CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gonzalez a ses chances !!!

sayth
sayth
Niveau 9
02 juin 2008 à 22:59:24

Ben moi je suis pas d'accord avec mon analyse sur un point ^^
Je n'aurai pas du dire que "sur une balle courte" le coup droit de Gonzalez est plus puissant que celui de Federer, mais "sur une balle neutre", parce que si la balle est courte et redescend vite sous le filet, il faut générer un effet pour le remettre longue, et là c'est Federer qui gagne le "concours de puissance".
Fin c'est un points de détail.

Concernant les GC hypothétiques, je pense qu'il ne faut prendre en compte que les finales. Donc Federer aurait 2 RG et Roddick 3 GC en plus.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:00:00

C'est surtout Monfils qui fait tache en haut. Federer, Gonzalez et Ferrer, c'est gros. Pour ce qui est du niveau de jeu, Fed n'a certes par livré son meilleur match aujourd'hui, mais il est vraiment bon depuis le début de la quinzaine. Gonzalez a été excellent contre Wawrinka et très solide contre Ginepri. Je n'ai toujours pas pu voir Ferrer.

En bas, Gulbis est une surprise qui joue un peu mieux que Monfils, mais ça reste loin de ce que peuvent faire Nadal, Fed ou Djokovic.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:06:33

Oui voilà, sayth, sur une balle neutre !

Bah moi j'ai trouvé Gulbis vachement bon contre Llodra. Ca jouait très vite et il n'a pas paniqué. Il a l'air assez puissant et fort des 2 côtés. Par contre je crois qu'il est capable d'arroser pas mal.
En plus il a pas l'air con :D J'attends quand même de le revoir plusieurs fois...

sayth
sayth
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:10:44

Apparemment, Almagro a écrit "je t'ame pour la vie maman" sur la caméra où on fait signer les joueurs. Un peu fleur bleue cet Almagro ^^

Monfils fait tache, et Gulbis, je ne peux m'empêcher de penser que ça participe de la chatte qu'a Djokovic au niveau parcours ces derniers temps, même si je sais que Gulbis a un gros potentiel.

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:13:32

Il n'empeche que s'il bat Ferrer on pourra quand même se dire qu'elle n'est pas là par hasard la Monf'

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:13:59

Autant je trouvais le parcours de Djokovic risible à Rome, autant là, il a été assez impressionnant face à Mathieu, donc je pense que quelque soit l'adversaire, il serait passé. Les seuls qui peuvent peut-être le battre (à part Nadal et Federer) à ce niveau sont Nalbandian (^^), Ferrer, Davydenko, et c'est à peu près tout. Mathieu aurait tout de même pu faire mieux, mais n'a pas bien joué aux moments qui comptaient le plus.

sayth
sayth
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:14:28

Elle n'est pas là par hasard, elle est là parce qu'elle a battu des joueurs plutôt faibles.

Max__
Max__
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:14:34

Si la Monf bat Ferrer, alors j'arrête le tennis.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:15:47

Je vais peut-être encourager Monfils finalement, alors...

sayth
sayth
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:18:43

"Les seuls qui peuvent peut-être le battre (à part Nadal et Federer) à ce niveau sont Nalbandian (^^), Ferrer, Davydenko, et c'est à peu près tout."

Ca fait 5 joueurs qu'il n'a pas battu durant toute la saison de terre quand même. Et je n'ai eu aucune impression d'invincibilité face à Andreev, qui pouvait le battre avec une gestion un peu meilleure des points importants. Surtout en 5 sets avec le facteur physique qui joue.
Mais c'est vrai que je ne devrais pas me prononcer vu que j'ai pas vu ses matchs, donc peut-être que xxx yyy zzz (flemme d'aller chercher) et Mathieu étaient des adversaires en très grande forme...

Max : fais gaffe, Ferrer a des problèmes dans sa tête parfois, et peut-être qu'un 1/4 à RG peut lui mettre la pression. Le scénario 4-6 7-6 3-6 7-5 6-2 pour Monfils n'est pas à exclure ^^

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:18:58

Djokovic qui sort une seconde balle à 195 km/h pour sauver une balle de break ... :rire:
Il a largement ses chances contre Nadal cette année sur terre, il l'a montré à Hambourg et encore une fois un duel Nadal/Djokovic en demi serait pour une 2e place mondiale !!!

Max__
Max__
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:19:35

screen + enregistrer sous sur mon PC :(

sayth
sayth
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:21:15

Ninjametal, n'oublie pas qu'à Hambourg c'était sur la terre battue qui favorise le moins Nadal et en INDOOR (ils avaient mis le toît). Or Nadal est plus à l'aise avec le vent que Djokovic. Et si il y a un Djokovic/Nadal, ce sera vendredi, non? La météo annonce un temps dégagé vendredi, donc pas trop d'humidité dans la terre :)

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:23:42

Peut-être mais tout peut arrivé, Djokovic perd contre Federer à l'US OPEN puis lui met une branlée en Australie donc tout est possible

Max__
Max__
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:26:53
  1. ninjametal Voir le profil de ninjametal
  2. Posté le 02 juin 2008 à 23:23:42 Avertir un modérateur
  3. Peut-être mais tout peut arrivé, Djokovic perd contre Federer à l'US OPEN puis lui met une branlée en Australie donc tout est possible

<< Là tu t'enfonces :-(

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:43:50
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 02 juin 2008 à 23:26:53 Avertir un modérateur
  3. Posté le 02 juin 2008 à 23:23:42 Avertir un modérateur
  4. Peut-être mais tout peut arrivé, Djokovic perd contre Federer à l'US OPEN puis lui met une branlée en Australie donc tout est possible

<< Là tu t'enfonces :-(

:d) Dans le tennis tout peut arriver donc je pense que chaque joueur a sa chance, par exemple il suffit d'un léger coup de pompe de Nadal pour que tout change donc je pense qu'il est ridicule de penser que évidement Nadal peut gagner. Un joueur peut très bien creer la sensation seulement sur un jour, on a un bon exemple avec Tsonga :p)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:46:28

"je pense qu'il est ridicule de penser que évidement Nadal peut gagner"
:d) Tout est dit...

"Et je n'ai eu aucune impression d'invincibilité face à Andreev"
:d) Mais ça c'était à Rome, et Djokovic était nul. S'il rejouait Andreev maintenant, il lui mettrait une trempe à mon avis. Enfin, on verra bien...

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:53:53

Ferrero avait bien prit sa chance à Rome lorsqu'il a vu que Nadal bougeait moyennement et cela peut encore se reproduire

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
03 juin 2008 à 21:02:20

Pffff Federer-Gonzalez sur le Lenglen :nonnon:
et Monfils-Ferrer sur le central ...

Vraiment du n'importe quoi ...

Esprit
Esprit
Niveau 19
03 juin 2008 à 22:14:45
  2. Posté le 02 juin 2008 à 20:44:44 Avertir un modérateur
  1. Je pense aussi qu'Almagro est capable de battre Nadal :

Cette saison il a de meilleures stats que Nadal sur terre battue et c'est un joueur qui s'appuie énormément sur le lift de ses adversaires pour sortir des mines. C'est devenu un Youzhny en mieux sur terre

résultat :d) 6/1 6/1 6/1 pour Nadal.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe