CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roland Garros 2008

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:40:19

ca commence a 14 heures et les matches se joueront au chatrier ou un au chatrier et l'autre a lenglen en meme temps ?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:44:51

Partie_noire
Posté le 01 juin 2008 à 20:57:19
Le seul espoir français réside dans Monfils, qui sera sans doute l'invité surprise de ces quarts de finale et peut-être - soyons fous - celui des demies. "

Encore une phrase prémonitoire du Maître.

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
04 juin 2008 à 21:47:33

Fais en une pour la finale pour nous porter bonheur pour une finale Djokovic-Monfils :rire2:

Gandor
Gandor
Niveau 19
04 juin 2008 à 21:50:31

J'aime bien la manière des français de squatter les demis des Grands Chelems avec les trois meilleurs du monde. :o))

En Australie, on avait Tsonga en demi avec Nadal, Federrer et Djoko, a Roland on a Monfils. ^^

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:28:15

Wimby on aura Chardy ou Mahut avec leur jeu offensif et a l'USOPEN ce sera l'excellentissme Gilles Simon qui sera de la partie... :rire:

Par contre chez les françaises : victoire d'amélie cette année a Wimby et une place en 1/4 à l'USOPEN :) (oui les rêves existe...)

Enieme fois : TOUTES LES DEMIS HOMMES ET FEMMES ONT LIEU SUR LE CHATRIER (central pour ceux qui débarquent sur la planète tennis)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:49:14
  1. tom-pouce Voir le profil de tom-pouce
  2. Posté le 04 juin 2008 à 21:09:39 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais tu sais c'est normal...faut avoir été la dedans pour comprendre...

T'es tellement pris dans le truc, que des que l'autre fou sa raquette en l'air ou conteste l'arbitre pour que tout le monde se mette a gueuler. Au début, j'osais pas trop, mais par exmple avec Soderling, beh au final tu te prend au jeu et tu t'éclates quand même lol !!

"C'était juste pour défendre le public, tout le monde dit qu'il est pourri et con a siffler, mais c'est juste une sorte de ...coutume"

"Donc faut pas dire qu'ils sont cons, juste qu'ils s'éclatent a prendre partie a 300% pour les joueurs français (la ou c'est con j'avoue ces lorsqu'ils n'y a pas de frenchies !)"

:d) Mon dieu...
Donc quand c'est un français qui joue, on a le droit de siffler dès que l'adversaire fait un geste qui nous plaît pas?
Et donc tu oses déranger l'adversaire? Le mec s'entraîne dur toute l'année, s'arrache, et toi, vulgaire spectateur qui n'a pas idée de ce que ça fait de jouer devant un public, tu oses faire des gestes d'humeur?
Bel esprit. Et après ça se dit "pas chauvin".

Une "coutume", ben voyons. Elle est bonne celle-là. J'espère que c'était une plsanterie parce que sinon... moi ma coutume c'est de fracasser ma raquette sur l'adversaire. Une coutume comme une autre je présume.

"Ouais mais tu sais c'est normal...faut avoir été la dedans pour comprendre...

T'es tellement pris dans le truc [...] "

:d) Pris dans quel truc? Moi je suis p^ris par l'intensité d'un match, par le suspense, par le beau jeu, pas par la personnalité d'un mec.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:52:16

Oui pour coutume c'était de l'humour.

Mais excuse moi pour tout ce que j'ai déclaré Pamqnx, j'avais oublier que t'étais le plus fort, et que tout ceux qui pensait différemment de toi était des faibles, connaissant rien au tennis et le fait que les joueurs s'entraine dur (oui je suis pas chauvin, sauf chaque année sur le Lenglen !)

Bref, excuse mois encore une fois :)

uSux
uSux
Niveau 9
04 juin 2008 à 23:15:47

"Concernant le public français, il est réputé pour être connaisseur et chauvin (avec ses dérives hélas)."

Connaisseur ? :rire:

Il aime les français, c'est tout.

sayth
sayth
Niveau 9
04 juin 2008 à 23:16:47

Le public de Roland Garros est insupportable.
Les sifflets pour rien, les humeurs, le chauvinisme, l'ignorance tennistique...
Les sifflets contre Ferrer à son entrée sur le court sont une véritable honte.

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
04 juin 2008 à 23:50:50

Tout à fait d'accord avec toi !!!
Le public français est vraiment insupportable !!!
Quel est l'intérêt de siffler lorsqu'un joueur conteste une décision ou qu'il balance sa raquette, les joueurs ont besoin d'évacuer leur frustration et la pression, ce comportement est quand même inacceptable ...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:02:54
  1. tom-pouce Voir le profil de tom-pouce
  2. Posté le 04 juin 2008 à 22:52:16 Avertir un modérateur
  3. Oui pour coutume c'était de l'humour.

Mais excuse moi pour tout ce que j'ai déclaré Pamqnx, j'avais oublier que t'étais le plus fort, et que tout ceux qui pensait différemment de toi était des faibles, connaissant rien au tennis et le fait que les joueurs s'entraine dur (oui je suis pas chauvin, sauf chaque année sur le Lenglen !)

Bref, excuse mois encore une fois :)

:d) Au lieu d'essayer de me faire passer pour le tyran que je ne suis pas, tu peux répondre avec des arguments concrets à ce que j'ai dit ou pas?

Max__
Max__
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:10:45

J'vais peut-être passer pour un con, mais bon force est de constater qu'avec un service, une puissance , un physique et qualité de déplacement pareils, il a du potentiel le Monfils.

Si il prend enfin conscience que faire des ronds dans le carré de service ne sert à rien ( il l'a refait dans le 2ème set et on a vu le résultat), et qu'il arrête de faire le dégénéré sur le terrain ( ça, c'est plutôt en bonne voie quand même), il peut faire de grandes choses.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:48:40
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 05 juin 2008 à 00:10:45 Avertir un modérateur
  3. J'vais peut-être passer pour un con,

En effet.

MaX_
MaX_
Niveau 9
05 juin 2008 à 00:54:09

Elle était pour toi celle là ;-)

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
05 juin 2008 à 06:53:00

perso j'aimais j'aurais pensé que monfils gagnerais contre ferrer, mais j'ai plus l'impression que c'est ferrer qui à laissé passer ce match que monfils l'ait gagné...mais bon quoi qu'il en soit bravo à monfils :bravo:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
05 juin 2008 à 08:57:12

le public de l'US Open est bien pire, arretez de nous saouler avec celui de roland garros
Après si vous aimez les ambiances de cathédrales et des coincés du cul c votre choix :ok:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:17:17

Le public de l'UsOpen est à celui de Roland-Garros ce qu'Averell Dalton est à Joe Dalton : plus bête, mais moins méchant.

luffy921
luffy921
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:45:58

Je vois bien Monfils triompher de Roger, il est en pleine bourre et a la confiance.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
05 juin 2008 à 11:00:54

Roger n'aime pas jouer les français en plus^^

Mais bon faut pas se leurrer pour Monfils:
Il doit non seulement jouer au top mais en plus Rodge doit "merder", ne serait-ce qu'un petit peu.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:05:09

C bien qu'il y est un peu d'ambiance, on reproche souvent au tennis d'être un peu froid, alors un petit peu d'ambiance çà fait pas de mal.
Je reconnais que le public de roland est parfois un peu trop chauvin mais faut bien les aider nos petit français... Et vu les résultats de ceux-ci à roland depuis 1946 c pas de trop :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat