CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roland Garros 2008

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:58:16
  1. Kelamon Voir le profil de Kelamon
  2. Posté le 05 juin 2008 à 10:17:17 Avertir un modérateur
  3. Le public de l'UsOpen est à celui de Roland-Garros ce qu'Averell Dalton est à Joe Dalton : plus bête, mais moins méchant.

:d) Aristote?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:59:02
  1. luffy921 Voir le profil de luffy921
  2. Posté le 05 juin 2008 à 10:45:58 Avertir un modérateur
  3. Je vois bien Monfils triompher de Roger, il est en pleine bourre et a la confiance.

:d) Non, toi tu vois rien du tout. Dès qu'il y a Federer qui joue, tu vois son adversaire gagner.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:59:25

Non, Kelamon.

_7_
_7_
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:27:17
  1. -santamaradona- Voir le profil de -santamaradona-
  2. Posté le 05 juin 2008 à 08:57:12 Avertir un modérateur
  3. le public de l'US Open est bien pire, arretez de nous saouler avec celui de roland garros

Après si vous aimez les ambiances de cathédrales et des coincés du cul c votre choix :ok:

Y a un juste milieu entre une ambiance de cathédrale et le fait de siffler dès que quelque chose ne convient pas non ?

Qu'ils encouragent Monfils c'était logique, mais qu'ils sifflent Ferrer c'est tellement nul ... Encore ça aurait été Berdych quand il a dit qu'il n'aimait pas les français ... Mais Ferrer je crois pas qu'il y ait souvent des problèmes avec lui

Et puis quand ils sifflent l'arbitre qui annonce le premier service de Monfils let sur la balle de match ... c'est à se demander ce qu'ils font à Roland-Garros et s'ils connaissent les règles du tennis

Au tennis il y a des trucs qui ne se font pas quand on est dans le public, c'est tout

venom911
venom911
Niveau 24
05 juin 2008 à 15:49:52

ivanovic va rentré sur le terrain :bave: ^^

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:13:26

Le public surtout quand il ya un joueur du "cru" n'est jamais objectif et puis Ferrer et cie ne sont pas plaint du public à ce que je sache

Bon après c vrai qu'il pourrait être un tantinet plus respectueux des joueurs adversaires

A part Berdych et soderling ^^

kenobiseb
kenobiseb
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:17:59

allez ma ana :coeur:

luffy921
luffy921
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:23:57

"Non, toi tu vois rien du tout. Dès qu'il y a Federer qui joue, tu vois son adversaire gagner."

:d) c'est peut être parce que Federer n'est plus aussi fiable depuis quelques mois.

Au fait un journaliste a dit que Roger s'ennuyait pendant le court, il a pas tord, on dirait qu'il prend pas plaisir à jouer au tennis mais qu'il fait ça pour l'argent.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:37:32

çà m'etonnerai qu'il joue maintenant pour de l'argent
Federer depuis qu'il est au top montre rarement ses émotions, être concentré ne veut pas dire s'ennuyer sur un court

venom911
venom911
Niveau 24
05 juin 2008 à 16:44:09

ouai ca metonnerai, si y prendrai pas plaisir y gagnerai pas tout simplement.

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
05 juin 2008 à 16:50:49

Il a peu être un léger sentiment de lassitude comme l'a ressentit Henin mais la hargne va surement revenir durant les mois à venir

venom911
venom911
Niveau 24
05 juin 2008 à 16:53:07

jcrois qu'on va revoir ana en finale.

pour le plaisir des yeux ^^

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:01:34

Federer qui s'ennuie et qui fait sa pour le fric...

Jamais vu pareille enormité^^

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:15:21

Bah ça serai pas forcement bête, sans dire qu'il s'ennuit il peut peut-être ressentir de la lassitude (nuance) car Henin a longtemps été N°1 et a quand même prit sa retraite alors qu'elle avait encore une petite dizaine d'année devant elle encore.
Il est très possible qu'il n'est plus la même hargne qu'il y a 2-3 ans mais son talent est toujours là le seul hic c'est que ça se voit son "mal-être" sur le court avec un nombre de frappes boisées assez récurentes et des fautes directes qu'il ne faisaient jamais auparavent. Depuis le match contre Roddick à Shanghai on a jamais revu le VRAI Federer

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:28:10

Pour moi entendre Federer déclaré ces derniers jours vouloir le titre a tout prix cette année, montre tout simplement sa détermination...il a de l'orgueil, un mental de champion...le fête de perdre une troisieme fois de suite face a Nadal serait une sorte d'humiliation pour lui. Il veut le battre a tout prix !

Je sais pas si vous matter la demi-final Iva-Janko mais c'est juste sublime !!

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:35:49

aller ana :coeur:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:38:37

Oui c'est un beau match là.

Go Ivanovic^^

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:39:07

Y'a pas que le match de sublime :noel:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:40:33

Ninja : c'est pas vrai. On a en tout cas vu le Fed "en forme" en demi et en finale contre Nadal et Ferrer.

Cette année, Federer était en forme à Monte-Carlo, et, de façon générale, sur terre battue.

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:48:41

Oui quand je voulait dire depuis Roddick je voulais dire dire de Roddick à Ferrer mais je m'étais mal exprimé.
Je ne le trouve vraiment pas en forme moi, même sur terre avec une victoire à Estoril sur des adversaires de secondes zones et un Davydenko diminué qui a déclaré forfait.
Même après, il a faillit se faire sortir par Ramirez-Hidalgo et vraiment pas convainquant contre Nadal surtout mentalement ...
Seulement son match contre Djokovic à Monte-Carlo où il a été assez convainquant mais depuis je ne retrouve plus le Federer des grands jours. Mais il a tout de même complètement laché au moment important contre Nadal lors de ces 2 matchs.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat