CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles | À lire avant de poster

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:00:28

Ah désolé...je savais pas qu'il avait eu des soucies de coeur... Autant pour moi.

Je persiste aussi, pas un ennemi, on se connait même pas...juste qu'il m'agresse des que je post...

titi155 le pauvre lol...vous êtes sur que c'est lui qui a créé un nouveau compte et posté ce long message de défense envers lui ?!!

sayth
sayth
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:02:07

Oula, tu enfreint encore le code du forum.
Ici, c'est "au temps pour moi" et pas l'orthographe vulgaire "autant pour moi".

titi155=Durnox, c'est la même signature.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:03:26

Le code du "fort homme ?" jamais entendu parler désolé lol

sayth
sayth
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:04:52

Finalement, je pense que tu vas finir par bien t'entendre avec Pamqnx.

_7_
_7_
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:05:46

:rire: :rire: :rire: :rire: si c'est vraiment titi il est encore pire que ce que j'avais imaginé :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

_Sept_
_Sept_
Niveau 1
20 mai 2008 à 19:22:52

Salut moi je viens d'arriver sur ce forum et je trouve ce sujet pas très utile parce que je viens de m'inscrire et j'ai lu la charte des forums donc les règles je les connais et je pense qu'on devrait supprimer ce sujet et bannir titi155

@++++++++++++++++++ :ok:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:27:16

PTDR !!!

Bah toi au moins t'y vas Ca$h t'as pas ta langue dans ta poche _Sept_ :rire:

Durnox
Durnox
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:06:13

Euh ... Je peux savoir de quoi vous parlez ? :(
Vous osez insinuer que je suis titi155 ? :rire:
Premièrement, je en peux pas avoir la même signature que lui vu que je n'ai même pas de signature. :sarcastic:
Vous me faites bien rire vous !
Nan, sérieusement, _Sept_, on ne banni pas un membre parce qu'il a créé un topic. De plus, il est épinglé donc approuvé. Mais tu es nouveau donc pardonné.
Je veux bien rester à débattre pour finir une bataille gagnée. :rire:
On aura décidément tout vu ici ! ^^'

_7_
_7_
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:26:55

Soit c'est une très bonne imitation, soit il a vraiment de gros problèmes mentaux

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:24:54

Sayth, je t'avais dit de pas parler de ma rupture avec Keeley...

Durnox
Durnox
Niveau 6
21 mai 2008 à 07:33:50

_7_ > Tu parle de qui là ? Sayth, Pamqnx ? Enfin, je sais pas moi, tu dis "il". :sarcastic:

(Hé hé, c'est marrant de débattre avec des petits, j'aime bien. :o)) )

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
21 mai 2008 à 08:33:34

je vois que tom a eu le même acceuil que moi, je ne connais pas tout vos problèmes, mais celui de l'acceuil je rejoins totalement tom, en ce qui concerne l'anciennetée sur jv vous pouvez voir mon profil sans compter que ceci n'est pas mon pseudo connu (qui est bien plus ancien), car en réalité je suis juste venu ici plus ou moin en incognito pour pouvoir parler tranquilement de tennis...mais bon moi aussi je constate que c'est bien dificile.

sayth
sayth
Niveau 9
21 mai 2008 à 11:55:44

Non mais tu es tombé pile la semaine où Dannyboy a fugué de chez lui, c'est normal qu'il y ait eu un peu d'animosité.

Je trouve pas ça difficile de parler tranquillement de tennis ici. Faut juste accepter que le forum ait un humour particulier à côté de ça. 90% des posts des les topics de tournois sont sérieux et sans insultes.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:29:25

Encore et toujours le même problème. C'est celui qui arrive dans un nouvel endroit qui doit s'adapter, pas ceux qui sont déjà là depuis longtemps. L'accueil ici se fait parfaitement, c'est juste que vous ne comprenez pas comment il fonctionne, et après vous venez pleurnicher.

Durnox
Durnox
Niveau 6
21 mai 2008 à 15:05:06

Pamqnx > "L'accueil se fait parfaitement" ~> :rire:
Tu me fera toujours bien rire toi ! :rire:

Non, sérieusement, as-tu des problèmes de mémoire. Tu as vu comme tu as "accueilli" (ci on peut encore utiliser ce mot) titi155 ? :rire:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:25:11

Personnellement,et en dehors des avances de Mr Qnx,je n'ai pas eu à me plaindre.

Et puis ne dit on pas qui aime bien châtie bien ?

Je terminerai sur cette citation de Voltaire :

"A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. "

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:30:33
  1. Durnox Voir le profil de Durnox
  2. Posté le 21 mai 2008 à 15:05:06 Avertir un modérateur
  3. Non, sérieusement, as-tu des problèmes de mémoire. Tu as vu comme tu as "accueilli" (ci on peut encore utiliser ce mot) titi155 ? :rire:

:d) J'adore les gens qui prennent UN exemple pour justifier leurs dires absurdes.

Donc:

1) Déjà, ce que tu ne sais pas, c'est que titi n'a pas été accueilli sur ce topic. Il avait posté bien avant. Mais ça, soit tu le sais pas, et donc tu es bête, soit ça confirme ce qu'on disait: tu es titi ou un proche, et donc tu es bête aussi.

2) Bizarrement, l'accueil s'est bien passé pour tout le monde sauf 4: zakdiel, titi, toi, et top-pouce. Il faut peut-être vous poser des questions...

Durnox
Durnox
Niveau 6
21 mai 2008 à 16:31:42

Pamqnx > Je ne vois pas ce que ça change que titi155 soit venu poster ici avant de faire ce topic. :(

Ensuite, je suis pas venu ici pour me faire accueil, mais pour débattre.

Mais tout compte fait, je remballe valises car je trouve vraiment révoltant de m'abaisser à vos niveaux.
Désolé de partir gagnant.
Je ne cliquerais plus sur ce forum donc, inutile de me répondre. Si un de vous me répond, ça prouverais encore une fois votre immaturité.

:dehors:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:44:18

Pamqnx > Je ne vois pas ce que ça change que titi155 soit venu poster ici avant de faire ce topic.

:d) Ben si, tu nous parles de son accueil alors que c'est pas sur ce topic que ça s'est passé. T'es un bon, toi.

"Je ne cliquerais plus sur ce forum donc, inutile de me répondre. Si un de vous me répond, ça prouverais encore une fois votre immaturité. "

:d) Allez titi, on t'a reconnu ! Ou alors tu t'amuses à l'imiter.
Quel courage, en tout cas, de venir défendre les opprimés.

sayth
sayth
Niveau 9
21 mai 2008 à 19:55:46

Pamqnx, c'est évident que c'est titi (ou alors un mec du forum qui l'imite mais dans tous les cas c'est un fake), y'a même pas une once d'hésitation à avoir. En tout cas, il dit qu'il reviendra plus, ce qui est une excellente nouvelle.

Zakdiel, t'as pas du tout été mal accueilli, je me souviens juste que Pamqnx t'avais traité de con parce que tu disais qu'un lien de stream vers betfair était une arnaque (mais c'était la semaine où son chien est mort donc faut comprendre qu'il était un peu nerveux).
T'as juste perçu un "choc culturel" parce que le forum a son propre humour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat