Pamqnx :
1/ t'as pas a dire que mon accueil c'est mal passé...D'abord parce que y'a que toi qui m'envoie des bâtons dans les roues, et de deux j'étais peut être sur ce forum avant toi donc mon adaptation je l'ai effectuée depuis bien longtemps...
2/ je vois pas en quoi je devrais m'excuser, il manquerait plus que ça, c'est toi qui m'agresse pas l'inverse...
Je sais plus qui :
je suis absolument pas concon.
Ce topic tourne au grand n'importe quoi...c'est un forum tennis la pas adaptation/psychologie du nouvel arrivant...
Je tiens quand même a te dire merci Max_...je t'avouerais que tu faisais partis des personnes pour lequel je suis partie (pas ouvert d'esprit, fixé sur ton truc voulant pas écouter les arguments des autres) et je suis obligé d'admettre qu'en l'espace d'un an t'as réellement changé (absolument pas d'ironie). Et d'acc' avec toi ça parle que de tennis masculin dommage...
Bref en tout cas, ce topic serait à virer définitivement...C'est plutot un topic "Aux nouveaux arrivants" qu'il faudrait créer si vous voulez pas qu'en deux deux tout le monde se barre lol
Sur ce bonne soirée a vous