'expliques en quoi les gens qui ont pu posté se sont défini comme des "pro du tennis" qui se réveillent :p

pour moi c'est juste quelqu'un qui a posté son avis sans aucune prétention mais je dois me tromper bien sur

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:27:17

Non mais c'est juste des gamins qui squattent le forum tennis de jv.com à la période de Rolland Garros et qui disent de la merde sans rien connaitre au tennis,juste parceque un événement s'est produit en France stou

A Wimbledon,heureusement c'est un public moins gamin

ilbi
ilbi
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:29:06

on pourait peut etre dire qu'il est sur le declin s'il se faisait eliminer des les premiers tours des grands tournois, mais il est quand meme arrivé en finale, on a tendance à oublier que c'est un excelent resultat :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 20:31:51

clair surtout que c'est sa troisième finale consécutive alors que la terre battue n'est pas spécialement sa surface de prédilection et qu'il était malade en début d'année(une mononucléose c'est pas rien)

donc bon y a pas encore le feu au lac jsuis tout a fait d'accord^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket