CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roland Garros 2008

shumz
shumz
Niveau 13
27 mai 2008 à 18:10:07

Boaf de toute façons moi quand j'irais voir la finale je prendrai un parapluie...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:12:29

Söderling qui corrige Monaco ! Idem pour la tête de série 31, Seppi, qui se fait mener 2 sets 0 contre Ancic ! Bah dis donc ça fait pas mal de têtes de série qui tombent.

En revanche, Davydenko et Wawrinka faciles.

1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 27 mai 2008 à 17:44:13 Avertir un modérateur
  3. C'était déjà le cas l'année passée.. Un super moi d'avril et un début de mois de mai, puis dès que RG débute, la pluie refait son apparition..

J'avoue, pas de chance à Paris là. :(

_7_
_7_
Niveau 9
27 mai 2008 à 19:41:01

Le match de Nadal a commencé et y a Bartoli sur France 4 et Gicquel sur Eurosport :nonnon: :nonnon:

Max__
Max__
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:44:10

Oui c'est du n'importe quoi..

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
27 mai 2008 à 19:54:14

NON MAIS A QUAND UN CENTRAL AVEC UN TOIT !!!!!!!!!!!

Nadal doit rencontrer bellucci qui il parait est un joueur qui possède un talent incroyable, il a gagner les 3 derniers tournois qu'il a jouer sur terre battue et a augmenter de + de 100 place au classement en mois.

Il peut surement poser quelque problème à Nadal

La relève de Guga est peut être assuré par ce jeune joueur qui sait ?

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
27 mai 2008 à 19:54:51

en 1 mois*

Razel
Razel
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:04:05

Ça y est un joueur gagne des challengers de seconde zone et c'est le nouveau Kuerten :rire:

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:40:02

J'ai pas dit ça mais d'après quelques experts en tennis il parait que c'est un espoir à suivre de TRES près.

Sans dire qu'il va battre Nadal je pense qu'il pourra peut-etre l'enbêter mais c'est son premier tournois du grand chelem donc il doit surement être un peu nerveux surtout en jouant sur un central archi-plein dès sa première participation

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:51:01

A part ça Soderling a l'air très en forme !!!
Il bat Juan monaco [14] 6-2 6-3 6-1 qui est un excellent joueur de terre battue.
Il est également devenu le 3e joueur gagnant la coupe du monde de tennis de terre battue en gagnant ses 4 matchs de simple et ses 4 matchs de double.

Un joueur à surveiller durant ce Roland Garros

le_tenia
le_tenia
Niveau 5
27 mai 2008 à 20:58:26

En tout cas ,nadal qui ne joue que mercredi ,ca va lui faire 7 matchs s'il va au bout en 10 jours ,il a interet a etre en forme .Je vais peut etre miser sur federer pour la finale ,qui lui est assez pénard pour l'instant niveau météo .

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:01:50

Je comprends pas pourquoi Nadal était programmé lundi, au départ...normalement quand Federer joue lundi, Nadal joue mardi et vice-versa. Bah, si demain tout va bien, la plupart des matches seront rattrapés et Nadal n'a en fait qu'un seul jour de retard.

_7_
_7_
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:11:38

Pour moi la logique ça aurait été qu'il joue non pas lundi ni mardi mais dimanche. Je ne comprends pas pourquoi Djokovic, Nalbandian, Almagro, Murray ... (les joueurs dangereux qui sont dans la moitié de Nadal) ont tous joué dès dimanche et pas Nadal ... C'est par rapport à eux qu'il va avoir un programme super chargé

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:21:50

D'accord avec toi Pamqnx, programmation bizarre...

Genre s'il faut un jour de repos a chaque fois, samedi y'aura pas grand monde sur le Lenglen (pas de Djoko, de Féfé, de Nadal,...) Ca craint, mais avec le retard pitétr'...

Sinon pluie de chieutte c'est la looze...Amélie a réussi a finir entre les goutes (pas mal son match au passage, pas tennistiquement parlant pour la confiance c'est bon)

On va bientot faire pire qu'a Londres si ça continue ce temps !

Pour Bartoli, les quelques points que j'ai vu sur Fr4 elle m'a plutot fait bonne figure. Elle avançait bien dans la balle, jouait long...A voir si demain elle passe son premier tour.

Kuznetsova très propre bien rentrée dans sa partie aussi, son jeu à l'air en place et pour Justine (tout comme Amé) c'est la favorite.

Davydenko a fait bonne figure apparamment.

Vivement demain avec un soleil radieu porte d'auteuil :)

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:36:11

Le programme de demain arrive d'ici quelques minutes !!

Je dis environ 80 matches a jouer...la folie :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:38:09

Steve n'a même pas pu jouer :-(

_7_
_7_
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:54:07

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/schedule/p_schedule9.pdf

Et voila, Nadal va jouer son premier tour pendant que Djokovic jouera son deuxième ...

En plus ils font même pas jouer les matchs interrompu en premier, comme ça si la journée se déroule comme aujourd'hui, ils pourront finir jeudi ... (ou même commencer jeudi pour certains)

Alekss
Alekss
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:41:20

Je sais qu'on parle de Nadal, mais tout de même..

3 challengers gagné d'affilée sur terre battue, même s'il s'agit de challenger..ca reste une perf impressionnante, et surtout qui booste un joueur niveau mental...

Toujours niveau mental et physique, ce joueur est issu des qualifs qui plus est, donc là aussi, le type est dans un état d'esprit vraiment bon

Un défaite de Nadal me parait possible à.....nan bon j'estime pas ca vraiment possible, lol, mais je crois qu'il est plus que possible que nous assistions à un match vraiment très intéressant...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:59:32

"3 challengers gagné d'affilée sur terre battue"
:d) Où as-tu vu ça? C'est Schwank qui a gagné 3 Challengers d'affilée et qui a battu Moya au 1er tour...

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
27 mai 2008 à 23:08:37

Lui aussi c'est le présentateur d'eurosport qui l'ont dit et :

HIGHLIGHTS 2008
Singles :
Challenger W: Tunis, Santiago, Florianopolis, Rabat QF: Bordeaux, Sao Paulo-1
Doubles :
ATP & Grand Slam SF: Costa Do Sauipe(w/Daniel)
Challenger W: Tunis(w/Soares) F: Florianopolis(w/Soares), Bogota(w/Soares) SF: Sao Paulo-1(w/Delgado)

source : http://www.atptennis.com/3/en/players/playerprofiles/default.asp?playersearch=bellucci

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:18:10

Ah ouais, impressionnant aussi ! Il a battu quelques bons joueurs en plus.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat