- tom-pouce Voir le profil de tom-pouce
- Posté le 04 juin 2008 à 21:09:39 Avertir un modérateur
- Ouais mais tu sais c'est normal...faut avoir été la dedans pour comprendre...
T'es tellement pris dans le truc, que des que l'autre fou sa raquette en l'air ou conteste l'arbitre pour que tout le monde se mette a gueuler. Au début, j'osais pas trop, mais par exmple avec Soderling, beh au final tu te prend au jeu et tu t'éclates quand même lol !!
"C'était juste pour défendre le public, tout le monde dit qu'il est pourri et con a siffler, mais c'est juste une sorte de ...coutume"
"Donc faut pas dire qu'ils sont cons, juste qu'ils s'éclatent a prendre partie a 300% pour les joueurs français (la ou c'est con j'avoue ces lorsqu'ils n'y a pas de frenchies !)"
Mon dieu...
Donc quand c'est un français qui joue, on a le droit de siffler dès que l'adversaire fait un geste qui nous plaît pas?
Et donc tu oses déranger l'adversaire? Le mec s'entraîne dur toute l'année, s'arrache, et toi, vulgaire spectateur qui n'a pas idée de ce que ça fait de jouer devant un public, tu oses faire des gestes d'humeur?
Bel esprit. Et après ça se dit "pas chauvin".
Une "coutume", ben voyons. Elle est bonne celle-là. J'espère que c'était une plsanterie parce que sinon... moi ma coutume c'est de fracasser ma raquette sur l'adversaire. Une coutume comme une autre je présume.
"Ouais mais tu sais c'est normal...faut avoir été la dedans pour comprendre...
T'es tellement pris dans le truc [...] "
Pris dans quel truc? Moi je suis p^ris par l'intensité d'un match, par le suspense, par le beau jeu, pas par la personnalité d'un mec.