Bon alors messieurs je ne vais pas y'aller par quatre chemins.
Hier j'étais sur Lenglen, et j'ai fait y partir en chialant.
Pas de match féminin a la hauteur malheureusement, Schiavone se fait laminer et Dementieva est impressionnante de facilité !!
Par contre Hewitt-Ferrer ENORME !! J'ai vraiment cru que Lleyton pouvait sortir l'espagnol, un match très serré, vraiment cool.
Et bien évidemment Benneteau. En 4 ans de Roland Garros, j'ai jamais vu ça. Match de dingue, ambiance de folie, Benneteau nous a régalé a montrer sa hargne et on lui a bien rendu ! Les ola fusaient de partout, les chants les cris, les applaudissement. Quand à la fin du match il déclare au speaker "J'ai jamais joué dans un stade comme ça" le Lenglen rexplose de nouveau. J'ai fait y finir en larme submergé par l'émotion. 10000 personnes en total communion avec un joueur aussi cool et simple que Julien c'était tout simplement royal. Les souvenirs fusent dans ma tête, et ce match restera dans les annales en terme d'ambiance !!
Une fois les deux balles de set sauvé dans le tie break du deuxieme, Juju fut sur un nuage. La pluie favorisant certainement son jeu, le terrain était assez lourd.
J'en reviens toujours pas et j'en garde des frissons.
Chaque année tout vas crescendo a chaque fois que j'y vais en terme d'ambiance. Après Canas-Paulo, Benneteau-Stepanek, Sharapova-Schnyder, et la Benneteau-Soderling je dis VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE
Sinon ce tantot programme de fou, on va se régaler !