CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles | À lire avant de poster

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:29:42

Pourquoi tu fais tout pour passer pour un demeuré ?Je suis sur que tu l'es suffisamment au demeurant pour ne pas en plus avoir à cabotiner.

Martin Verkerk est le plus grand joueur de tennis que le monde ait connu.S'il avait gagné RG,Federer n'aurait pas existé.

Randal_4
Randal_4
Niveau 5
17 avril 2008 à 18:31:17

:d) Sulley__Muntari
oké. mé si tu aime po k ce pik é ép1glé, va le dire a l administration car c elle ki on trouvé util d ép1gle ce pik!!

Razel
Razel
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:23:33

Tu sais quand t'écris un truc ça ne s'efface pas, inutile d'aligner 2 messages disant exactement la même chose.

sayth
sayth
Niveau 9
17 avril 2008 à 19:39:11

Au moins, avec ce topic épinglé, ça permettra à tout le monde de voir que ce forum est porté vers l'humour :o)

Max__
Max__
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:58:23

C'est quoi cette connerie de topic épinglé, sérieux..

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:52:22

:rire:

J'avais pas vu ça hier soir ! En fait, les topics épinglés, on les voit jamais, c'est ça qui est fort ! Les admins le savent sûrement aussi, donc c'est dans le but que personne ne réponde ici qu'il a été épinglé. :gni:

Randal_4
Randal_4
Niveau 5
18 avril 2008 à 12:27:31

si vous ètes pas contont qu il è ép1glé ,allé la dir au admins ki ont pris la désicion!!

Max__
Max__
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:24:41

T'inquiètes ce sera fait.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:27:23

Putain encore des posts effacés ! Celui où je disais que Titi et Randal devaient être des admins qui s'amusaient et qu'ils devaient rien avoir à faire de leur temps libre.

Et celui de Razel qui confirmait ça a été effacé aussi !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:28:18

Ah non merde c'était dans l'autre topic ça :rire:

Razel
Razel
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:35:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-43002-1-0-1-0-0.htm :rire:

Quel dommage qu'ils soient trop occupés.

Razel
Razel
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:39:09

Je confirme que c'est lui qui fait ce genre de demande:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-13858-1-0-1-0-0.htm

sayth
sayth
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:16:37

titi155 :d) S'il te plaît, arrête de faire des demandes aux admins. Ici on épingle rien, on ne supprime aucun post ni aucun topic.
Tu es nouveau sur le forum alors tu le sais pas, mais ici c'est un espace de totale liberté. Tu peux dire ce que tu veux, et personne ne doit aller cafter.
Il faut s'habituer aux règles du forum sinon tu ne seras jamais accepté. j'ai fait des efforts pour t'intégrer à la communauté alors ne les gâche pas.

Cordialement,

Sayth.

titi155
titi155
Niveau 10
19 avril 2008 à 08:59:42

Sayth >> Ok. Je vais utiliser tes efforts pour m'intégrer à la communauté. Merci et désolé :-))) !

Razel
Razel
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:04:37

Quel soumis !

titi155
titi155
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:49:33

Tsssss ... Ridicule :honte: ! Si je fais ça, c'est pour le bien du forum ; pour bien m'intégrer :sarcastic: . Alors, je te conseillerais de ne pas écrire des obscénitées pareilles :honte: !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:46:59

C'est vrai ça ! Razel, arrête d'écrire de telles obscénitées !

_7_
_7_
Niveau 9
19 avril 2008 à 18:41:02
  1. titi155 Voir le profil de titi155
  2. Posté le 08 mars 2008 à 10:29:12 Avertir un modérateur
  3. J'ai tout mes droit de créer un topic ! Tant qu'il respecte la charte ( et c'est le cas ) ! Alors, il y a pas de raisons de supprimer ce topic :nonnon: par contre, je pense que je vais quitter ce forum même si j'adore le tennis car avec des gens aussi méchants que vous ! Alors, à dieu ! On ne sera jamais potes et c'est la vie. On a des amis et des ennemis. J'essaye d'avoir le moins d'ennemis mais là, je crois que vous avez un peu abusé. Alors, au revoir et pas du tout ravis du vous avoir connu.

Je repète

1. titi155 Voir le profil de titi155
  2. Posté le 08 mars 2008 à 10:29:12 Avertir un modérateur
  3. J'ai tout mes droit de créer un topic ! Tant qu'il respecte la charte ( et c'est le cas ) ! Alors, il y a pas de raisons de supprimer ce topic :nonnon: par contre, je pense que je vais quitter ce forum même si j'adore le tennis car avec des gens aussi méchants que vous ! Alors, à dieu ! On ne sera jamais potes et c'est la vie. On a des amis et des ennemis. J'essaye d'avoir le moins d'ennemis mais là, je crois que vous avez un peu abusé. Alors, au revoir et pas du tout ravis du vous avoir connu.
titi155
titi155
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:56:15

_7_ >> Au fait, quel était le but de citer ce message :( ? De plus, tu n'as pas "répété" vu que tu écris et que tu ne parle pas et finalement, je ne vois pas l'utilité de "répéter" un message car nous ( en tout cas moi :sarcastic: ) ne sommes pas des idiots et n'avons pas besoin de relire deux fois le même texte :honte: ...

_7_
_7_
Niveau 9
19 avril 2008 à 19:11:54

C'était juste histoire de te rappeler que tu étais censé ne plus venir nous faire subir tes sujets ici. Bizarre de revenir parler avec des gens que tu n'es pas du tout ravis de connaitre, non?

A part ça, ça n'a rien d'idiot de relire plusieurs fois un même texte, c'est même plutôt pratique pour mieux le comprendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat