CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles | À lire avant de poster

titi155
titi155
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:42:28

_7_ >> Ce forum est public et tout le monde qui a un pseudo inscrit sur le forum a le droit d'expression tant qu'il respecte la charte. Je respecte ces deux considitions.

Si quelqu'un veut relire le texte, il le relis, je suis sûr que personne n'a relus le texte que tu as réécrit en bas. Tu as juste utilisé pour rien les touches Ctrl, c et v de ton clavier ...

barty333
barty333
Niveau 22
19 avril 2008 à 21:01:00

un topic inutile ==> des messages inutiles finalement c'est logique

Max__
Max__
Niveau 10
20 avril 2008 à 04:32:38

Si tu veux te faire accepter, commence par demander le désépinglage de ce topic car c'est vraiment n'importe quoi.

titi155
titi155
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:20:13

MaX__ >>> Euh ... Non :( . Je ne vais pas faire la demande de désépinglage de ce topic vu que je trouve cela utile. Désolé si ça ne te convient pas mais 'faut te soumettre à ce topic épinglé ... 'Scus :ok: ! Deuxièmement, ça ne m'intéresse pas du tout de me faire accepter vu que je n'ai pas du tout besoin de me faire accepter vu que je epux venir ici même si je en suis pas accepté :rire: ! :ok:

_7_
_7_
Niveau 9
20 avril 2008 à 12:31:43

Non ce topic n'est pas utile, c'est juste un résumé de la charte des forums que tout le monde accepte en créant un pseudo ...

Quand on arrive dans un "groupe" de personnes, même virtuel, on accepte sa façon de faire. Ce forum n'est pas énorme mais il vit bien comme il est, sans modérateur, sans ce topic, sans "blabla", on cherche à savoir qui de Darcis ou de Monfils va dominer le circuit ATP pendant les 10 prochaines années ou qui de Sharapova ou de Kirilenko a le plus de talent ...

Tout fonctionnait comme il faut avant que tu n'arrives et continuera à fonctionner après toi. Donc plutôt que d'essayer de changer ce qui fait le charme de ce forum, accepte le ou trouve un autre endroit où tu pourras créer des tonnes de sujets sans gêner personne (il y a assez de forums abandonnés sur ce site)
Ta façon de faire "je fais chier tout le monde mais je trouve ça utile alors je m'en fous mdrrrrrrr" est assez ridicule.

titi155
titi155
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:56:32

_7_ >> Parceque tu pense vraiment que tout le monde qui accepte la charte la lis :ok: ? Non, sincèrement, tu me fais pitié. Je fais ce que JE veux ici tant que c'est respecté par la charte alors, arrête de me critiquer moi et ma façon de faire s'il te plaît. Parceque là, ça commence vraiment à me dégouter ca racisme que tu as envers de moi :ouch2: !

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:55:41

Le désépinglage du topic...

Pas d'accord. Quelque soit le forumeur qui recopie la charte, quelque soit son passif et quelque soit l'ironie éventuelle avec laquelle il poste ce topic, ces règles sont applicables à tous et tous les forumeurs donc pourquoi pas les laisser visibles en haut, surtout à partir du moment où un admin a décidé que c'était bienvenu?

Que ce soit titi_noir, partie155 ou bidultennisfandu75 qui les poste, ça ne fait finalement pas la différence pour le nouveau forumeur qui arrive...

titi155
titi155
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:01:02

Kokrax >> Merci de me soutenir ! Je suis complètement d'accord avec toi. La plupart des gens qui créent un pseudo, ne lisent pas la charte et cochent quand même la case "J'ai lu et j accepte la charte des forums de jeuxvideo.com". C'est pour ça qu'effectivement ce topic me semble utile épinglé comme ça, tout nouveau arrivant peut rapidement voir un bref résumé des règles. M'enfin, c'est juste mon avis :o)) ! ..

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:05:49

C'est ça c'est ça on lui dira.

titi155
titi155
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:16:42

Pamqnx >> Je ne sais pas à qui "tu diras" ... Mais bon :sarcastic: ... :honte:

_7_
_7_
Niveau 9
20 avril 2008 à 20:18:52
  • titi155 Voir le profil de titi155

* Posté le 20 avril 2008 à 16:56:32 Avertir un modérateur
* _7_ >> Parceque tu pense vraiment que tout le monde qui accepte la charte la lis :ok: ? Non, sincèrement, tu me fais pitié. Je fais ce que JE veux ici tant que c'est respecté par la charte alors, arrête de me critiquer moi et ma façon de faire s'il te plaît. Parceque là, ça commence vraiment à me dégouter ca racisme que tu as envers de moi :ouch2: !

Connais tu le sens du mot racisme ? Regarde dans un dictionnaire ce que ça veut dire avant de l'utiliser

Ensuite, tu penses vraiment que quelqu'un qui va venir sur ce forum va lire ton topic de règles ? :sarcastic: Pas plus que la charte ...

Et enfin, je te critique si je veux étant donné que ce n'est pas interdit par la charte, n'est ce pas ?

titi155
titi155
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:47:26

_7_ >> Ton message est tellement ennuyant et sans importance qu'en le lisant, je pensait à autre chose tellement il est endormant ... Je pensais au fait que tu te soumets à moi en ce moment. En me répondant, tu te soumets à moi. Le problème, c'est qu'en te répondant, je me soumets à toi. Et vu que je n'aime pas me soumettre et de plus, je n'aime pas non plus perdre mon temps avec des gens inutiles ( comme toi :sarcastic: ), je décide de ne plus te répondre ( zut alors :hap: ) ! Alors, voilà ! Si tu me répond, tu es un soumis total à ma grandeur et à ma puissance incontestée sur toi. En me répondant, tu te plies devant ma grandeur. Mais si malgré ça, tu décides de te soumettre à moi en me répondant, moi je ne vais même pas lire ton message. Je vais utiliser la fonction "Ignorer" de la nouvelle version de JVFox :ok: ! @+ je te souhaite une très mauvaise nuit et faits de beaux cauchemards :ok: ! :bye: :sarcastic:

Razel
Razel
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:22:32

Ouh le niveau du raisonnement et de la répartie c'est quand même très bas, quelle immaturité !

barty333
barty333
Niveau 22
20 avril 2008 à 21:22:34

mon p'tit titi puisque tu veux te rendre utile débarrasse-nous de tous les topics de ce cher Randal_6 :merci:

sayth
sayth
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:07:31

titi155, tu n'écoutes pas les conseils on dirait.
Pourquoi tu t'embrouilles avec tous les membres du forum, c'est pas des bonnes manières pour u nouveau? :(
Tu vas finir par avoir tout le forum contre toi si tu continues, fais attention.

titi155
titi155
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:06:00

Pamqnx >> Ma demande de bannissement a déjà été envoyée :ok:

Razel >> Est-ce que ça te dirais de te mêler de tes affaires :hap:

barty333 >> J'ai pas plus de pouvoir que toi sur ce forum. J'ai déjà fait la demande de bannissement de Randal_6 mais je en peux rien faire de plus :(

Sayth >> Mon but en venant dans ce forum était pour moi de discuter de tennis et pas d'avoir des amis ou des ennemis mais pour moi, tant que je epux parler de tennis que ce soit avec des amis ou des ennemis, ça ne me change absolument rien :ok:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:07:31

C'est ça, t'es venu pour discuter tennis. Qu'est-ce qu'on s'marre quand même !

titi155
titi155
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:19:10

Pamqnx >> Tu peux s'il te plaît te taire :ok: !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:31:32

Quand on pose une question, on place un point d'interrogation à la fin de la phrase, pas un point d'exclamation. On n'apprend donc plus rien à l'école?

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:37:29

C'était une question exclamative. C'est au programme de Ce2 pourtant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat