CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roland Garros 2008

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:56:11

Bartoli, la chute continue

Marion Bartoli a été éliminée dès le 1er tour de Roland-Garros par l'Australienne Casey Dellacqua. C'est la 5e fois qu'elle s'incline d'entrée de tournoi à Paris. Huitième de finaliste l'an passé, la Française perdra ses points acquis en 2007 et sortira du Top 10 mondial à la fin de la quinzaine.

Roland-Garros - 1er tour dames

Casey Dellacqua (AUS) bat Marion Bartoli (FRA/N.9) 6-7(4/7), 6-3, 6-2
Prochaine adversaire : Dechy

Le film du match

Nouvelle déception pour Marion Bartoli. Après une défaite au 1er tour à Melbourne début 2008, la N.1 française a vécu une nouvelle heure difficile en s'inclinant au 1er tour de Roland-Garros pour la 5e fois de sa carrière. Une élimination subie face à Casey Dellacqua, déjà bourreau d'Amélie Mauresmo à l'Open d'Australie. Si l'Open Gaz de France en février a vu Bartoli atteindre les demi-finales, le stade Suzanne-Leglen a assisté à sa 3e défaite de suite sur le circuit WTA, après un revers au 2e tour de Rome face à Patty Schnyder, puis un abandon face à Shuai Peng à Strasbourg en raison d'une blessure au poignet droit.

"Cela m'a gêné surtout en coup droit, a-t-elle expliqué. J'avais du mal à redresser la balle et j'ai commis beaucoup de fautes directes. Mais je pense que j'aurais dû m'en sortir quand-même." Encore diminuée par cette douleur, qui ne l'a toutefois pas empêchée de remporter la première manche au jeu décisif, la Française a accusé le coup en perdant la deuxième manche (6-3), pour baisser pavillon dans la troisième (6-2). C'est une grosse déception pour la 9e joueuse mondiale, seule Française à être arrivée en seconde semaine l'année dernière avec un huitième de finale. Et pour cause, cette défaite lui fera quitter le Top 10 à l'issue de la quinzaine.

"Plus que marre"

"Là j'en ai franchement plus que marre, a-t-elle lâché en conférence de presse. Je vais éteindre ma télé et mon téléphone portable, oublier qu'il y a Roland-Garros et partir loin, très loin. Depuis cinq mois je ne m'en sors pas, depuis le début de l'année je me sens très fatiguée. Je vais profiter des quinze prochains jours pour passer des examens et voir ce qu'il en est. Car mon corps dit vraiment stop. Même pour les choses simples de la vie courante, je n'arrive parfois même pas à me lever ou alors je suis obligé de me recoucher. C'est bien que quelque chose ne va pas."

Avant d'aller à Wimbledon, où elle aura encore les points WTA de sa finale à défendre, Marion Bartoli devra trouver la solution pour retourner dans une spirale positive. "Avant d'attaquer la saison sur gazon, je vais m'occuper d'abord de moi-même. Depuis le début de l'année, je n'ai pensé qu'au tennis."

http://www.eurosport.fr/bartoli-la-chute-continue_sto1586654/story.shtml

Vraiement nul. Etre la n'1 française et ne pas passer le premier tour la honte.

partie_pourpre
partie_pourpre
Niveau 7
28 mai 2008 à 20:12:36

Marion "bibendum" Bartoli fidèle à elle même.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:23:28

Llodraaaaaaaaaaaaaaaaaa :coeur: :bave:

Max__
Max__
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:27:43

Bartoli hors du top 50 après Wimbledon.

A upper quand les stats le vérifieront :ok:

__Schumi__
__Schumi__
Niveau 4
28 mai 2008 à 20:39:48

quelle tête de con ce Berdych...

Razel
Razel
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:46:51

Il continue à se prendre la tête même à la poignée de main au lieu de féliciter son adversaire, n'importe quoi !

saloni
saloni
Niveau 7
28 mai 2008 à 21:18:30

llodra a perdu??
Fais chier........

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:22:09

Non il a gagné en cinq sets... :ok:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:33:55

NAONNNNNNNNNNNNNNN ! Ca veut dire qu'on va encore devoir se farcir des matches des français aux prochains tours :'(

Ana-Ivanovic
Ana-Ivanovic
Niveau 4
28 mai 2008 à 21:39:22

Bien observé. Voire même belle observation.

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
28 mai 2008 à 21:41:20

soands22 Posté le 28 mai 2008 à 15:26:39 Heureusement que j'habite en Suisse et que j'ai TSR pour voir le match de Nadal... Sinon, vivement que les français se fassent éliminé pour qu'on puisse enfin tous profiter de ce Roland Garros^^.

idem l'ami et c'est bien triste de devoir en arriver à ça...mais les medias français sont... de une un fléau pour leurs sportifs, mais aussi une cata pour les matchs à diffuser.
Ils feraient mieux d'appeler eurosports "francesports" et ainsi plus de blèmes, ils ont malheureusement tendance à oublier que le français ne se parle pas qu'en france.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:49:26

Match de Paulo pas mal du tout avec (et il est rare) un très bon mental même dans le 5eme. Un Lenglen en feu, ça fait plaiz' !

Llodra, terrible lol !! Un prodige, ça fait du bien de voir du jeu atypique !!

Cornet...beh heureusement que le match c'est arrèté car ça sentait bon la trappe quand même...Physiquement elle est a la ramasse (des le deuxieme tour ça promet pour la suite...)

Demain gros gros prohramme qui s'annonce bien alléchant !!

Au passage le match Clément-Monfils était d'une nullité absolue et très beau parcours d'Emilie Loit qui atteint le troisieme tour, elle qui était prete a raccrocher les raquettes par son manque d'envie et de résultat (ça fait plaisir de la voir hurler et lever les bras en fin de match devant le public français :) )

Vivement demain !! Deuxieme tour d'Amé !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:55:48

France 2 devrait mettre un sondage ou je ne sais quoi pour qu'on puisse choisir quel match voir. Clément - Monfils était naze comme match, on dirait que c'était un échauffement quoi, même moi j'pouvais faire mieux :noel:

Fed Express demain ? :bave:

Ana-Ivanovic
Ana-Ivanovic
Niveau 4
28 mai 2008 à 22:06:06

Si le temps le permet.

tigre88
tigre88
Niveau 8
28 mai 2008 à 22:14:50

allez ALizé :fete:

sayth
sayth
Niveau 9
28 mai 2008 à 22:34:57

"C'est toi qui as pas de cerveau, gros con.
Si tu préfères les gros bourrins, c'est ton problème."

J'adore en effet les gros bourrins vu que mon top3, c'est
- Gonzalez
- Roddick
- Tursunov

Bon, je suis pas là jusqu'à lundi. Je compte sur _7_, Zakdiel et luffy931 pour tempérer les basses remarques de haine de l'armada federerienne sur Nadal.

pokeee
pokeee
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:37:03

On veillera au grain.

sayth
sayth
Niveau 9
28 mai 2008 à 22:38:34

Et Berdych qui s'est fait éliminé.
Ca ne laisse comme tête de série dans le 1/4 de Djokovic que PHM et Blake...
J'arrive pas à croire la chatte de Djokovic depuis le début de l'année, entre Fish, la monstruosité de cirque de Rome et Roland maintenant. Après, il a le mérite d'en profiter à fond.

pokeee
pokeee
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:42:00

En même temps ça change rien, il aurait été au rendez vous des demis quand même, sans forcément plus se fatiguer.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:18:26

S'il avait Gonzalez, Nalbide, ou même Wawinka / Almagro sur sa route... on n'aurait pas l'impression que la route pour les demis lui est grande ouverte.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat