CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris 2008

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:48:07

Bonjour à tous!

J 'ai parié et gagné sur Betclic 7500 euros il y a plus de 3 mois. J'ai demandé à retirer l'intégralité de mes gains et à les verser sur mon compte bancaire et impossible!
Après plusieurs mails, fax et coups de fil (j'ai réussi à trouver leur numéro d'appel en Angleterre sur internet car il n'est pas indiqué sur leur site), mon compte bancaire reste tjs vide de la dite somme; j'ai interrogé mon banquier, qui me dit qu'un virement venant d'Angleterre (Betclic est une société anglaise) prend à peu près une semaine pour être effectif, or, cela fait à présent plus d'un mois que j'attends.
Dans les réponses apportées par Betclic à mes mails, on me déclare (le courrier est signé par un certain Gérard)d'abord que mon virement n'a pas eu lieu le 14/02 comme annoncé en premier lieu, et ce suite à des problèmes techniques, mais qu'il a eu lieu le 16/02. J'ai donc attendu, et ne voyant rien venir est rappelé une semaine plus tard. Au téléphone, un jeune homme m'a déclaré qu'il ne comprenait pas ce pb puisque le virement avait été fait. J'ai demandé à recevoir par fax la photocopie de l'attestation de virement, Betclic ne m'a rien adressé.
J'ai donc appelé à nouveau, ils m'ont alors demandé de leur envoyer une photocopie de mon relevé de banque!! Ce que j'ai fait, mais en vain.
Depuis, lorsque j'essaie de les avoir par téléphone, ils me raccrochent au nez!!
En ce qui concerne les dépôts que j'ai effectués, ils ont non seulement été débités de mon compte mais d'autres sommes ont été retirées de mon compte bancaire, dépenses qui n'ont jamais été faites par moi!!! Ma banque m'a donné les noms des préleveurs et les dates et heures de retrait: tous les retraits correspondent à : Paris Mutuel Betclick Limited Espagne, Paris Mutuel Betclick Limited Royaume Uni et Paris Mutuel Betclick Limited Allemagne!!! Le montant de ces retraits que je qualifie de frauduleux est de 10000 euros!!! Opposition a donc été faite!
Vous est-il arrivé sur ce site qqc de similaire?
Si oui, qu'avez-vous fait? A qui m'adresser pour avoir réparation du préjudice? Je veux porter plainte bien-sûr mais ne pas en rester là!
Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai besoin de vos conseils!

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:33:29

Je précise juste que les sommes gagnées sont le résultats de différents paris (matchs de tennis, poker...) et Betclic prétend m'avoir versé les 7500 euros depuis le 16 février. Le pb est qu'on est le 3 mai aujourd'hui, et que rien n'apparaît sur mon compte. Mon banquier vérifie tous les jours, en vain. Je crois franchement que Betclic est une arnaque, d'autant qu'ils m'ont prélevé plus de 10000 euros alors qu'il est bien inscrit dans la rubrique "mon compte" de leur site le montant exact de mes dépôts qui se monte à peine à 5000 euros.
Ce qui est étrange, ce sont les infos que j'ai trouvées sur internet en faisant mon "enquête": il existe en Angleterre trois autres sociétés dont l'adresse est exactement celle de Betclick Limited (168a Camden Street, NW1 9PT London) et leurs activités sont complètement différentes (publicité...); ce sont donc des entreprises qui n'ont rien à voir. Mais comment se fait-il que toutes ces sociétés aient le même numéro de fax que Betclick? Cela signifierait qu'elle ne forme qu'une seule entité!!! Franchement, ça sent l'arnaque organisée!
De plus, Betclick ne communique pas sur son site son tel, mais j'ai qd même réussi à le dénicher (tjs sur internet): et qd on les appelle, qque soit l'interlocuteur, on vous répond ds un français impeccable, pas le moindre accent anglais, plutôt celui du Parisien.
J'ai porté plainte auprès des autorités françaises, je vais le faire dès demain auprès des autorités britanniques.

pirlose
pirlose
Niveau 6
03 mai 2008 à 01:50:11

Moralité arrête de parier. Ca me dégoute de lire ce genre de sommes quand j'ai régulièrement du mal à joindre les 2 bouts financièrement parlant. Si tu paries des centaines d'euro pour un match; garde ça pour toi; c'est un manque de respect vis-à-vis des gens moins aisés. Egalement un conseil plus amical, ne fais pas en sorte que tes envies de parier ( surtout de si grosses sommes ) se transforment en pathologie.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
03 mai 2008 à 03:12:53

Autre affaire.
Voilà, le 29 mars, je reçois un message de betclic me disant que j' ai gagné une ps3, trop content.
Mais voilà nous sommes le 3 mai et toujours rien reçu.
Après plusieurs mails, on me dit à chaque fois de patienter encore quelques jours pour la recevoir.
Je voudrais savoir si une personne a déjà gagné un lot sur ce site. Si oui, me dire si elle l'a reçu et en combien de temps.
Merci.

le_tenia
le_tenia
Niveau 5
03 mai 2008 à 08:25:26

Je sais pas quoi te dire ,deja rendre publique cette histoire ,auprès des médias sportfs et autres ,et va voir un avocat .

C'était quoi ton pari au fait ?

Hé, pirlose ,arrete d'etre jaloux ,il a le droit de faire des paris quand meme ,et arrete de lui faire la morale ,s'il est joueur ,ca le regarde .

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:48:54

Ouvrez les yeux, les gars... Ce sont des posts de Dannyboy.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:00:37

Ca me parait vraiment bizarre cette histoire, Betclic n'aurait aucun interêt à te piquet 10 000 euros si ce n'est faire couler leur boite (en plus 10 000 euros ça représente rien pour eux).

Je pense plutôt à une personne qui aurait piraté ta carte bancaire. Maintenant pourquoi ta banque n'a pas fait opposition avant ? Elle ne trouve pas ça bizarre que 10 000 euros partent comme ça vers un bookmaker ?

Concernant ton retrait, ça peut coincer vu le montant, si y'a des controles sur la provenance des fonds peut être que ça peut mettre plus de temps.

Tiens nous au courant et si besoin j'ai un contact chez Betclic pour t'aider.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:05:31

C'est clair, ouvrez les yeux les gars! :noel:

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:32:12

Alors quand je raconte des trucs crédibles, on me croit pas, et quand je raconte des trucs complètement improbables, comme cette histoire à dormir debout, on me croit. Décidément, la mentalité ukrainienne et la mentalité française, ça a vraiment rien à voir.

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
03 mai 2008 à 20:46:57

Qu'est-ce qui nous prouve que tu habites en Ukraine?

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:58:33

Mon IP.

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:53:55

:rire: Les gars qui croient à la magie du net. Vous avez gagné une ps3! Ouhahah magique, ah non en fait c'est une arnaque :noel:

sayth
sayth
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:06:09

:rire: les gars qui croient que Dannyboy écrit ses propres posts.

http://forum.tuyaux-sportifs.com/viewtopic.php?t=22086&highlight=

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:45:40

:rire: :rire:

:(

Amien
Amien
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:21:57

Mdr. :rire:

pirlose
pirlose
Niveau 6
13 mai 2008 à 21:36:16

Heu ouais, j'ai été très naif et con sur ce coup là (j'ai le mérite de le reconnaître lol)

fat-mouloud
fat-mouloud
Niveau 5
13 mai 2008 à 22:31:40

Oui, maintenant on sait tout de tes "difficultés finacières" :sournois:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse