CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles | À lire avant de poster

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:59:30

Ou alors t'es réellement un gros con.Et dans ce cas,tu dois accepter ta condition plutôt que d'essayer de la renier en te plaignant quand d'aucuns te la rappelle.

sayth
sayth
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:08:13

Zakdiel n'est pas con, tom-pouce est peut-être un petit peu concon et titi est un ptit con. Mais y'a pas de gros cons ici.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:13:00

Sacdefiel est un gros con,ça carte de visitandine (hé ouais faut connaître la vie pour la piger celle là,dehors les ch'tars)en atteste.

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
21 mai 2008 à 21:44:12

lol j'y crois pas :rire:

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
21 mai 2008 à 21:55:50

Sayth > j'apprecie ;-)

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:05:24

Je crois me rappeler avoir dit un truc sec à Zakdiel peu après son arrivée. Mes excuses si ça t'a paru un peu rude! (en même temps, je suis sûr que j'avais raison, mais bon ^^)

sayth
sayth
Niveau 9
22 mai 2008 à 00:09:35

L'erreur de Zakdiel et de tom-pouce a été d'être susceptible et de ne pas avoir décelé l'humour dans certains messages.
Mais je pense qu'ils sont là pour parler tennis donc je suis pour les admettre dans le temple.
L'erreur de titi a été d'être débile. Il doit être radié à vie.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:47:59

Oui mais il n'y a pas que ça.
Quand j'ai engueulé top-pouce, il n'y avait pas d'humour.
C'est le fait de ne pas reconnaître ses erreurs, qui est très énervant, d'ailleurs il ne s'est toujours pas excusé.

MaX_
MaX_
Niveau 9
22 mai 2008 à 01:28:14

Je tiens à réagir aux divers messages que j'ai pu lire sur ce topic du génial et respecté titi155.

Premièrement, je comprends que Tom-pouce soit un peu désorienté. Il n'est pas nouveau sur ce forum, mais il faisait partie de l'ancienne génération des [Socom], Mystik_Skies, Arf_arf et Micheltopper. Je me souviens d'ailleurs de nos illustres échauffourées par rapport au circuit WTA ( circuit qui a mystérieusement disparu de la circulation, sur ce forum). Et là il vient de refaire surface et le choc a dû être assez énorme : l'empreinte de Partie_noire est plus présente que jamais et il nous a tous façonné à son image. Pamqnx était à l'époque gentil comme un veau. Pas évident donc..

Pour ce qui est d'un modérateur, je pense pas que ça soit nécessaire sur un tel forum. Comme l'a dit l'unique fan du gaucher de Manacor, l'ambiance est un peu spéciale ici, mais en gros ça parle relativement sérieusement de tennis et très peu de flood est à déplorer. Par pure comparaison, j'ai eu droit à une cinquantaine de topics de propagande nazie sur GTA IV tout à l'heure.

Et en définitive, oui je pense que Durnox est titi camouflé. Pas très intelligent de refaire les mêmes caractères spéciaux dans son profil, Titi :(

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
22 mai 2008 à 07:45:35

Sayth Posté le 22 mai 2008 à 00:09:35 L'erreur de Zakdiel et de tom-pouce a été d'être susceptible et de ne pas avoir décelé l'humour dans certains messages.
Mais je pense qu'ils sont là pour parler tennis donc je suis pour les admettre dans le temple.
L'erreur de titi a été d'être débile. Il doit être radié à vie.
Lien permanent

j'ai été susceptible à un certains humour douteux pour une personne qui débarque sur un forum, ceci dit je n'ai jamais rien fait ou dit de vraiment mauvais par rapport à cet humour...par contre j'avoue que j'ai mal interprété un message d'envie de pissser et lui ait répondu d'une manière assez directe...trop même, mais une fois que j'ai vu mon erreur je m'en suis excusé.
Tout le monde peut se tromper, l'important c'est de savoir le reconnaitre, cette phrase me concerne dans ce message mais peut concerner n'importe qui dans un autre contexte.
Et oui Sayth je suis venu ici pour parler tennis et donner mon avis ainsi qu'écouter celui des autres et là je dois bien avouer que pour la plus part (les habitués) vos avis et vision des match sont très intéréssant et enrichissant.-

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:57:45

Pamqnx :

1/ t'as pas a dire que mon accueil c'est mal passé...D'abord parce que y'a que toi qui m'envoie des bâtons dans les roues, et de deux j'étais peut être sur ce forum avant toi donc mon adaptation je l'ai effectuée depuis bien longtemps...

2/ je vois pas en quoi je devrais m'excuser, il manquerait plus que ça, c'est toi qui m'agresse pas l'inverse...

Je sais plus qui :

je suis absolument pas concon.

Ce topic tourne au grand n'importe quoi...c'est un forum tennis la pas adaptation/psychologie du nouvel arrivant...

Je tiens quand même a te dire merci Max_...je t'avouerais que tu faisais partis des personnes pour lequel je suis partie (pas ouvert d'esprit, fixé sur ton truc voulant pas écouter les arguments des autres) et je suis obligé d'admettre qu'en l'espace d'un an t'as réellement changé (absolument pas d'ironie). Et d'acc' avec toi ça parle que de tennis masculin dommage...

Bref en tout cas, ce topic serait à virer définitivement...C'est plutot un topic "Aux nouveaux arrivants" qu'il faudrait créer si vous voulez pas qu'en deux deux tout le monde se barre lol

Sur ce bonne soirée a vous

sayth
sayth
Niveau 9
23 mai 2008 à 00:00:53

Oui ce topic est à virer, mais on y peut rien il a été épinglé sous demande de titi155 par un admin.

Je rigolais quand je disais que t'étais concon, c'est de l'humour.

Et toutes ces histoires sur la psychologie du nouvel arrivant, c'est pareil, c'est du faussement sérieux, au fond on s'en fout.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:14:27

Carément on s'en branle lol

Pour ce topic épinglé, tu vas me traiter véritablement de concon du coup mais s'il a été épinglé...y'a bien moyen de le virer nan ? Faut contacter les admins du sites ?!

Parce que sérieux c'est LE topic prise de tête pour la majorités des gens !!

Bref bonne nuit, et vivement demain tirage au sort :)

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
23 mai 2008 à 07:11:35

je serais aussi assez pour qu'on vire ce topic

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:55:01

C'est qui ce branleur?
chaque fois que je suis venu ici c'était tranquille, et il y a un petit malin qui se croit fort en faisant un topique juste pour que son pseudo soit en tête de ce forum.

Je crois qu'on a tous compris les règles, pas besoin de ton truc qui pollue plus qu'autre chose.

Amien
Amien
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:23:38

Clair...
Enfin c'est pas grave y'aura un heureux...

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:11:09

Bonsoir, on pourrait me faire un bref résumé de ce que vous reprochez à ce dénommé "titi155" svp ? ^^ Il paraît qu'il aurait causé du soucis dans le passé... ancien floodeur? :question:

Merci de me répondre, bonne soirée :-d

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:12:23

Je suis écroulé de rire !!

Ouais beh vous aviez raison en effet : y'a pas besoin de modérateur sur ce forum :rire:

Déplorable :d)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:57:51

Effectivement, tu es déplorable.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:56:54

Et toi toujours aussi con !! Heureux de voir que tu n'as pas changer Pamqnx !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat