Bonjour à tous!
J 'ai parié et gagné sur Betclic 7500 euros il y a plus de 3 mois. J'ai demandé à retirer l'intégralité de mes gains et à les verser sur mon compte bancaire et impossible!
Après plusieurs mails, fax et coups de fil (j'ai réussi à trouver leur numéro d'appel en Angleterre sur internet car il n'est pas indiqué sur leur site), mon compte bancaire reste tjs vide de la dite somme; j'ai interrogé mon banquier, qui me dit qu'un virement venant d'Angleterre (Betclic est une société anglaise) prend à peu près une semaine pour être effectif, or, cela fait à présent plus d'un mois que j'attends.
Dans les réponses apportées par Betclic à mes mails, on me déclare (le courrier est signé par un certain Gérard)d'abord que mon virement n'a pas eu lieu le 14/02 comme annoncé en premier lieu, et ce suite à des problèmes techniques, mais qu'il a eu lieu le 16/02. J'ai donc attendu, et ne voyant rien venir est rappelé une semaine plus tard. Au téléphone, un jeune homme m'a déclaré qu'il ne comprenait pas ce pb puisque le virement avait été fait. J'ai demandé à recevoir par fax la photocopie de l'attestation de virement, Betclic ne m'a rien adressé.
J'ai donc appelé à nouveau, ils m'ont alors demandé de leur envoyer une photocopie de mon relevé de banque!! Ce que j'ai fait, mais en vain.
Depuis, lorsque j'essaie de les avoir par téléphone, ils me raccrochent au nez!!
En ce qui concerne les dépôts que j'ai effectués, ils ont non seulement été débités de mon compte mais d'autres sommes ont été retirées de mon compte bancaire, dépenses qui n'ont jamais été faites par moi!!! Ma banque m'a donné les noms des préleveurs et les dates et heures de retrait: tous les retraits correspondent à : Paris Mutuel Betclick Limited Espagne, Paris Mutuel Betclick Limited Royaume Uni et Paris Mutuel Betclick Limited Allemagne!!! Le montant de ces retraits que je qualifie de frauduleux est de 10000 euros!!! Opposition a donc été faite!
Vous est-il arrivé sur ce site qqc de similaire?
Si oui, qu'avez-vous fait? A qui m'adresser pour avoir réparation du préjudice? Je veux porter plainte bien-sûr mais ne pas en rester là!
Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai besoin de vos conseils!